Bonsoir,
sur le xtx j'ai l'aiguille de le tempêrature qui ne fait que de monter presque au rouge puis redescents rapidement
alors probleme de thermostat?
le ventilateur?
en sachant que j'avais eu de l'huile dans le circuit de refroidissement
circuit nettoyé par le mecano
merci d'avance pour vos reponse
xtx 145voyant temperature
- thierry 1968
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Re: xtx 145voyant temperature
bonjour
le refroidisseur d'huile a bien été changé le thermostat a t'il été remplacé autrement dernier point quand le moteur est bien chaud vérifier ci le coupleur viscotatic du ventilateur embraye bien
a tu un code erreur au tableau de bord
A + Thierry
le refroidisseur d'huile a bien été changé le thermostat a t'il été remplacé autrement dernier point quand le moteur est bien chaud vérifier ci le coupleur viscotatic du ventilateur embraye bien
a tu un code erreur au tableau de bord
A + Thierry
Re: xtx 145voyant temperature
Le refroidisseur d'huile a été changé le thermostat non
et ou se situerais t'il
et comment on vois si le coupleur viscotatic embraye bien car le ventilateur tourne
et il n'y a pas de code erreur
A+
et ou se situerais t'il
et comment on vois si le coupleur viscotatic embraye bien car le ventilateur tourne
et il n'y a pas de code erreur
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- thierry 1968
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Re: xtx 145voyant temperature
le thermostat se trouve a l'avant de la culasse sur la durite supérieur du radiateur
pour le visco , il faut faire chauffé le moteur a la limite du rouge et voir quand tu éteint le moteur ci les palme du moteur font des va et vient lorsque le moteur s’arrête et normalement le ventilateur est plus dure a tourné a la main
ou alors tu met un carton juste devant le radiateur de refroidissement et tu le fait chauffé le moteur et tu doit entendre le ronflement de l'air brasser , et en plus je vérifie avec l'aide d'un manche de pelle ou de fourche que j'essaye d’arrêté le ventilateur en frottant les palmes le plus près de moyeu ATTENTION A FAIRE PRUDEMMENT
A + Thierry
pour le visco , il faut faire chauffé le moteur a la limite du rouge et voir quand tu éteint le moteur ci les palme du moteur font des va et vient lorsque le moteur s’arrête et normalement le ventilateur est plus dure a tourné a la main
ou alors tu met un carton juste devant le radiateur de refroidissement et tu le fait chauffé le moteur et tu doit entendre le ronflement de l'air brasser , et en plus je vérifie avec l'aide d'un manche de pelle ou de fourche que j'essaye d’arrêté le ventilateur en frottant les palmes le plus près de moyeu ATTENTION A FAIRE PRUDEMMENT
A + Thierry