ralenti instable 1056axl 1986
- chris38234
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Re: ralenti instable 1056axl 1986
C'est pas une calandre IH --> panneau latéral gauche (photo 1), c'est bizarre une pompe VA, une calandre "Case", un tracteur de 1986 les calandre Case on été annoncé au réseaux IH par un IP daté de décembre 1986 dans un livre nommé "Grandes Lignes" donc il doit être de 1987 ?
Après cette pompe VA à été monté jusqu'à quand? Et le ressort qui retient justement la tringle d'accélération(câble ?) c'est normal ?(photo 2)
Après cette pompe VA à été monté jusqu'à quand? Et le ressort qui retient justement la tringle d'accélération(câble ?) c'est normal ?(photo 2)
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Re: ralenti instable 1056axl 1986
c'est un case ih 1056axl du 04/ 11/1986 (donc axial) fabriqué à ST DIZIER dans le 52. Pardon pour la pompe.....Je suis perdu, sur la revue technique, il est dit: ancien tracteur ep/va 6/100H/1150CR87/3 et tracteur courant ep/ve 6/10F/1150/RV10744.
Pour le ressort de rappel du levier d'accélérateur, c'est moi qui l'ai remis, l'autre était cassé.
merci à tous de vous intéresser à mon petit problème.
Pour le ressort de rappel du levier d'accélérateur, c'est moi qui l'ai remis, l'autre était cassé.
merci à tous de vous intéresser à mon petit problème.
Modifié en dernier par ih55 le 20 juil. 2019 12:26, modifié 1 fois.
Re: ralenti instable 1056axl 1986
merci pour avoir mis les photos, j'ai du mal.....chris38234 a écrit : ↑20 juil. 2019 08:20ih55 a écrit : ↑20 juil. 2019 07:47 Bjr. Voilà les photos de la pompe.
J'ai descendu mon ralenti à 600t/mn. Le tracteur tourne rond jusqu'à 500 t/mn à froid. J'imagine qu'à chaud la pompe de boite aura du mal.....
https://www.casimages.com/i/190720075305400367.jpg
https://www.casimages.com/i/190720075315755600.jpg
Re: ralenti instable 1056axl 1986
T’es trop fort Christian.chris38234 a écrit : ↑20 juil. 2019 10:26 C'est pas une calandre IH --> panneau latéral gauche (photo 1), c'est bizarre une pompe VA, une calandre "Case", un tracteur de 1986 les calandre Case on été annoncé au réseaux IH par un IP daté de décembre 1986 dans un livre nommé "Grandes Lignes" donc il doit être de 1987 ?
Après cette pompe VA à été monté jusqu'à quand? Et le ressort qui retient justement la tringle d'accélération(câble ?) c'est normal ?(photo 2)
Merci pour ta veille
Ben-xl
IH, pour que l'aventure continue !
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Re: ralenti instable 1056axl 1986
Tracteur bien équipé pour rendre service
Le tube d'échappement c'est pour embêter les voisins ou c'est un tracteur qui a était turboté ?
Pour la pompe: oui c'est une va ,avec surcharge automatique
Et pour la fuite éventuel du régulateur, renseignez vous auprès d'une station diésel .si son alim est bonne ,ce n'est plus de votre ressort
Le tube d'échappement c'est pour embêter les voisins ou c'est un tracteur qui a était turboté ?
Pour la pompe: oui c'est une va ,avec surcharge automatique
Et pour la fuite éventuel du régulateur, renseignez vous auprès d'une station diésel .si son alim est bonne ,ce n'est plus de votre ressort
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Re: ralenti instable 1056axl 1986
bjr. Oui j'équipe ce tracteur au fil des années autant par passion que de besoin. Il est équipé également d'un chassis fixe pour une maxibras.
Le tube inox a remplacé le pot siffleur en triste état. C'est un peu bruyant....Le tracteur n'a pas été turboté et c'est un bloc 358DT.
Donc pour vous le clapet anti retour qui est sur la canalisation de retour (et non sur l'alimentation comme je l'ai écrit précédement) ne peut pas être en cause?
bonne journée
Le tube inox a remplacé le pot siffleur en triste état. C'est un peu bruyant....Le tracteur n'a pas été turboté et c'est un bloc 358DT.
Donc pour vous le clapet anti retour qui est sur la canalisation de retour (et non sur l'alimentation comme je l'ai écrit précédement) ne peut pas être en cause?
bonne journée
Re: ralenti instable 1056axl 1986
Vous êtes sur de vous pour le monte de bloc: 358dt
Pour le clapet extérieur : Rien de sur, je n'affirme rien, je ne connais pas .Ce sera pas plus chronophage de le déposer et regarder si, il est passant libre dans le sens de fonctionnement et ou de le chunter pour un essais, que d'en poser la question
La regulation peut être perturbée par l'alimentation: Quand il y a une prise d'air ou vacuum. Elle provoque la monter du régime mais, comme l'injection désamorce simultanément aussi .C'est pas violant ,instable ,et quand c'est prononcé ça cale .
Si il démarre bien après un arrêt prolongé, c'est bon signe
Pour vous ôtez tous doutes: je le répète ,une alim en charge pour essais. Il faut juste un bidon propre du flexible deux banjo et un filtre . Un en ligne a essence pour la commodité suffit pour un petit essais .
