Mc 90 à l'arrêt

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Avatar du membre
743ih
Messages : 3271
Enregistré le : 09 janv. 2008 18:39

Re: Mc 90 à l'arrêt

Message non lu par 743ih »

thierry 1968 a écrit : 01 sept. 2019 21:43
, les rivets du moyeux ont cassé

A + Thierry
:?: :?: :?: :?:
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!

Thierry
Avatar du membre
épicea
Messages : 3126
Enregistré le : 06 sept. 2008 09:48
Localisation : Friard

Re: Mc 90 à l'arrêt

Message non lu par épicea »

Donc oui dumper hs avec quelques dégâts sur le volant moteur à priori, (le chef d'atelier n'étant pas là lors de mon appel, c'est un mécano qui m'a gentiment renseigné sans savoir exactement tout les détails)

A+
Avatar du membre
thierry 1968
Messages : 1559
Enregistré le : 09 mars 2012 20:04
Localisation : 56 le sourn

Re: Mc 90 à l'arrêt

Message non lu par thierry 1968 »

bonsoir

donc un disque amortisseur de couple ( dumper ) + un joint spy coté boite , car je voit pas comment il y aurait comme petit dégâts sur le volant moteur

tant qu'il est ouvert demande de bien regardé l'état de la couronne de démarrage , c'est plus facile de la changé maintenant :yes:

A + Thierry
Avatar du membre
épicea
Messages : 3126
Enregistré le : 06 sept. 2008 09:48
Localisation : Friard

Re: Mc 90 à l'arrêt

Message non lu par épicea »

Salut Thierry
Je rappelle le chef d'atelier demain matin et je passe un coup voir tout ça en fin d'après midi :yes:
Je ne manquerai pas de lui demander pour la couronne.
Concernant le volant moteur, on s'est peut-être mal compris je te redirai demain soir ;)
Merci
Avatar du membre
épicea
Messages : 3126
Enregistré le : 06 sept. 2008 09:48
Localisation : Friard

Re: Mc 90 à l'arrêt

Message non lu par épicea »

Salut

Oui Thierry y'a bien un truc à rectifier sur le volant moteur...je peux pas en dire plus,j'ai pas trop compris :oops:
La couronne était bonne à changer.
Pas un poil d'huile dans le carter, pas besoin de changer le joint spy :|

Pendant qu'il y a de la place j'ai demandé qu'il trouve une combine pour rendre étanche la partie "mal-foutue" entre le turbo et le début de la tubulure d'échappement.

Le pièces vont arriver: semaine prochaine ça devrait rouler
Avatar du membre
743ih
Messages : 3271
Enregistré le : 09 janv. 2008 18:39

Re: Mc 90 à l'arrêt

Message non lu par 743ih »

Sapinou

t" est en sève montante ou descendante :?: :mrgreen:
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!

Thierry
Avatar du membre
épicea
Messages : 3126
Enregistré le : 06 sept. 2008 09:48
Localisation : Friard

Re: Mc 90 à l'arrêt

Message non lu par épicea »

Demande à la "Sapinette" ou tu préfères peut être que je te fasse un dessin barbu ?? :lol:
Avatar du membre
épicea
Messages : 3126
Enregistré le : 06 sept. 2008 09:48
Localisation : Friard

Re: Mc 90 à l'arrêt

Message non lu par épicea »

Salut
Donc c'est reparti :yes:
Thierry, les bruits de transmission dont je t'avais parlé il y a un an ont disparu, idem lorsque j'arrête le moteur (ça ne ratasse plus du tout).
C'était donc les signes avant coureur d'un Flector hs que j'entendais depuis près d'une année...

😉
Avatar du membre
thierry 1968
Messages : 1559
Enregistré le : 09 mars 2012 20:04
Localisation : 56 le sourn

Re: Mc 90 à l'arrêt

Message non lu par thierry 1968 »

bonsoir

ok oui le flector fait des résonances et des bruits , et merci pour le retour d'infos :yes: :yes: :yes:

A + Thierry
Répondre