Problème clignotant mx

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Yan15400
Messages : 120
Enregistré le : 09 déc. 2018 21:45

Problème clignotant mx

Message non lu par Yan15400 »

Bonsoir, j ai un soucis avec le fusible des clignotants sur un mx.mes clignotants fonctionne et des que j actionne un autre bouton comme les phares ou le gyrophare le fusible des clignotants grille
Avez vous une idée d ou ça peu venir?
Merci
Avatar du membre
thierry 1968
Messages : 1559
Enregistré le : 09 mars 2012 20:04
Localisation : 56 le sourn

Re: Problème clignotant mx

Message non lu par thierry 1968 »

BONSOIR

c'est le fusible n°21 qui grille a chaque fois :?: :?: , regarde la tresse de masse qui par de la borne ( - ) de la batterie et qui monte sur une vis de maître cylindre de frein et sur cette même vis regarde a l’intérieur de la cabine et tu a toutes les fil de masse qui arrive là

car je ne comprend pas car ils n'ont pas le même fusible

A + Thierry
Yan15400
Messages : 120
Enregistré le : 09 déc. 2018 21:45

Re: Problème clignotant mx

Message non lu par Yan15400 »

Oui c est bien le fusible n 21 qui grille moi non plus je ne comprend pas pourquoi ça le fait griller au début je pensais à une ampoule mais je me suis aperçu que des que je touchais un bouton il grillé
Yan15400
Messages : 120
Enregistré le : 09 déc. 2018 21:45

Re: Problème clignotant mx

Message non lu par Yan15400 »

Voilà encore une fois une panne à la con un fil de coupé sous le tableau de bord
Répondre