Pour la pompe renseignez vous auprès de votre dieseliste avant toute dépose .Il y a tellement peu de pièces disponible a présent
Pour le clapet extérieur : Rien de sur, je n'affirme rien, je ne connais pas .Ce sera pas plus chronophage de le déposer et regarder si, il est passant libre dans le sens de fonctionnement et ou de le chunter pour un essais, que d'en poser la question
La regulation peut être perturbée par l'alimentation: Quand il y a une prise d'air ou vacuum. Elle provoque la monter du régime mais, comme l'injection désamorce simultanément aussi .C'est pas violant ,instable ,et quand c'est prononcé ça cale .
Si il démarre bien après un arrêt prolongé, c'est bon signe
Pour vous ôtez tous doutes: je le répète ,une alim en charge pour essais. Il faut juste un bidon propre du flexible deux banjo et un filtre . Un en ligne a essence pour la commodité suffit pour un petit essais .
Pour la pompe renseignez vous auprès de votre dieseliste avant toute dépose .Il y a tellement peu de pièces disponible a présent
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Re: ralenti instable 1056axl 1986
pour le bloc c'est certains, je crois que dans ces années là (1986) l'usine ne montait plus que des moteur 358dt. Il y a en plus du circuit de graissage différent, des bouchons sur la pipe d'admission et autre.
Coté démarrage pas de soucis hiver comme été même après plusieurs mois sans tourner. De plus je n'ai pas besoin d'accélérer et la résistance de préchauffage est débranchée. Le moteur "boite" quelques secondes et tourne rapidement "rond".
Quand j'aurais du temps, je ferai un essai avec pompe en charge. merci
Coté démarrage pas de soucis hiver comme été même après plusieurs mois sans tourner. De plus je n'ai pas besoin d'accélérer et la résistance de préchauffage est débranchée. Le moteur "boite" quelques secondes et tourne rapidement "rond".
Quand j'aurais du temps, je ferai un essai avec pompe en charge. merci
Re: ralenti instable 1056axl 1986
pour la surcharge automatique, pouvez vous m'en dire plus?nicolaon a écrit : ↑20 juil. 2019 23:45 Tracteur bien équipé pour rendre service
Le tube d'échappement c'est pour embêter les voisins ou c'est un tracteur qui a était turboté ?
Pour la pompe: oui c'est une va ,avec surcharge automatique
Et pour la fuite éventuel du régulateur, renseignez vous auprès d'une station diesel .si son alim est bonne ,ce n'est plus de votre ressort
je ne vois ni n'entends pas de signe ou bruit qui me permette de savoir si il y a surcharge de GO ou non.
je me souviens d'un JD 4040 qui à chaque démarrage, à froid comme à chaud accélérait franchement avec une fumée bien noire.... C'était automatique.
Quels sont les signes distinctifs de cette surcharge automatique? C'est peut être cela qui pose problème.....??
Re: ralenti instable 1056axl 1986
Je peux en dire un peu plus ,mais cela ne changera rienpour la surcharge automatique, pouvez vous m'en dire plus?
Celles avec une surcharge manuel ont une buté élastique en lieu et place de votre buté stopQuels sont les signes distinctifs de cette surcharge automatique?
Au contact de la buté ressort; vous êtes en position surcharge pour lancer le moteur. Puis en tirant plus fort, vous atteniez la position stop
Extérieurement, la butée élastique tout simplementQuels sont les signes distinctifs de cette surcharge automatique?
Je ne pense pas: Elle est fermé dès qu'il y a un peu de pression interne a la pompeC'est peut être cela qui pose problème.....??
Hydraulique,c'est plus subtil que par régulation mécanique centrifuge .
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Re: ralenti instable 1056axl 1986
pour les anciennes pompes avec starter sur la tirette stop, je connais. Cela me rappelle ma jeunesse....nicolaon a écrit : ↑21 juil. 2019 23:08Je peux en dire un peu plus ,mais cela ne changera rienpour la surcharge automatique, pouvez vous m'en dire plus?Celles avec une surcharge manuel ont une buté élastique en lieu et place de votre buté stopQuels sont les signes distinctifs de cette surcharge automatique?
Au contact de la buté ressort; vous êtes en position surcharge pour lancer le moteur. Puis en tirant plus fort, vous atteniez la position stopExtérieurement, la butée élastique tout simplementQuels sont les signes distinctifs de cette surcharge automatique?Je ne pense pas: Elle est fermé dès qu'il y a un peu de pression interne a la pompeC'est peut être cela qui pose problème.....??
Hydraulique,c'est plus subtil que par régulation mécanique centrifuge .
donc au démarrage, pas de signes de surcharge comme sur les john deere 4040?
Re: ralenti instable 1056axl 1986
Je ne connais pas les 4040 (trop gros pour notre région)
j'ai eu des plus petits en roto qui n'ont pas de surcharge et j'ai cru voir des vieilles stanadyne sur d'autres models qui ne doivent pas avoir de surcharge du tout non plus
j'ai eu des plus petits en roto qui n'ont pas de surcharge et j'ai cru voir des vieilles stanadyne sur d'autres models qui ne doivent pas avoir de surcharge du tout non plus
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Re: ralenti instable 1056axl 1986
Il a raison pour les Deere, le 4455 de mon mon copain accélère franchement à 1200/1400tr à chaque démarrage, puis revient au ralenti, tout ça automatiquement
Les IH ou Case IH jamais eu de pareil dispositif
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