Remplacement régulateur de tension F135D

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Avatar du membre
Niduob
Messages : 34
Enregistré le : 19 juin 2017 14:26

Remplacement régulateur de tension F135D

Message non lu par Niduob »

Bonsoir à tous...

Après l'incendie sur mon tracteur, j'ai besoin de remplacer mon régulateur de tension.

J'ai toujours ma dynamo d'origine mais j'envisage de la remplacer pour un alternateur.

Celui la peut il faire l'affaire ???

Image

HITACHI Hueco Régulateur d'alternateur
Volt: 14,0V pour renault 5.

Merci par avance
d40
Messages : 4014
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: Remplacement régulateur de tension F135D

Message non lu par d40 »

Bonsoir
non ce régulateur ne peut pas aller avec ta dynamo ,par contre si tu montes un alternateur il seras incorporé en prenant le bon modéle ,vu l incendie ta dynamo n a pas pris mal :?:
Avatar du membre
Niduob
Messages : 34
Enregistré le : 19 juin 2017 14:26

Re: Remplacement régulateur de tension F135D

Message non lu par Niduob »

Merci D40 pour toi aide.

Non la dynamo n'a pas souffert mais je ne comprends pas pourquoi ce régulateur ne peux pas fonctionner avec...

Tu me conseil quoi ???
d40
Messages : 4014
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: Remplacement régulateur de tension F135D

Message non lu par d40 »

béh tout simplement que ce n est pas un modéle qui va avec ta dynamo lui il est prévu de fonctionner avec un alternateur
donc je te conseille de te rapprocher d un atelier électrique véhicule avec ta dynamo et vont trouver le bon régulateur adapté ,sinon aussi possibilité d en récupérer un d occase sur un vieux tracteur du méme modéle soit en casse ou autre y compris lancer un appel sur le forum des fois qu un membre en posséde un
Avatar du membre
sterile1664
Messages : 4865
Enregistré le : 05 janv. 2014 12:13
Localisation : Ille et vilaine / Somme

Re: Remplacement régulateur de tension F135D

Message non lu par sterile1664 »

Si l'esthétique ne te gêne pas, met un alternateur, tout est incorporé, ça charge mieux, tu vas passer de 10 à 35 ampères et niveau prix en casse ça ne vaut pas cher.
Répondre