Pourquoi tu voulais absolument un tracteur en 42? Surtout toi dans les pentes ça déstabilise le tracteur encore plus non?
avis xtx 145/165
- romain 5120
- Messages : 2643
- Enregistré le : 16 oct. 2010 22:31
- Localisation : AUVERGNE Cantal (15)
Re: avis xtx 145/165
Re: avis xtx 145/165
le 42 tracte mieux,et valorise la puissance du tracteur
avec du gros materiel ,style epandeur a fumier en cote ca aide bien
aucun soucis pour la stabilite en pente,si tu le voyait,il peut passer par un mur en travers de pente,car deja de par sa conception le mx 150 a un pont arriere tres bas
en 38 il etait a ras du sol,tellemnt que ca aurai pose probleme pour les andains de paille et dans les ornieres pour les traitements
donc en 42 il fait pas plus haut que ca,il est meme plus bas que le pont arriere du t6 en 38 qui lui est de conception bien plus haute
et je l'ai elargi,il fait 2.75m de large,alors avant de le renverser....
avec du gros materiel ,style epandeur a fumier en cote ca aide bien
aucun soucis pour la stabilite en pente,si tu le voyait,il peut passer par un mur en travers de pente,car deja de par sa conception le mx 150 a un pont arriere tres bas
en 38 il etait a ras du sol,tellemnt que ca aurai pose probleme pour les andains de paille et dans les ornieres pour les traitements
donc en 42 il fait pas plus haut que ca,il est meme plus bas que le pont arriere du t6 en 38 qui lui est de conception bien plus haute
et je l'ai elargi,il fait 2.75m de large,alors avant de le renverser....
Re: avis xtx 145/165
Un variation continue ce n'est pas dans la traction pur qu'il sera le plus efficace, en plus il faut beaucoup anticiper avec la boite, quand tu relâche l'accélérateur il ne va s'arrêter net, il va continuer un peu sa course même quand tu accroches dans un poteau par exemple !!!.CHBO a écrit : ↑26 août 2019 08:52 on était chaud à une période pour trouvé un CVX de 130-150cv mais en trouvé un avec peu d'heures et à notre budget devient compliqué.
De plus j'ai acheté un matériel y a une quinzaine de jours chez un gars qui avait un TVT170 , environ 7000H. on en discute, le gars dit que c'est un très bon tracteur et fiable mais l'année dernière il à quand même un problème de boite, plus de MARCHE AV.
résultat: 10000€ de frais par le concessionnaire et 3 mois d'attente car l'atelier était débordé. ça refroidit un peu
de plus un membre du forum m'avait dit que le chargeur sur un cvx ça le fait mais c'est pas dans ça qu'il est le meilleur.
Mais alors quel tracteur !
Mon CVX 150 de 2003 à plus de 7750 h, il est finit de payer depuis cette année, je souhaite le garder encore au moins 5 ans, et je suis prêt à mettre 10 000 € pour le garder vu le confort et les services qu'il me rend.
Pour moi c'est un tracteur qui n'a pas mal vieillit en terme d'ergonomie, je le trouve toujours dans la course avec pas mal d'options de série.
A part au moment de l'achat, je n'ai eu aucun gros soucis avec lui. Mais après c'est sur faut pas trop changer de pièce dessus, la facture peut monter très très vite. Cependant si l'entretient est fait en temps et en heure, il n'y a pas beaucoup de surprise, à part peut-être l'électronique sur certains, mais ça se bidouille généralement bien sans valise.
Re: avis xtx 145/165
la première série est d'après les dire la meilleur et la plus fiable; a confirmer car je n'en ai qu'un en service dans mon secteur mais trouver un CVX130 ou 150 avec moins de 6000h relève du miracle et les heures que tu ne fait pas chez toi tu ne sais pas comment elles ont été faite ailleurs...
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
- romain 5120
- Messages : 2643
- Enregistré le : 16 oct. 2010 22:31
- Localisation : AUVERGNE Cantal (15)
Re: avis xtx 145/165
C’est vrai, mais l’avantage sur un cvx c’est que même les brutes peuvent pas trop secouer la mécaniques!CHBO a écrit : ↑26 août 2019 22:24 la première série est d'après les dire la meilleur et la plus fiable; a confirmer car je n'en ai qu'un en service dans mon secteur mais trouver un CVX130 ou 150 avec moins de 6000h relève du miracle et les heures que tu ne fait pas chez toi tu ne sais pas comment elles ont été faite ailleurs...
