magnum 7210

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Avatar du membre
dam37
Messages : 307
Enregistré le : 17 sept. 2009 21:30

magnum 7210

Message non lu par dam37 »

bonjour,

j'ai un petit problème de ventilation dans la cabine, il ya très peu de débit d'air, les trois vitesses de ventilo fonctionne et la clim de quoi cela peut provenir,
Avatar du membre
Pat
Messages : 5668
Enregistré le : 29 mai 2005 18:40
Localisation : hautes fagnes Ardennes Belge

Re: magnum 7210

Message non lu par Pat »

Filtre amenée d'air bouché...Mais je ne sais pas ou il se situe dans la cabine
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Magnum 7210

Message non lu par chris38234 »

C"est un gros filtre comme sur l'Axial dans la casquette arrière de la cabine.
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
jardi85
Messages : 1579
Enregistré le : 10 août 2009 23:33
Localisation : Côte Vendéenne

Re: magnum 7210

Message non lu par jardi85 »

Et si ce n'est pas le filtre ,c'est l'échangeur chauffage clim. qui est obstruer ,faut enlever le toit et le souffler ,voir passer a l'eau avec un arrosoir ,bien vérifier que les petit tuyaux d'évacuation de l'humidité ne soit pas obstruer …..
Avatar du membre
dam37
Messages : 307
Enregistré le : 17 sept. 2009 21:30

Re: magnum 7210

Message non lu par dam37 »

bonjour même le gros filtre enlevé ça ne change rien il ya quasiment pas d'air qui sort ça doit être bouché plus loin ,mais là a mon avis il faut démonter le toit de la cabine,
CHBO
Messages : 1242
Enregistré le : 01 avr. 2011 09:44

Re: magnum 7210

Message non lu par CHBO »

Donc tu doit avoir une couche de poussière/debris de coller contre le radiateur. Le circuit doit pas être étanche et la saloperie arrive a y aller.
Je suis embêté avec mon 5140 qui fait pas mal de herse et du pressage, faut démonter le toit tout les 3/4 ans.
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Avatar du membre
dam37
Messages : 307
Enregistré le : 17 sept. 2009 21:30

Re: magnum 7210

Message non lu par dam37 »

bonjour, c'était le radiateur qui se trouvais dans le toit, il était saturé de poussière fine,
Avatar du membre
dam37
Messages : 307
Enregistré le : 17 sept. 2009 21:30

Re: magnum 7210

Message non lu par dam37 »

bonjour j'ai un petit soucis de traction sur le magnum, lors d'un déchaumage avec un horsch en tiger (terrano) en 6m de largeur et entre 15 ET 20 cm de profondeur par moment le tracteur se met à sauter de l'avant, de quoi cela peut il provenir, mauvaise réparation de charge ,mauvais gonflage des pneumatiques ???????

cldt
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: magnum 7210

Message non lu par nicolaon »

Nous étions dans la meme sitution avec un mtx au décompacteur
Le tracteur sautait pas mal avec uniquement une tonne sur le parechoc . Jusqu'au jour ou le différentiel avant a cassé
Bon la machine n'est pas comparable. Un jouet ,une merde en comparaison
Dès lors quand le tracteur est au décompactage, les 4 roues sont a l'eau. Et ça était terminé malgré ,qu'un petit différentiel 2 satellites :bou: fut reposé par la garantie comme a l'origine
Dans notre cas :tracteur court, le gains de confort sur route comme au champs était indéniable ainssi .Du coup je retirai peu l'eau devant
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Répondre