Salut tout le monde,
Il y a 2 trous filetés dans la demie turbine coté moteur.
Ils sont placés au niveau des 14 rivets fixant le moyeu acier à la demie turbine du coupleur.
Faut-il les laisser débouchés ?
J'ai deux 1455 avec le même coupleur de la même année mais l'un d'eux est moins coupleux (même niveau d'huile).
Est-ce lié a ces 2 trous ? Comment améliorer le rendement au démarrage ?
Merci à tous
Coupleur Voith 1455
Re: Coupleur Voith 1455
c'est pas pour l'extraction ?
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
- snoopy7588
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Re: Coupleur Voith 1455
Ben selon le rendement que tu veux, soit tu rajoute un peu d'huile, soit t'en enlève
Re: Coupleur Voith 1455
tu ne peux pas en mettre plus que le niveau moins ouisnoopy7588 a écrit : ↑04 mai 2019 02:01 Ben selon le rendement que tu veux, soit tu rajoute un peu d'huile, soit t'en enlève
A+
Nothing runs like a IH
Re: Coupleur Voith 1455
Surtout de la dextron 3 il faut la plus fluide possible.
Certains dans le TP mettent du fioul dans le coupleur pour gagner fe la fluidité. Moi je n ai pas osé sur le mien mais avec une huile neuve et un niveau maxi ca change tout.
Certains dans le TP mettent du fioul dans le coupleur pour gagner fe la fluidité. Moi je n ai pas osé sur le mien mais avec une huile neuve et un niveau maxi ca change tout.