Probleme pont ih 1046

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Anthony52
Messages : 17
Enregistré le : 10 mai 2019 07:01

Probleme pont ih 1046

Message non lu par Anthony52 »

Bonjour à tous ,
J'ai un petit probleme sur mon 1046! Quand je suis sur un chemin et que sa secoue, j'entend un genre de claquement au niveau du pont arriere et ou boite de vitesse, idem quand je passe une vitesse et que je lache l'embrayage assez vite ou quand je freine d'un coup sa fait un gros clac! quand je tourne au ralenti a droite ou a gauche un grognement se fait entendre !
Le tracteur boite un peu sur la route, et j'ai du jeu dans les roues arriere pas en coté mais de avant en arriere meme avec le frein a mains mis ! Les roues tournes legerement comme si il y avait du jeu
Je pense aux roulements mais lesquelles ? J'espere rien de grave car je l'adore mon joujou...
alexd326
Messages : 61
Enregistré le : 25 mars 2017 20:30
Localisation : haute marne 52

Re: Probleme pont ih 1046

Message non lu par alexd326 »

Salut, est-ce que tu as trouvé d'ou sa venait parce que je pense plutôt au différentiel, as tu essayé en le bloquant pour voir si le bruit s'accentue ou pas ?
Répondre