retour + crépine hydraulique 733
- chtivosgiens
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Re: retour + crépine hydraulique 733
sa fait juste des raccord en plus qui font monter la facture mais on le fait qu'une fois
F135D D326 553 633 733 733 734
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Re: retour + crépine hydraulique 733
c'est sûr, mais malheureusement avec l'hydraulique, quand on fait avec de la récup on a rarement quelque chose de pratique et ergonomique...
comme tu dis on le fait qu'une fois donc autant que ce soit fonctionnel!
comme tu dis on le fait qu'une fois donc autant que ce soit fonctionnel!
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Re: retour + crépine hydraulique 733
oui j'ai un peu la même chose sur le mien avec des flexible partout
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Re: retour + crépine hydraulique 733
Pour ce qui est des pressions en revanche ça m’a l’air correct non? J’ai lu que le 733 est sensé donner 175bars mais je n’en suis pas sûr
Re: retour + crépine hydraulique 733
oui c'est correct .Surtout avec un distri économique, qui n'a pas de clapets chocs
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
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Re: retour + crépine hydraulique 733
Un distributeur économique? C’est à dire? Car le vendeur justement me déconseillait de partir sur un distributeur de chez CMS par exemple. Il me disait que c’etait de la merde..
il m’a préconisé celui ci (un BIB) où soit disant on trouve toutes les pièces etc..
Je sens que je me suis fais enfumer
Re: retour + crépine hydraulique 733
non pas du tout rssurez vous et je trouve votre montage bien
Mais il y a des distri un peu spécifique pour les chargeurs qui sont équipé de plusieurs clapet de décharge en cas de surpressions pour des chocs par ex, etc.
Ceux la coutent une blinde ,on est loin des 100€
Mais il y a des distri un peu spécifique pour les chargeurs qui sont équipé de plusieurs clapet de décharge en cas de surpressions pour des chocs par ex, etc.
Ceux la coutent une blinde ,on est loin des 100€
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
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Re: retour + crépine hydraulique 733
Ah ok ça me rassure!
J’espere que celui là fera le temps qu’il faut, car je l’ai payé 200euros, ça fait tout de même le double par rapport à certains!
Et encore certains en vendent des similaires à 500euros chez moi... il y a de quoi s’y perdre et se faire avoir!
Enfin en tout cas je suis content du résultat c’est le principal!
Maintenant je vais m’attaquer aux vidanges, et au refroidissement (je lui change le radiateur).
Ensuite les coulisseaux de leviers de vitesses et hop! on est parti!
Ah si! Autre chose!
Lorsque je roule en gamme rapide, je peux monter mes rapports en roulant mais pas les baisser. Pour rétrograder je suis forcé de m’arreter (pas très commode)..
ça parle à quelqu’un? Que puis-je vérifier pour celà?
J’espere que celui là fera le temps qu’il faut, car je l’ai payé 200euros, ça fait tout de même le double par rapport à certains!
Et encore certains en vendent des similaires à 500euros chez moi... il y a de quoi s’y perdre et se faire avoir!
Enfin en tout cas je suis content du résultat c’est le principal!
Maintenant je vais m’attaquer aux vidanges, et au refroidissement (je lui change le radiateur).
Ensuite les coulisseaux de leviers de vitesses et hop! on est parti!
Ah si! Autre chose!
Lorsque je roule en gamme rapide, je peux monter mes rapports en roulant mais pas les baisser. Pour rétrograder je suis forcé de m’arreter (pas très commode)..
ça parle à quelqu’un? Que puis-je vérifier pour celà?
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Re: retour + crépine hydraulique 733
Bonjour, je reviens vers vous car finalement un problème hydraulique vient de se déclarer..
La direction est dure parfois, et la pompe se met à faire du bruit lorsque je tourne le volant.
Seulement je ne comprends pas le circuit hydraulique de la direction.
La pompe (du bout) a ses 2 tuyaux qui semblent aller à l’orbitrol, un gros et un petit.
Je pensais qu’en théorie le petit est toujours la pression mais il y a ce fameux morceau de durite qui tient avec 2 colliers (là où il devrait y avoir un bocal). Donc pour moi ce serait une aspiration? Et donc le gros une pression??
Du coup où la direction puise t’elle son huile
dans ce circuit? Les 2 pompes communiquent t’elles ensemble intérieurement (la première qui alimente la seconde??)
Je vais voir pour purger le vérin, mais d’apres Vous que puis-je vérifier d’autre?
Ça marchait très bien au redémarrage suite au changement de la crépine pourtant
La direction est dure parfois, et la pompe se met à faire du bruit lorsque je tourne le volant.
Seulement je ne comprends pas le circuit hydraulique de la direction.
La pompe (du bout) a ses 2 tuyaux qui semblent aller à l’orbitrol, un gros et un petit.
Je pensais qu’en théorie le petit est toujours la pression mais il y a ce fameux morceau de durite qui tient avec 2 colliers (là où il devrait y avoir un bocal). Donc pour moi ce serait une aspiration? Et donc le gros une pression??
Du coup où la direction puise t’elle son huile
dans ce circuit? Les 2 pompes communiquent t’elles ensemble intérieurement (la première qui alimente la seconde??)
Je vais voir pour purger le vérin, mais d’apres Vous que puis-je vérifier d’autre?
Ça marchait très bien au redémarrage suite au changement de la crépine pourtant
Modifié en dernier par fracois.bibe le 11 avr. 2019 19:36, modifié 1 fois.
