relevage bloqué position haute ih 733v

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
al jd
Messages : 71
Enregistré le : 21 sept. 2018 20:55

relevage bloqué position haute ih 733v

Message non lu par al jd »

bonjour

me voici de retour, la taille est enfin finie, arrive le redemarrage des tracteurs
et la .....
le lot de surprise
donc
je savais qu'il y avait un loup du coté du relevage / terrage
et en fait je me servais sans le savoir du terrage pour monter descendre mon outil car le relevage ne fonctionnais deja pas ....
j'ai voulu bouger la vis de controle de retour d'huile ce matin
et la
pire que tout mon outil et monté a fond contre le tracteur et meme avec les deux manettes en bas il ne veut rien savoir
tout est bloque je ne peux rien faire
avant que je me lance dans un grand demontage avez vous une idée de ce qui peux bien deconner la dedans
pour le coup j'avoue que je me demande bien dans quoi je vais m'aventurer
un probleme de tringlerie ? de caplet joint de ditributeur ? tout le distributeur ? autre chose, mais je ne voit pas quoi

merci de votre eclairage

cordialement jd

ps je suis deg de re poster sur un pepin... mais on fait pas toujours comme on veux
Avatar du membre
FCD 38
Messages : 1778
Enregistré le : 08 avr. 2008 21:45
Localisation : Pays Voironnais 38 DAUPHINE

Re: relevage bloqué position haute ih 733v

Message non lu par FCD 38 »

Bonjour

Pour redescendre ton relevage, je crois qu'il n'y a qu 'une solution : moteur a l'arret dévisser l'alimentation devant la culasse
Pour ce qui est de ton problème, j'ai eu plusieurs fois une panne similaire sur mon 423,devant le distributeur tu as un bouchon 6 pans assez long cle de 24 où 27,tu l'enlève :attention ça pousse il y'a un ressort, derrière tu va trouver un tiroir retenu par un jonc,je pense que c'est lui qui a cassé, il est maintenu dans une cuvette

Crdt Gaby
ex gab fg

Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
Répondre