pont avant suspendu maxxum 5140

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
CHBO
Messages : 1242
Enregistré le : 01 avr. 2011 09:44

pont avant suspendu maxxum 5140

Message non lu par CHBO »

Vous allez me prendre pour un dingue mais y' aurait il moyen de monté un pont avant suspendu sur un maxxum 5140 en en récupérant un de MX?
Je m'en fou un peu de la gestion électronique mais ça marcherait peut être en le branchant sur distributeur et en reglant la pression manuellement avec un Mano de contrôle
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
didierika
Messages : 1749
Enregistré le : 10 déc. 2013 18:38

Re: pont avant suspendu maxxum 5140

Message non lu par didierika »

Bonne question☺ ça m'a déjà traversé l esprit à moi aussi. Je pense même que si on récupère le bloc de commande avec les electrovannes ça devrait pouvoir se monter...
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: pont avant suspendu maxxum 5140

Message non lu par nicolaon »

Ca serait dommage de ne pas utiliser son module de gestion électronique avec sont bloc de commande. Car les circuit gauche est droit sont indépendants .et deux mano t'indiqueraient la charge mais pas la position des triangles . Donc il te faudrait tous de même au moins récupérer les infos capteurs
Je crains que ce soit recherché en occase. Neuf sans modul doit valoir dans les 10Ke d'après ce que l'on m'avait dit, il y a quelques années pour un X70
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: pont avant suspendu maxxum 5140

Message non lu par IH 4 EVER »

tout est faisable …. le module de controle electronique ,la carte est sur le coté avant de la trompette arriere des MX,c'est bcp de travail et d'investissement pour ne pas le retrouver a la revente .le changement du 5140 par un mx 120 suspendu est plus judicieux il me semble ,il s'en trouve qq un en hollande ou Allemagne.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
CHBO
Messages : 1242
Enregistré le : 01 avr. 2011 09:44

Re: pont avant suspendu maxxum 5140

Message non lu par CHBO »

Faudrait trouver un pont d'occasion sur un tracteur accidenté ou brûler de l' arrière.

Je pensais mettre 2500-3000€ maxi, si il a des heures il y aura surement des pièces d'usure a changé
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: pont avant suspendu maxxum 5140

Message non lu par IH 4 EVER »

CHBO a écrit : 08 sept. 2019 19:04 Faudrait trouver un pont d'occasion sur un tracteur accidenté ou brûler de l' arrière.

Je pensais mettre 2500-3000€ maxi, si il a des heures il y aura surement des pièces d'usure a changé
pour moi le jeu vaut pas la chandelle
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
CHBO
Messages : 1242
Enregistré le : 01 avr. 2011 09:44

Re: pont avant suspendu maxxum 5140

Message non lu par CHBO »

C'est un point de vue mais trouvé un mx avec peu d'heures devient compliqué et si c'est pour en acheté un 20000€ +revendre le 5140 environ 10000€ = 10k€ de remis sur la table!

Après c'est juste une idée qui m'a passé par ma tete :roll:
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
didierika
Messages : 1749
Enregistré le : 10 déc. 2013 18:38

Re: pont avant suspendu maxxum 5140

Message non lu par didierika »

L idée me trotte aussi, je ne sais pas si je le ferai un jour mais ça améliorerait le confort ç est clair!.Enfin le mien a un chargeur donc ç est d'autant délicat...
Avatar du membre
pépère
Messages : 2628
Enregistré le : 09 janv. 2007 09:24
Localisation : Loire-inférieure

Re: pont avant suspendu maxxum 5140

Message non lu par pépère »

CHBO a écrit : 09 sept. 2019 06:49 C'est un point de vue mais trouvé un mx avec peu d'heures devient compliqué et si c'est pour en acheté un 20000€ +revendre le 5140 environ 10000€ = 10k€ de remis sur la table!

Après c'est juste une idée qui m'a passé par ma tete :roll:
En plus coté assurance, si il y a un pète grave ...
Répondre