Mf 135 en panne

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
doclorenzo69
Messages : 3
Enregistré le : 25 mai 2019 13:51

Mf 135 en panne

Message non lu par doclorenzo69 »

Bonjour mon 135 ne démarre plus. Il ne se passe rien quand je tourne la clef. Ces derniers temps il avait du mal à démarrer à cause du neutre difficile à trouver sur levier vitesse lente/rapide mais au bout d'un moment il reprenait vie mais là alors que j'allais nettoyer ma prairie, rien.
Mes compétences en mécanique étant nulle je voulais savoir s'il existait un moyen simple de contourner la sécurité de démarrage pour m'assurer que cela vient bien de là. Sinon va falloir que la mécano agricole se déplace...
Cordialement
Laurent
Avatar du membre
dix56
Messages : 1444
Enregistré le : 03 janv. 2014 12:45

Re: Mf 135 en panne

Message non lu par dix56 »

Si tu as localisé ce contacteur et qu'il y a 2 fils . tu débranches les 2 fils et tu les relies ensemble et tu essaie de démarrer . si il démarre c'est le contacteur , sinon vérifie les fils ou connections .
mais vu que c'est une sécurité c'est mieux de le réparer en changeant le contacteur ou alors le fil coupé . ;)
doclorenzo69
Messages : 3
Enregistré le : 25 mai 2019 13:51

Re: Mf 135 en panne

Message non lu par doclorenzo69 »

Maintenant je n'ai plus qu'à retrouvé ce contacteur. Suite à ta remarque j'ai regardé les plans électriques et ça ne devrait pas être si compliqué à trouver. Je vais chercher et je vous tiens au courant. Effectivement c'est une sécurité et la pièce ne vaut rien donc c'est juste pour vérifier l'hypothèse et si ça marche je la commanderai. Merci
didierika
Messages : 1752
Enregistré le : 10 déc. 2013 18:38

Re: Mf 135 en panne

Message non lu par didierika »

Le contacteur de sécurité se trouve sur le carter de boîte de vitesses, à l avant en dessous de la colonne de direction 😉
Répondre