Revue technique ih 353

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
mick_mick
Messages : 7
Enregistré le : 01 avr. 2019 13:45

Revue technique ih 353

Message non lu par mick_mick »

Bonjour,

je recherche la revue technique du ih 353, et tout autres documents utiles...
j ai fais une recherche sur le forum, mais je n ai pas trouvé ( recherche terme revues techniques, 73 pages... je me suis fais les 10 1ere ).
Je dois verifier/refaire les freins...

Merci a celui qui pourras m aider !
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Revue technique ih 353

Message non lu par chris38234 »

Tu as le choix:

1) Le livret d'entretien par IH pour l'entretien courant, pour ce modèle on en trouve soit en original, photocopie ou (peut-être?) au format PDF
2) La revue RTma par RTA, là ça ce trouve facilement à tout les prix, à préférer la recherche sur LBC la Baie on attend des prix déraisonnable :allu: !!!
3) Les manuel technique par IH difficile à avoir toutes la collection pour un modèle et pas facile à trouver, c'est des ouvrages réservé aux agents et mécanos de concession :oops: !
4) Le catalogue pièces, on en trouve parfois :roll: , si on a le N° de série du tracteur sa aide pour commander les pièces, préférer une version tardive qui est mieux à jours :yes: !

J'en ai pas mal de paperasse, mais rien pour ce modèle là :oops: !
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
philippe colin
Messages : 507
Enregistré le : 30 déc. 2006 11:37

Re: Revue technique ih 353

Message non lu par philippe colin »

essaye sur les "vieilles soupapes"
ils les ont à peu près tous
à+
alexd326
Messages : 61
Enregistré le : 25 mars 2017 20:30
Localisation : haute marne 52

Re: Revue technique ih 353

Message non lu par alexd326 »

tu peux regarder sur tractoretroarchives.fr ils ont presque tout en IH moi pour mon d326 j'ai fait comme ça ,tu les appelles et ils te conseille si trouve pas sur le site.Parce que des fois il y a des manuels d'atelier avec plusieurs modèles qui ont la même mécanique et pas juste pour le 353, c'est ce qui m'est arrivé.Bonne recherche
mick_mick
Messages : 7
Enregistré le : 01 avr. 2019 13:45

Re: Revue technique ih 353

Message non lu par mick_mick »

Merci des réponses !
Répondre