avis xtx 145/165

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
CHBO
Messages : 1242
Enregistré le : 01 avr. 2011 09:44

Re: avis xtx 145/165

Message non lu par CHBO »

Oui, de toute façon ça m'étonnerait que CNH/ Mc co font refaire de la pièce autre part que chez eux
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2631
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: avis xtx 145/165

Message non lu par nicolaon »

Tu as raison de te renseigner :yes: Mais il faudrait peut être passer par quelqu'un qui a des relations, pour contourner éventuellement des protection de marché
Du temps de ma MDW , il était plus intéressant de passer par fortschitt avec un intermédiaire , que par le réseau case
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
case ih
Messages : 1711
Enregistré le : 08 août 2010 21:54

Re: avis xtx 145/165

Message non lu par case ih »

les pieces quand tu prends le temps d'y regarder et bien chercher,etranger ect,tu trouve de tout a tous les prix
deja rien qu'en fournisseur discount du coin tu trouve de l'origine des fois plus cher qu'en concess,mais des fois aussi a moitie prix,et ca arrive dans un blister case ih,donc c'est bien de l'origine et ca passe par une filiere aure que le reseau concess
sinon des fois faut chercher a l'etranger

la j'ai abime des gougons de roues sur un tracteur
en concess 35 e
magasin discount 45 e ,encore plus cher
sur la toile en fouinant a droite a gauche, entre 5 et 10e suivant la provenance,et sous blister et ref case ih
CHBO
Messages : 1242
Enregistré le : 01 avr. 2011 09:44

Re: avis xtx 145/165

Message non lu par CHBO »

nicolaon a écrit : 06 oct. 2019 20:28 Tu as raison de te renseigner :yes: Mais il faudrait peut être passer par quelqu'un qui a des relations, pour contourner éventuellement des protection de marché
Du temps de ma MDW , il était plus intéressant de passer par fortschitt avec un intermédiaire , que par le réseau case
T'inquiète pas pour les relations...
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
CHBO
Messages : 1242
Enregistré le : 01 avr. 2011 09:44

Re: avis xtx 145/165

Message non lu par CHBO »

case ih a écrit : 06 oct. 2019 20:47 les pieces quand tu prends le temps d'y regarder et bien chercher,etranger ect,tu trouve de tout a tous les prix
deja rien qu'en fournisseur discount du coin tu trouve de l'origine des fois plus cher qu'en concess,mais des fois aussi a moitie prix,et ca arrive dans un blister case ih,donc c'est bien de l'origine et ca passe par une filiere aure que le reseau concess
sinon des fois faut chercher a l'etranger

la j'ai abime des gougons de roues sur un tracteur
en concess 35 e
magasin discount 45 e ,encore plus cher
sur la toile en fouinant a droite a gauche, entre 5 et 10e suivant la provenance,et sous blister et ref case ih
Ça c'est vrai, j'avais un fournisseur irlandais, certaines pièces était jusqu'à moitié moins cher. Et ou tout reste le plus con, c quand ça arrive dans un beau emballage CNH
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
CHBO
Messages : 1242
Enregistré le : 01 avr. 2011 09:44

Re: avis xtx 145/165

Message non lu par CHBO »

le busard a écrit : 06 oct. 2019 14:24
CHBO a écrit : 05 oct. 2019 07:16
le busard a écrit : 04 oct. 2019 21:53

Bonsoir une nouvelle fois Thierry avais raison c étais bien la soudure du pack de la 2 qui était fissure
Pas donné 3000 € l arbre
salut tu as la référence de l'arbre?
Référence de l arbre
702910A2R
salut, as tu vue mon message privé?
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Répondre