Perte de pression insoluble pompe de transmission 1056xl
Perte de pression insoluble pompe de transmission 1056xl
Salut à tous, on vient d'acheter un 1056xl de 87 à 11700h. On le remet en état ( sangle de frein à main, pompe de transmission, joints en pagaille… flexibles… remise en état du faisceau elec, peinture… bref gros boulot!
Je bute sur la pression de transmission ( voyant allumé au tableau de bord ), on a changé :
la pompe, le filtre, le tiroir du bloc filtre, l'huile, la durite d'aspiration entre la pompe et la crépine ( qui est propre! ) et 2 joints torique sur ligne de lub en bout de ligne ( le petit bloc vissé sur la valve de control d'effort )
On a actuellement 2 bars au ralentie et 6 au régime max.
En fait on a le meme soucis que quand on l'a acheté, quelques millier d'€ plus tard….
On ne sait plus quoi faire… Quelqu'un aurait-il une idée?
Je bute sur la pression de transmission ( voyant allumé au tableau de bord ), on a changé :
la pompe, le filtre, le tiroir du bloc filtre, l'huile, la durite d'aspiration entre la pompe et la crépine ( qui est propre! ) et 2 joints torique sur ligne de lub en bout de ligne ( le petit bloc vissé sur la valve de control d'effort )
On a actuellement 2 bars au ralentie et 6 au régime max.
En fait on a le meme soucis que quand on l'a acheté, quelques millier d'€ plus tard….
On ne sait plus quoi faire… Quelqu'un aurait-il une idée?
Modifié en dernier par cedzzzzzz le 05 juin 2019 18:36, modifié 1 fois.
Re: Perte de pression insoluble pompe de transmission 1056xl
Voila un lien pour voir les photos du travail
https://photos.app.goo.gl/3gzjHgjx5DgqyB7o8
On recherche aussi toutes docs techniques ou manuels d'utilisateur (plan elec..), si quelqu'un a ca pour ce tracteur...
https://photos.app.goo.gl/3gzjHgjx5DgqyB7o8
On recherche aussi toutes docs techniques ou manuels d'utilisateur (plan elec..), si quelqu'un a ca pour ce tracteur...
- thierry 1968
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Re: Perte de pression insoluble pompe de transmission 1056xl
Bonsoir
l'enclenchement et le dé s'enclenchement du pont avant fonctionne bien , voir a mettre un T sur le tuyau d'alimentation du pack 4 RM pour connaitre la pression pour le dé s'engagement du pont avant
et lorsque le tracteur est en marche ci tu débranche le fil du mano-contact le voyant s'éteint ou reste allumé
et tu a pris ou pour faire le teste de pression de graissage
A + Thierry
l'enclenchement et le dé s'enclenchement du pont avant fonctionne bien , voir a mettre un T sur le tuyau d'alimentation du pack 4 RM pour connaitre la pression pour le dé s'engagement du pont avant
et lorsque le tracteur est en marche ci tu débranche le fil du mano-contact le voyant s'éteint ou reste allumé
et tu a pris ou pour faire le teste de pression de graissage
A + Thierry
Re: Perte de pression insoluble pompe de transmission 1056xl
Salut Thierry, j'ai pris la pression à la place du manocontact sur le bloc filtre. Le manocontact agit bien sur le témoin tableau de bord ( débranché-> éteint et branché s'allume après la tempo ( oui il y a une tempo sur le circuit ) ou si je mets le fil à la masse )
Re: Perte de pression insoluble pompe de transmission 1056xl
Et non le pont ne debraye pas… c'est bien ca le drame.
Est ce que je devrai trouver une pression différente au 4rm et au manocontact?
En principe un multidisque à bain d'huile ca débraye ou embraye ( négatif ou positif ) autour de 20 bars non?
Est ce que je devrai trouver une pression différente au 4rm et au manocontact?
En principe un multidisque à bain d'huile ca débraye ou embraye ( négatif ou positif ) autour de 20 bars non?
Modifié en dernier par cedzzzzzz le 05 juin 2019 21:33, modifié 2 fois.
- Le Peyrousien
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Re: Perte de pression insoluble pompe de transmission 1056xl
Bonsoir,
Bien sympa ton reportage photos
Pour le reste je laisse la place aux spécialistes
Bien sympa ton reportage photos
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Le Peyrousien
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/
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- thierry 1968
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Re: Perte de pression insoluble pompe de transmission 1056xl
et le pont avant fonctionne correctement , a tu remplacé la mano contact
A+ Thierry
A+ Thierry
Re: Perte de pression insoluble pompe de transmission 1056xl
non c'est la seule piece que je n'ai pas changé, mais bon c'est pas elle qui me fait debrayer le pont, la bobine fonctionne correctement, car la semaine derniere j'avais pris la pression en lieu et place du 4 rm et donc tu coupe la pression en 4 rm et j'avais entre 6 et 10 bars avant remplacement de la valve dans le bloc filtre
Re: Perte de pression insoluble pompe de transmission 1056xl
non le pont ne débraye pas
Re: Perte de pression insoluble pompe de transmission 1056xl
Ca n'arrive pas qu'une canalisation fissure sur le circuit de lub dans la boite? j'ai remarqué en faisant la sangle de frein à main que le tuyau de lub pour la prise de force ( en bout de ligne) n'a pas de restriction, mais j'ai pas démonté la cage de la pto donc derrière je sais pas, en tout cas rien sur la part list. Pourtant il y a une restriction sur les pissettes qui vont au frein sur le meme bloc qui est vissé à la valve de contrôle d'effort
- thierry 1968
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Re: Perte de pression insoluble pompe de transmission 1056xl
donc ci les 4 RM ne débraye pas donc pas de bonne pression normalement de 15 à 18 Bars , la pression se fait avec une restriction de débit d'huile donc ci le débit est trop important sur le circuit de lubrification donc tu ne peut pas avoir de pression
donc il faut vérifier de ce coté là
A + Thierry
donc il faut vérifier de ce coté là
A + Thierry
Re: Perte de pression insoluble pompe de transmission 1056xl
je confirme, 15bars sur mon 956.