Entretien 845 xl

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
diablerouge
Messages : 27
Enregistré le : 19 août 2018 23:01

Entretien 845 xl

Message non lu par diablerouge »

Bonjour à tous,

Je suis en pleine vidange du tracteur (boite, hydraulique, moteur ) et je me demande ou se fait le niveau d'huile hydraulique du relevage, sachant que je n'ai qu'un bouchon de remplissage sans jauge ... selon la doc la contenance est de 18 litres mais j'aimerai pouvoir le contrôler de temps en temps ...

Autre petite question , il y a bien deux bouchon de vidange de boite en dessous ? un devant et un derrière ..

merci pour vos réponses
à bientôt

Cordialement
Avatar du membre
pierrotdu15
Messages : 672
Enregistré le : 22 déc. 2015 22:58

Re: Entretien 845 xl

Message non lu par pierrotdu15 »

Salut,
Pour le niveau de relevage normalement il y a une jauge sur le bouchon de remplissage si tu ne l'as pas c'est pas le bouchon d'origine...
Pour la vidange de boîte il me semble que oui il y a deux bouchons de vidange mais j'en suis pas sûr. Les pro te répondront
523 2x845XL IH la puissance qui fait parler d'elle ;) :yes: :mdr:
diablerouge
Messages : 27
Enregistré le : 19 août 2018 23:01

Re: Entretien 845 xl

Message non lu par diablerouge »

ok merci, pourtant le bouchon de remplissage me semble d'origine... mais bon
si jamais quelqu'un en sais plus sur le sujet ...
lolof240
Messages : 2756
Enregistré le : 04 janv. 2010 22:47
Localisation : lozere pres de mende

Re: Entretien 845 xl

Message non lu par lolof240 »

Salut il y bien 2bouchon sur les ponts axial fait des photos pour l'hydraulique fait des photos il peut être un réservoir additionnel je dois avoir le livre d'entretien si tu a besoin fait un mp
diablerouge
Messages : 27
Enregistré le : 19 août 2018 23:01

Re: Entretien 845 xl

Message non lu par diablerouge »

Merci pour réponse,
Donc j'ai bien un réservoir hydraulique additionnel avec une jauge, mais je ne suis pas certain qu'il communique directement avec le relevage ...
Pourtant le bouchon au dessus du relevage (ou j'avais sur mon ancien 845 la gauge) semble bien d'origine...

Pour l'instant j'ai mis 10 litres dans l'additionnel et 15 l dans le relevage mais impossible de vérifier le niveau...
avis aux experts

merci
case ih
Messages : 1711
Enregistré le : 08 août 2010 21:54

Re: Entretien 845 xl

Message non lu par case ih »

si le reservoir additionnel comunique avec le relevage
c'est comme ca sur mon 856 xl ,j'ai toujours fais le plein et le niveau de part le reservoir aditionnel
jamais touche au bouchon sur le relevage
c'est pour cela qu'il n'y a pas la jauge sur le bouchon de relevage,c'est normal,c'est comme ca sur ceus montes avec reservoir additionnel
diablerouge
Messages : 27
Enregistré le : 19 août 2018 23:01

Re: Entretien 845 xl

Message non lu par diablerouge »

ok merci,
Par contre le remplissage d'huile se fait uniquement par le réservoir additionnel ? car moi j'ai bien deux bouchons de vidange, un sur le réservoir additionnel et l'autre sous le bloc relevage à l'arrière.
d40
Messages : 4014
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: Entretien 845 xl

Message non lu par d40 »

normal que tu ais 2 bouchons de vidange puisque qu il y a 2 réservoirs (carter relevage et réservoir additionnel) et pas possible de vidanger entiérement les 2 par un seul orifice ,pour le remplissage faut remplir en premier le relevage jusqu au bouchon supérieur mettre celui ci en place et remplir le réservoir additionnel jusqu a son niveau normal déterminé au moyen de la jauge et pareil aprés pour le controle du niveau toujours faire avec cette jauge et ne plus toucher au bouchon du relevage sachant qu ils communique entre eux
diablerouge
Messages : 27
Enregistré le : 19 août 2018 23:01

Re: Entretien 845 xl

Message non lu par diablerouge »

ok merci, c'est beaucoup plus claire pour moi. :yes:
Répondre