Fuite pont carraro

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Fuite pont carraro

Message non lu par IH 4 EVER »

Casemx a écrit : 26 mars 2019 19:26 Bonsoir,
Il y a deux semaines, le joint côté réducteur de mon pont avant carraro a été remplacé par concessionnaire (1300€!!)
Après 30heures de travail, voilà qu il ce remet a fuire .
Sois mon mecano a mal fait son travail, ou alors il y a un autre problème ???
Savez vous m aider ???
Merci
:allu: :allu: :allu: :allu: et tu as payé ?????? moi je lui mets une claque ds le gueule,joint de reducteur qd tu y a passé 5/6 h ,non mais , 30 h c'est ce que j'ai mis pour faire l'inverseur du MX . c'est des malades et en plus ca fuit ,parti comme c'est il va te dire que la portée du joint est foutu et qu'il faut changer le carter,ou le demi arbre court qui rentre ds le reducteur . des concessions qui sortent des factures de la sorte ne méritent pas d'exister
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Fuite pont carraro

Message non lu par IH 4 EVER »

pour te faire avancer ds le sujet ,vois si le roulement est pas desserrer ,occasionnant un jeu qui fasse fuir
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2631
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: Fuite pont carraro

Message non lu par nicolaon »

:lol: Il est c'certain que si c'est un gars de 60kg ou un petit boyar comme moi, il va t'écouter :mrgreen:
Je me répète mais les conssesions avec de beaus carrelages et de belles vitrines font de très belles factures :roll:
Celles la vont pas être du genre a recharger la porté de joint ,pour la rectifier comme moi pauvre bouseu :sil:
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Avatar du membre
Casemx
Messages : 125
Enregistré le : 05 sept. 2017 18:06

Re: Fuite pont carraro

Message non lu par Casemx »

Non pas co payer.
Je vais faire vérifier le roulement, mais par un autre concessionnaire :evil:
Ça fuit par le petit joint(la où rentre le demi arbre) et maintenant ça commence a perdre par le grand joint... :evil: :evil:
En plus, quand j ai retiré le demi litre d huile qu il y avait en trop, j ai vu qu il y avait de la limaille. :oh:
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Fuite pont carraro

Message non lu par IH 4 EVER »

Casemx a écrit : 31 mars 2019 19:28 Non pas co payer.
Je vais faire vérifier le roulement, mais par un autre concessionnaire :evil:
Ça fuit par le petit joint(la où rentre le demi arbre) et maintenant ça commence a perdre par le grand joint... :evil: :evil:
En plus, quand j ai retiré le demi litre d huile qu il y avait en trop, j ai vu qu il y avait de la limaille. :oh:
t'es sur que le mec qui t'as remonté ca a pas fait une connerie ,limaille en qq heures ,moi je reviendrai voir le gars et la concession ,déjà tu gare le tracteur dans l'entrée et tu fais le foin ,moi je peux te dire que ca se bougerait le cul ,autre chose maintenant faut etre con ,sois con, ecris a case France en précisant les faits ,et fous un grand coup de gueule ,ca redescendra.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
djoel
Messages : 195
Enregistré le : 08 déc. 2017 16:03
Localisation : Alsace 68

Re: Fuite pont carraro

Message non lu par djoel »

Si il y a déjà de la limaille avec de l'huile neuve et qu'il a tous nettoyé c'est qu'il y a un problème autre. :allu:
Pour en revenir à la fuite chez nous il y avait aussi un peu d'usure à l'arbre et on a du faire réinjecter de la matière puis usinage pour retrouver les côtes d'origine sinon l'huile passait quand même un peu avec le nouveau joint. Depuis impec par contre le démontage et remontage en 4 heures et tranquillement.
Avatar du membre
FARMALL CUB
Messages : 1957
Enregistré le : 24 oct. 2013 22:31
Localisation : Dordogne

Re: Fuite pont carraro

Message non lu par FARMALL CUB »

Quand Casemx parle de 30 heures, c'est 30 heures de travail du tracteur après réparation :idea:
Avatar du membre
Casemx
Messages : 125
Enregistré le : 05 sept. 2017 18:06

Re: Fuite pont carraro

Message non lu par Casemx »

Bonsoir, voilà le mecano est revenu et a remplacé les joints gratos 👍
Répondre