Re: avis xtx 145/165
Moi ce qui m'aurait bien plus c'est un CS de 2eme génération avec la pompe LS 115l/min
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Re: avis xtx 145/165
Bonsoir une nouvelle fois Thierry avais raison c étais bien la soudure du pack de la 2 qui était fissurethierry 1968 a écrit : ↑24 août 2019 07:22bonjourle busard a écrit : ↑24 août 2019 00:06 Bonjour chbo en 2010. J ai vendu mon 5140 pro pour un. Xtx 145 de 2008 aujourd'hui. Il a 4200h et la semaine prochaine il va être ouvert pour changer les embrayages multirisques il y a le pack de la 2 ème qui est grille donc plus de 2 ème et 6 ème vitesse mon avis c'est pas super fiable mais c'est beaucoup plus confortable qu. Un 5140 si tu veux plus de renseignements n hésite pas à poser des questions
ci la 2° donc la 6° avec le HI LOW il faut bien prendre les pression ci la pression est basse il y a de grande chance que la soudure du pack de la 2° est fissuré donc il faut remplacé l'arbre de renvoie ( c'est l'arbre ou il y a les pack de la 2° et 4° )
très connue sur les MX 135 ET XTX 165 -185 200 et TTX 190 et 210
A + Thierry
Pas donné 3000 € l arbre
- thierry 1968
- Messages : 1557
- Enregistré le : 09 mars 2012 20:04
- Localisation : 56 le sourn
Re: avis xtx 145/165
BONSOIR
merci pour le retour d'infos
c'est le premier XTX 145 qui est prit de cette maladie
A + Thierry
merci pour le retour d'infos
c'est le premier XTX 145 qui est prit de cette maladie
A + Thierry
Re: avis xtx 145/165
c'est bien une réponse de chef d'atelier!!!thierry 1968 a écrit : ↑04 oct. 2019 22:00 BONSOIR
merci pour le retour d'infos
c'est le premier XTX 145 qui est prit de cette maladie
A + Thierry
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Re: avis xtx 145/165
salut tu as la référence de l'arbre?le busard a écrit : ↑04 oct. 2019 21:53Bonsoir une nouvelle fois Thierry avais raison c étais bien la soudure du pack de la 2 qui était fissurethierry 1968 a écrit : ↑24 août 2019 07:22bonjourle busard a écrit : ↑24 août 2019 00:06 Bonjour chbo en 2010. J ai vendu mon 5140 pro pour un. Xtx 145 de 2008 aujourd'hui. Il a 4200h et la semaine prochaine il va être ouvert pour changer les embrayages multirisques il y a le pack de la 2 ème qui est grille donc plus de 2 ème et 6 ème vitesse mon avis c'est pas super fiable mais c'est beaucoup plus confortable qu. Un 5140 si tu veux plus de renseignements n hésite pas à poser des questions
ci la 2° donc la 6° avec le HI LOW il faut bien prendre les pression ci la pression est basse il y a de grande chance que la soudure du pack de la 2° est fissuré donc il faut remplacé l'arbre de renvoie ( c'est l'arbre ou il y a les pack de la 2° et 4° )
très connue sur les MX 135 ET XTX 165 -185 200 et TTX 190 et 210
A + Thierry
Pas donné 3000 € l arbre
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
- FCD 38
- Messages : 1778
- Enregistré le : 08 avr. 2008 21:45
- Localisation : Pays Voironnais 38 DAUPHINE
Re: avis xtx 145/165
Une affirmation difficile a faire avaler au client en panne mais heureusement souvent véridique tout de mêmeCHBO a écrit : ↑05 oct. 2019 07:16c'est bien une réponse de chef d'atelier!!!thierry 1968 a écrit : ↑04 oct. 2019 22:00 BONSOIR
merci pour le retour d'infos
c'est le premier XTX 145 qui est prit de cette maladie
A + Thierry
Crdt Gaby
ex gab fg
Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
- thierry 1968
- Messages : 1557
- Enregistré le : 09 mars 2012 20:04
- Localisation : 56 le sourn
Re: avis xtx 145/165
bonjour
je ne suis plus responsable d'atelier mais simplement simple mécano beaucoup plus heureux
A + Thierry
je ne suis plus responsable d'atelier mais simplement simple mécano beaucoup plus heureux
A + Thierry
Re: avis xtx 145/165
Référence de l arbreCHBO a écrit : ↑05 oct. 2019 07:16salut tu as la référence de l'arbre?le busard a écrit : ↑04 oct. 2019 21:53Bonsoir une nouvelle fois Thierry avais raison c étais bien la soudure du pack de la 2 qui était fissurethierry 1968 a écrit : ↑24 août 2019 07:22
bonjour
ci la 2° donc la 6° avec le HI LOW il faut bien prendre les pression ci la pression est basse il y a de grande chance que la soudure du pack de la 2° est fissuré donc il faut remplacé l'arbre de renvoie ( c'est l'arbre ou il y a les pack de la 2° et 4° )
très connue sur les MX 135 ET XTX 165 -185 200 et TTX 190 et 210
A + Thierry
Pas donné 3000 € l arbre
702910A2R
Re: avis xtx 145/165
ok je regarde à ça
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Re: avis xtx 145/165
Tu veux la traduire chinois yto
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)