novice en 1455

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
didierika
Messages : 1752
Enregistré le : 10 déc. 2013 18:38

Re: novice en 1455

Message non lu par didierika »

L'Aveyronnais a écrit : 05 nov. 2019 08:38
nicolaon a écrit : 03 nov. 2019 18:30
Pour le peu que je connais ,ça sera plutôt en mp
Car tout ne peux pas être dit publiquement :oops: . il y a des lois ,des obligations de recyclages etc
Et certains frigoristes n'apprécient pas du tout qu'un bouseux puisse être autonome dans ce domaine !
Je voudrais bien être un bouseux qui s'y démerde aussi... Si tu peux me tuyauter...
Moi aussi je voudrais bien être un bouseux qui se demerde aussi avec mes clims... parce que entre la moissonneuse ,4 tracteurs et 3 voitures ça commence à coûter l entretien des clims...
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2631
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: novice en 1455

Message non lu par nicolaon »

Loïc si tu n'as plus mon n° je te le redonne et mon invitation tien toujours . Sinon ça fera un sujet de discussion en plus a Bersac.;Si je n'ai pas d'ennuis
pour m'y rendre
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Avatar du membre
pibrouleur
Messages : 796
Enregistré le : 09 mars 2008 19:06
Localisation : vaucluse

Re: novice en 1455

Message non lu par pibrouleur »

Sur les miens, j'ai tout demonté les clims,
Ca laisse plus de puissance disponible, je n'ai plus non plus de parebrise de porte et j'aime bien le bruit du turbo qui siffle
Dans les bois on casse tout
quand je vois du lierre monter aux arbres, je vois rouge
Avatar du membre
pibrouleur
Messages : 796
Enregistré le : 09 mars 2008 19:06
Localisation : vaucluse

Re: novice en 1455

Message non lu par pibrouleur »

En tout cas bravo pour le 14 bienvenue au club
Pas d'electronique tout se repare avec un peu de bon sens , il faut quand meme quelques outils...
C'est un tracteur genial
Donne plus d'infos sur le tien
J'en ai deux un rouge l'autre noir dont un sert de banque de pieces pour l'autre et vice versa
Au debut le noir servait de banque , puis j'ai tout remis dessus et c'est le rouge qui est sur le flanc, bloc motuer cassé
Il faut que j'echange les boites de vitesse car la pdf ne marche plus mais c'est pas grave je ne m'en sers plus...
quand je vois du lierre monter aux arbres, je vois rouge
Répondre