Mc cormick F135D feu circuit électrique

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Avatar du membre
Niduob
Messages : 34
Enregistré le : 19 juin 2017 14:26

Mc cormick F135D feu circuit électrique

Message non lu par Niduob »

Bonjour à tous,

Un feu à complètement ravagé mon circuit électrique. Il est parti du démarreur cela à duré 15min.

Après examen le démarreur, les durites haute et basse, le régulateur de tension sont à changer ainsi que tout le faisceau électrique est à refaire.

Le seul question que je me pose est ce que l'injecteur peux avoir souffert ou autre organe du moteur ???

Un très grand merci pour votre aide

Image
Image
Image
Avatar du membre
Niduob
Messages : 34
Enregistré le : 19 juin 2017 14:26

Re: Mc cormick F135D feu circuit électrique

Message non lu par Niduob »

Pour tester le moteur et il possible de brancher la masse et le + directement sur les bougies de préchauffage et démarrer à la manivelle ???
Merci les amis
d40
Messages : 4033
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: Mc cormick F135D feu circuit électrique

Message non lu par d40 »

Bonjour
quand tu dis de brancher les bougies en direct c est pas a faire si c est le montage d origine car elles sont morte d office et aprés essayer de le démarrer a la manivelle trés peu de chance ,pour l injecteur suffit de le déposer et le controler sur l appareil adéquate ,t auras peut étre aussi le joint de cache culbuteur hs mais ca c est pas grave aprés le reste faudra voir s il démarre ,faudra aussi voir le filtre a air a l intérieur si pas en morceaux et dans ce cas la en faire aspirer a l admission
Avatar du membre
geronimo69
Messages : 3958
Enregistré le : 22 janv. 2012 15:44
Localisation : RHONE 69

Re: Mc cormick F135D feu circuit électrique

Message non lu par geronimo69 »

Niduob a écrit : 27 août 2019 11:35 Pour tester le moteur et il possible de brancher la masse et le + directement sur les bougies de préchauffage et démarrer à la manivelle ???
Merci les amis
si c'est le bougie de chauffe d'origine en 1,4v en série ça va pas fonctionner longtemps !
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------

Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme
Avatar du membre
Niduob
Messages : 34
Enregistré le : 19 juin 2017 14:26

Re: Mc cormick F135D feu circuit électrique

Message non lu par Niduob »

Bonjour,
Voilà quelques nouvelles...
Le filtre à air a un trou du au feu de 5cm / 2cm, les injecteurs ont l'air bien mais ils sont partis pour contrôle.
J'ai démonté le cache culbuteur cela me parait propre et le joint n'a pas souffert de la chaleur.
J'ai toujours une bonne compression avec la manivelle et le gazole arrive sur les tuyaux des injecteurs
La durite haute est morte,prévoir remplacement

Par contre je n'ai pas tester les bougies de préchauffage et je ne sais pas comment m'y prendre.

Je plus de démarreur donc difficile de pouvoir tester si le tracteur démarre.

Voilà et merci de vos conseils
d40
Messages : 4033
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: Mc cormick F135D feu circuit électrique

Message non lu par d40 »

Bonjour
as tu le montage d origine pour le préchauffage avec le témoin au tableau de bord :?: si oui faut récupérer le fil qui arrive aux bougies qui a du souffrir mais en suivant le faisceau vers le tableau de bord il doit y avoir moyen et une fois rallongé provisoirement le branché sur la premiére bougie coté ar et faire un éssai ,par contre faut voir les isolants sur les bougies qu ils n est pas fondu les barrettes en cuivre elles auront résisté ,car on ne peut pas controler les bougies en direct avec du 12 v faut tout le reste en circuit ,sinon tu peux les sortir pour voir si le filament est bon ca donnera une idée
Avatar du membre
geronimo69
Messages : 3958
Enregistré le : 22 janv. 2012 15:44
Localisation : RHONE 69

Re: Mc cormick F135D feu circuit électrique

Message non lu par geronimo69 »

d40 a écrit : 28 août 2019 14:16 Bonjour
as tu le montage d origine pour le préchauffage avec le témoin au tableau de bord :?: si oui faut récupérer le fil qui arrive aux bougies qui a du souffrir mais en suivant le faisceau vers le tableau de bord il doit y avoir moyen et une fois rallongé provisoirement le branché sur la premiére bougie coté ar et faire un éssai ,par contre faut voir les isolants sur les bougies qu ils n est pas fondu les barrettes en cuivre elles auront résisté ,car on ne peut pas controler les bougies en direct avec du 12 v faut tout le reste en circuit ,sinon tu peux les sortir pour voir si le filament est bon ca donnera une idée
ou deja multimètre position ohmmètre pour voir la résistance de chaque , la totalité et si aucune a la masse !
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------

Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme
Répondre