retour + crépine hydraulique 733

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
fracois.bibe
Messages : 120
Enregistré le : 17 mars 2019 18:39

Re: retour + crépine hydraulique 733

Message non lu par fracois.bibe »

ah ah! je viens de l'acheter!
il à vécu c'est sûr mais je ne pense pas l'avoir payé trop cher non plus

4200e sans chargeur avec carte grise, je l'ai eu à un prix correct vous pensez?
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2631
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: retour + crépine hydraulique 733

Message non lu par nicolaon »

Oui correct :yes: .Ca ce vend chère ces petites merdes ! .car ils sont très fiable et maniable
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Avatar du membre
FARMALL CUB
Messages : 1957
Enregistré le : 24 oct. 2013 22:31
Localisation : Dordogne

Re: retour + crépine hydraulique 733

Message non lu par FARMALL CUB »

Question bête, comment ce fait le contrôle d'effort au relevage :?: bras inférieurs :?: comme les 44/45, sinon joli travail :yes: :yes:
Avatar du membre
chtivosgiens
Messages : 2111
Enregistré le : 14 oct. 2006 22:18
Localisation : hurbache 88

Re: retour + crépine hydraulique 733

Message non lu par chtivosgiens »

a voir a l'usage la fatigue avec les manette du chargeur au temps devant :?:
F135D D326 553 633 733 733 734
fracois.bibe
Messages : 120
Enregistré le : 17 mars 2019 18:39

Re: retour + crépine hydraulique 733

Message non lu par fracois.bibe »

Bé de ce que j’ai compris c’est le ressort plat, via la chape du 3point qui gère le contrôle d’effort
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14220
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: retour + crépine hydraulique 733

Message non lu par chris38234 »

FARMALL CUB a écrit : 31 mars 2019 20:05 Question bête, comment ce fait le contrôle d'effort au relevage :?: bras inférieurs :?: comme les 44/45, sinon joli travail :yes: :yes:
Le controle d'effort se fait par le 3ème point, là il sert à rien :oops: !
Le curseur avec un joint bleu à droit du bloc du relevage ;) , et trouver des pièces d'occasion pour le remettre en état d"origine :roll: ?
Image
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
fracois.bibe
Messages : 120
Enregistré le : 17 mars 2019 18:39

Re: retour + crépine hydraulique 733

Message non lu par fracois.bibe »

Oui oui t’inquietes j’avais compris comment il fonctionne.
Le souc est que l’attelage d’origine est rincé, et j’avais pas envie de le refaire ou d’en racheter un sachant que je ne m’en servirais jamais..
donc je me suis coupé des platines et zou!
fracois.bibe
Messages : 120
Enregistré le : 17 mars 2019 18:39

Re: retour + crépine hydraulique 733

Message non lu par fracois.bibe »

chtivosgiens a écrit : 31 mars 2019 20:32 a voir a l'usage la fatigue avec les manette du chargeur au temps devant :?:
Pour la position des manettes ça a l’air de convenir (pour moi) mais encore une fois, c’est un tracteur pour bricoler! Aucun usage intensif de longue durée
Avatar du membre
FARMALL CUB
Messages : 1957
Enregistré le : 24 oct. 2013 22:31
Localisation : Dordogne

Re: retour + crépine hydraulique 733

Message non lu par FARMALL CUB »

fracois.bibe a écrit : 31 mars 2019 21:53 Oui oui t’inquietes j’avais compris comment il fonctionne.
Le souc est que l’attelage d’origine est rincé, et j’avais pas envie de le refaire ou d’en racheter un sachant que je ne m’en servirais jamais..
donc je me suis coupé des platines et zou!
On est d'accord ;)
fracois.bibe
Messages : 120
Enregistré le : 17 mars 2019 18:39

Re: retour + crépine hydraulique 733

Message non lu par fracois.bibe »

Par contre, quelqu’un a t’il une idée concernant la soupape sur la pression ?
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2631
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: retour + crépine hydraulique 733

Message non lu par nicolaon »

Pour le chargeur ce sera sur votre distributeur autonome
Tel que vous l'avez pris en photo ,on vois une vis de réglage avec un contre écrou a droite des manettes .Ne le vissez pas a fond comme vous l'avez écrit
Mais contrôlez sa pression sur une sortie vérin quelconque. Et corrigez si elle est faible .A chaud au ralentit ,elle en dira long sur l'état de la pompe
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
fracois.bibe
Messages : 120
Enregistré le : 17 mars 2019 18:39

Re: retour + crépine hydraulique 733

Message non lu par fracois.bibe »

Je pensais mettre un mano permanent juste avant le distributeur.
Mais si par exemple la soupape du distributeur additionnel est tarée a 150bars, et que le tracteur en donne 175 comme prévu je crois, j’aurais une perte de 25 bars même avec une pompe neuve..

C’est pour ça que je voulais la confirmation si le tracteur avait bien sa propre soupape, dans ce cas on pourrait se passer de celle du nouveau distributeur sans risque de casser quelque chose non?
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2631
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: retour + crépine hydraulique 733

Message non lu par nicolaon »

Comme je le comprend sur les photos ,votre distri a suivre est pris en sortie pompe filtré .
Donc en premier
Meme si la ligne a suivre irait a la bâche ,vous auriez toute la pression et debit de votre pompe
Pour moi un mano sur une fonction en buté pour verifier ,c'est tout .
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
fracois.bibe
Messages : 120
Enregistré le : 17 mars 2019 18:39

Re: retour + crépine hydraulique 733

Message non lu par fracois.bibe »

Oui, je vais aller voir pour en acheter un cet après midi.
Et si je peux en suite je le monte sur l’alimentation comme ça il me servira à jeter un œil sur tout! (Chargeur, prises hydro et relevage) ça pourrait être pas mal je me dis
fracois.bibe
Messages : 120
Enregistré le : 17 mars 2019 18:39

Re: retour + crépine hydraulique 733

Message non lu par fracois.bibe »

voilà! montage terminé, je suis assez content comme ça je peux laisser le mano, du coup j'ai un oeil sur la pression.
ça peut m'aiguiller si ce que j'ai à lever est trop lourd (sur le chargeur ou le relevage) et éventuelement la pression de mes prises hydrauliques.

du coup il fallait simplement que je règle la décharge du distributeur (taré trop bas), et au ralenti je monte à 170bars

je pense que c'est plutôt pas mal non?

de plus j'ai repris le branchement d'alimentation du distributeur en me servant de l'entrée de dessous, ça fait que le mano ne prends pas beaucoup de place et ne me gêne pas du tout!

Image
Répondre