Bonjour
Je refais un 745 deux roues motrices dont le moteur vient d'être rénové
J'ai un 845 4rm pont carraro chargeur quicke us dont le moteur a brûlé
Je vais récupérer bâti chargeur et pont av en raccourcissant le tout pour remettre sur le 745
L embrayage du 745 était malade volant moteur pelé
Du coup j'ai repris volant moteur du 845 changé la couronne du démarreur car 5 dents de différences.
Et reprendre le mécanisme de pdf du 845 pour mettre sur 745
Par contre sur le 845 le disque d avancement (dont les ressorts bougent donc je vais le changer)est un disque de 295mm de diamètre.
Le disque d'avancement du 745 est de 280 MM de diamètre.
Ma question est ce qu'il faut recommander un disque de 280 ou de 295??
Par avance merci Julien
Diamètre disque d avancement 745
Re: Diamètre disque d avancement 745
J'ai trouvé changement de diamètre d'embrayage à partir de 78.
Avant 280 après 295
Avant 280 après 295
Re: Diamètre disque d avancement 745
Bonjour
J'ai Remonté mon 745
J'en suis au faisceau électrique et j'ai quelques soucis.
Je vous décrit mes symptômes
J'ai les warning qui fonctionnent avec le contacteur en position 0
Lorsque je met le contacteur à clé en position 1 le rétro-éclairage du compteur d heure et le feu de position sont OK mais les warning ne fonctionnent plus.
En position deux le rétro-éclairage s'éteint et on entend un claquement dans le boîtier métallique derrière le comodo toujours pas de warning ni de clignotants
Si vous avez des idées je suis preneur
Merci Julien
J'ai Remonté mon 745
J'en suis au faisceau électrique et j'ai quelques soucis.
Je vous décrit mes symptômes
J'ai les warning qui fonctionnent avec le contacteur en position 0
Lorsque je met le contacteur à clé en position 1 le rétro-éclairage du compteur d heure et le feu de position sont OK mais les warning ne fonctionnent plus.
En position deux le rétro-éclairage s'éteint et on entend un claquement dans le boîtier métallique derrière le comodo toujours pas de warning ni de clignotants
Si vous avez des idées je suis preneur
Merci Julien