problème d'arrivée de GO

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
rogerso
Messages : 10
Enregistré le : 03 janv. 2018 11:00

problème d'arrivée de GO

Message non lu par rogerso »

Bonjour
j'ai un IH745 en ce moment il me cause des soucis. Le moteur s'emballe puis il cale.Il semblerait que le GO arrive mal.J'ai changé les filtres je l'ai fait tourner , j'ai roulé ,parfait j'ai cru que c'était gagné.Ce soir je le prend pour rentrer et là rebelote.Sauf qu'à la fin il s'emballait calait presque et redémarrai. Donc j'ai pu rentrer.Mais je n'ose pas repartir avec au bois à vide.si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super.
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: problème d'arrivée de GO

Message non lu par IH 4 EVER »

745 reservoir en haut ou en bas ?
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
rogerso
Messages : 10
Enregistré le : 03 janv. 2018 11:00

Re: problème d'arrivée de GO

Message non lu par rogerso »

réservoir en bas près de la roue arrière
rogerso
Messages : 10
Enregistré le : 03 janv. 2018 11:00

Re: problème d'arrivée de GO

Message non lu par rogerso »

J'ai oublié de dire que quand j'ai changé les filtres, ils n'étaient qu'à moitié pleins ....
winzu
Messages : 55
Enregistré le : 23 déc. 2018 09:28

Re: problème d'arrivée de GO

Message non lu par winzu »

J'irai faire un tour du côté du robinet du réservoir dans un premier temps afin de vérifier que le débit de gasoil est correct !
rogerso
Messages : 10
Enregistré le : 03 janv. 2018 11:00

Re: problème d'arrivée de GO

Message non lu par rogerso »

il est ouvert à fond
d40
Messages : 4035
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: problème d'arrivée de GO

Message non lu par d40 »

de quel robinet tu parles car la dessus inexcistant si réservoir en bas, par contre savoir si le gas oil sort bien du réservoir une fois avoir débranché le tuyau de départ voir celui ci si pas écrasé par la ce qui pourrait freiner ou bouché et le suivre jusqu a la pompe alimentation montée sur le bloc moteur coté droit y compris du controle du bon fontionnement de celle ci et voir propreté du petit filtre monté sur le corps du haut car souvent bouché
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12660
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: problème d'arrivée de GO

Message non lu par ih 946 »

si le réservoir est en bas , il y a obligatoirement un pompe d'alimentation :!: voir si le tamis a l'entrée n'est pas bouché ainsi que les vis creuses et raccords banjos :?: il faut prendre du point de départ du réservoir et ce jusqu’à la pompe :!: si ça ne fonctionne pas , soit prise d'air ou pompe d'alimentation HS :!:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
lolof240
Messages : 2768
Enregistré le : 04 janv. 2010 22:47
Localisation : lozere pres de mende

Re: problème d'arrivée de GO

Message non lu par lolof240 »

Moi j'ai mis un clapet antiretour à la sortie du réservoir ca aide bien
Avatar du membre
DENAGRI
Messages : 3207
Enregistré le : 15 oct. 2010 22:59
Localisation : 80780 Somme, limitrophe Dpt 62

Re: problème d'arrivée de GO

Message non lu par DENAGRI »

Déjà lorsque tu as changé les filtres, ils n'étaient qu'à moitié pleins ....
le problème est entre le réservoir et filtres !
voir filtre de pompe et sortie réservoir .
comme l'a mentionné IH 946 :yes:
rogerso
Messages : 10
Enregistré le : 03 janv. 2018 11:00

Re: problème d'arrivée de GO

Message non lu par rogerso »

pour le robinet il y en a un près de la pompe .Je regarderai donc le filtre d'entrée de pompe et les raccords. La pompe fonctionne manuellement je m'en suis servi pour purger après le changement des filtres. Merci pour votre aide à tous.J'irai voir voir ça.
rogerso
Messages : 10
Enregistré le : 03 janv. 2018 11:00

Re: problème d'arrivée de GO

Message non lu par rogerso »

Bingo!!! c'était le raccord banjo bouché...par contre je n'ai pas vu de filtre avant la pompe. Merci de votre aide
Avatar du membre
dix56
Messages : 1444
Enregistré le : 03 janv. 2014 12:45

Re: problème d'arrivée de GO

Message non lu par dix56 »

sur la pompe d'alimentation , tu enlèves le couvercle , clé de 10 et il y a un tamis a nettoyer ;)
ou si elle a été remplacée un bouchon en laiton .
Répondre