joint filtre boite mx

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
case ih
Messages : 1711
Enregistré le : 08 août 2010 21:54

joint filtre boite mx

Message non lu par case ih »

voila j'ai un souci avec le joint du filtre de boite du petit mx
sur le filtre qu'ils m'ont donne le joint n'est pas le meme que sur les anciens,c'est un gros joint plat au lieu d'un petit torique precedement
le probleme le gros joint plat impossible a faire rentrer dans le filtre
fait un essai,bilan toute l'huile de la boite repandue au sol en 10secondes :evil: ,juste le temps d'allumer le moteur et de courrir pour reetteindre ca coulait comme un ruisseau
avec le petit joint torique de l'ancien,ca jointe mais pas comme il faut ca goutte a chaud,meme serre a bloc

y a t'il une facon pour mettre le gros joint plat ou le concess m'a file un filtre battard :bou:
Avatar du membre
jardi85
Messages : 1579
Enregistré le : 10 août 2009 23:33
Localisation : Côte Vendéenne

Re: joint filtre boite mx

Message non lu par jardi85 »

Normalement avec le filtre il y a les deux modèles de joint de fournis ,car il y a deux modèles différents de support de filtres …..
case ih
Messages : 1711
Enregistré le : 08 août 2010 21:54

Re: joint filtre boite mx

Message non lu par case ih »

on m'a donne que le gros,et par 2 fois
demain je ramene tout le bordel a la concess,et ca va geuler
50 l d'huile par terre,je suis furax
deja que l'autre jour quand je suis alle chercher la pince a enrubannage le magasinier debutant ne m'a pas file les bon adaptateurs pour brancher la plaque du multicoupleur,ca se vissait en effet mais ca fuyait,passe l'apre midi pour en venir a l'evidence qu'il c'etait plante,et la aussi qqes litres d'huile par terre et le capot plein dhuile

la ca va mal aller on interet a me filer de l'huile gratos sinon je me sert et je laisse l'ardoise marre des incompetents!!
Avatar du membre
thierry 1968
Messages : 1557
Enregistré le : 09 mars 2012 20:04
Localisation : 56 le sourn

Re: joint filtre boite mx

Message non lu par thierry 1968 »

bonsoir

le joint de section carré est pour la série maxxum 51XX
le joint section ronde ( torique ) est pour la série mx et mc et mtx de chez mc cormick
case ih
Messages : 1711
Enregistré le : 08 août 2010 21:54

Re: joint filtre boite mx

Message non lu par case ih »

donc c'est bien la boulette du magasinier
il me file une boite avec seulement le joint carre dedans
devant le probleme je revient chercher un joint,il me redonne un carre,j'avait bien precise pour le mx
ce matin explications avec le concess,ca a geule dur mais je suis arrive a mettre les choses au clair
3 boulettes du meme genre en 15 jours ca commence a bien faire!!
lolof240
Messages : 2756
Enregistré le : 04 janv. 2010 22:47
Localisation : lozere pres de mende

Re: joint filtre boite mx

Message non lu par lolof240 »

Salut c'est sur que deja qu'il les vende une fortune les pièces si en + il te donne pas la bonne !!!!!!!En lozere agri service il te donne ce qu'il faut !!!!(si il sait pas il hésite pas demander aux anciens)
case ih
Messages : 1711
Enregistré le : 08 août 2010 21:54

Re: joint filtre boite mx

Message non lu par case ih »

le magasinier un jeune embauche il y a 1 an
ca ete les des raccords avec le mauvais filetage la semaine derniere,ensuite le filtre cette semaine, et un autre probleme de facturation ,ca commence a me souler,et quand tu leur demande un petit bidon d'huile pour dedommagement reponse negative
tout le monde fait des erreurs mais faut assumer et pas prendre les clients pour des cons
Répondre