Re: retour + crépine hydraulique 733
Bonjour
pour le tuyau qui est relié avec un morceau de durite comme tu dis c est pas l aspiration mais le retour de l orbitrol et l autre la préssion bien sur ,pour l alimentation en huile de la pompe de direction ca se passe a l intérieur d ou une seule arrivée depuis le carter de relevage,pour ton probléme de direction il se pourrait qu il y est une prise d air sur le circuit d aspiration (pompe ou tuyauterie)l huile dans le carter n aurait t elle pas changée d état autrement dit grameuse car si air dans l huile ca l émulsionne et ca perturbe
pour le tuyau qui est relié avec un morceau de durite comme tu dis c est pas l aspiration mais le retour de l orbitrol et l autre la préssion bien sur ,pour l alimentation en huile de la pompe de direction ca se passe a l intérieur d ou une seule arrivée depuis le carter de relevage,pour ton probléme de direction il se pourrait qu il y est une prise d air sur le circuit d aspiration (pompe ou tuyauterie)l huile dans le carter n aurait t elle pas changée d état autrement dit grameuse car si air dans l huile ca l émulsionne et ca perturbe
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Re: retour + crépine hydraulique 733
sur le notre sa le fait que quand il fait froid et que l'huile est froide
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Re: retour + crépine hydraulique 733
Bonjour, merci pour vos réponses.
En effet je vais purger le vérin, avant tout il faut que je change le morceau de durite, et aussi il faut que je parvienne à dévisser ce fichu filtre car pour l’instant avec le cliquet 3/4 et en tapant dessus rien à faire
Donc je purgerais le tout par la même occasion en espérant que ça résolve le problème...
Autrement si j’ai bien compris je suis bon pour changer la pompe? Là aussi on trouve tous les prix! La qualité varie t-elle vraiment sur des pompes hydraulique ?
Bon week end à tous!
En effet je vais purger le vérin, avant tout il faut que je change le morceau de durite, et aussi il faut que je parvienne à dévisser ce fichu filtre car pour l’instant avec le cliquet 3/4 et en tapant dessus rien à faire
Donc je purgerais le tout par la même occasion en espérant que ça résolve le problème...
Autrement si j’ai bien compris je suis bon pour changer la pompe? Là aussi on trouve tous les prix! La qualité varie t-elle vraiment sur des pompes hydraulique ?
Bon week end à tous!
Re: retour + crépine hydraulique 733
Bonjour
pourquoi changer la pompe aprés t a pas répondu aux questions
pourquoi changer la pompe aprés t a pas répondu aux questions
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Re: retour + crépine hydraulique 733
Je parlais dans le cas où ça ne viendrait pas d’une prise d’air!
Je ne vois que cette autre cause
Et pour l’état de l’huile je n’ai rien dis car tout simplement je n’ai pas regardé sur le coup. Et comme je n’ai pas relancé le tracteur vu que j’aimerais changer ce filtre et ce morceaux de durite, puis tout purger proprement...
Je ne voudrais pas relancer juste pour constater l’huile et user la pompe prématurément pour rien. Je le ferais donc après avoir tout remis propre.
Par contre j’ai remarqué que j’ai de l’huile qui a couler au niveau de la molette de contrôle de débit pour la descente du relevage
Je ne vois que cette autre cause
Et pour l’état de l’huile je n’ai rien dis car tout simplement je n’ai pas regardé sur le coup. Et comme je n’ai pas relancé le tracteur vu que j’aimerais changer ce filtre et ce morceaux de durite, puis tout purger proprement...
Je ne voudrais pas relancer juste pour constater l’huile et user la pompe prématurément pour rien. Je le ferais donc après avoir tout remis propre.
Par contre j’ai remarqué que j’ai de l’huile qui a couler au niveau de la molette de contrôle de débit pour la descente du relevage
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Re: retour + crépine hydraulique 733
Salut à tous, désolé de ne pas avoir pu avancer et donner des nouvelles avant, mais je suis partout à la fois...
Enfin bref, ourah j’ai enfin pu desserrer le filtre!
Changé par la même occasion la durite, et purger le vérin.
En fait au départ tout fonctionne, et au bout d’un moment ça commence à merder. La direction fait du bruit (d’avantage au niveau de l’orbitrol j’ai l’impression).
Du coup sous les conseils de D40 j’ai jeté un œil à l’huile et effictivement elle émulsionne.
Finalement je me pose la question si l’huile hydraulique est adaptée pour cette utilisation car j’ai cru bon de prendre de l’huile hydraulique (puisque le circuit hydraulique est séparé sur ce tracteur)
Qu’en pensez vous? Je suis bon pour te vidanger à mon avis
Enfin bref, ourah j’ai enfin pu desserrer le filtre!
Changé par la même occasion la durite, et purger le vérin.
En fait au départ tout fonctionne, et au bout d’un moment ça commence à merder. La direction fait du bruit (d’avantage au niveau de l’orbitrol j’ai l’impression).
Du coup sous les conseils de D40 j’ai jeté un œil à l’huile et effictivement elle émulsionne.
Finalement je me pose la question si l’huile hydraulique est adaptée pour cette utilisation car j’ai cru bon de prendre de l’huile hydraulique (puisque le circuit hydraulique est séparé sur ce tracteur)
Qu’en pensez vous? Je suis bon pour te vidanger à mon avis