pont avant suspendu et réglage

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djoel
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pont avant suspendu et réglage

Message non lu par djoel »

Bonjour,
Quelqu'un peut il me dire quelle pression doit avoir la boule d'azote du pont avant suspendu???
Il semblerait que la pression idéale est de 35 bars. Si vous pouvez me confirmer...

Merci d'avance :yes:
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nicolaon
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Re: pont avant suspendu et réglage

Message non lu par nicolaon »

je ne me rappelais plus,mais en recherchant le vieux topic.J'avais
fait mettre 50bars . le xtx les a accepté sans problèmes . De toute façon elles se déchargent inexorablement
viewtopic.php?f=3&t=27348&p=398456&hili ... tx#p398456
Après,moi c'était le pont avec les grand triangles rotules, sans chargeur et, petite masse sur le relevage av
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
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thierry 1968
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Re: pont avant suspendu et réglage

Message non lu par thierry 1968 »

djoel a écrit : 18 mai 2019 21:30 Bonjour,
Quelqu'un peut il me dire quelle pression doit avoir la boule d'azote du pont avant suspendu???
Il semblerait que la pression idéale est de 35 bars. Si vous pouvez me confirmer...

Merci d'avance :yes:
Bonjour

sur quel tracteur et quel pont :?: :?: :yes:

A + Thierry
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djoel
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Re: pont avant suspendu et réglage

Message non lu par djoel »

Salut,
C'est le pont avant suspendu du puma. La boule est hs et j'ai trouvé une entreprise qui en fournie en direct mais il faut leur donner la pression souhaité et je n'ai rien trouver dans le bouquin du tracteur.
Notre puma a le pont avec un seul vérin du côté.
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djoel
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Re: pont avant suspendu et réglage

Message non lu par djoel »

nicolaon a écrit : 18 mai 2019 23:32 je ne me rappelais plus,mais en recherchant le vieux topic.J'avais
fait mettre 50bars . le xtx les a accepté sans problèmes . De toute façon elles se déchargent inexorablement
viewtopic.php?f=3&t=27348&p=398456&hili ... tx#p398456
Après,moi c'était le pont avec les grand triangles rotules, sans chargeur et, petite masse sur le relevage av
Le pont carraro est en triangle donc je crois qu'il a besoin de nettement plus de pression comparé au pont cnh qui sinon est raide si peu de masse avant. Un seul vérin. Le cnh est quand même moins bon je trouve mais moins d'usure en vieillissant.
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IH 4 EVER
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Re: pont avant suspendu et réglage

Message non lu par IH 4 EVER »

pour avoir eu les deux ponts suspendus ,le carraro est un super pont ,a bien entretenir ,celui du puma ca vaut rien de chez rien ,le plus mauvais pont suspendu du marché
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
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djoel
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Re: pont avant suspendu et réglage

Message non lu par djoel »

C'est vrai qu'il y a bien mieux en pont suspendu mais avec une pression basse dans la boule d'azote c'est le jour et la nuit entre quand il est activé ou pas.
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