mtx 200
Re: mtx 200
Oui très probablement mon 5150 avait le même problème... et les segments était rincés de chez rincés. il démarre assez mal a froid et pas trop mal a chaud ? si tu peux toucher ça pas trop cher, c'est facile a faire et relativement bon marché... voir le circuit d'alimentation d'air, si pas de pb de filtre ou autre...
- thierry 1968
- Messages : 1557
- Enregistré le : 09 mars 2012 20:04
- Localisation : 56 le sourn
Re: mtx 200
bonsoir
il n'a pas heu de problème d'huile dans le circuit de refroidissement
A + Thierry
il n'a pas heu de problème d'huile dans le circuit de refroidissement
A + Thierry
Re: mtx 200
non pas du tousthierry 1968 a écrit : ↑06 mars 2019 20:31 bonsoir
il n'a pas heu de problème d'huile dans le circuit de refroidissement
A + Thierry
- thierry 1968
- Messages : 1557
- Enregistré le : 09 mars 2012 20:04
- Localisation : 56 le sourn
Re: mtx 200
bonjour
les filtres du reniflard ont il été changé , il se trouvent derrière le moteur coté volant moteur
A + Thierry
les filtres du reniflard ont il été changé , il se trouvent derrière le moteur coté volant moteur
A + Thierry
Re: mtx 200
non je pense pas, c'est pas à moi le mtx mais le proprio me dit qu'il remet de l'huile moteur dans le journée de travail
Re: mtx 200
Thierry j'en profite de ta présence, il y a des filtres aussi sur le 5150 ou c'est une sortie directe ? car c'est gras à la sortie sur le 5150 et le long du longeron moteur.
Furet76, si défaut d'étanchéité sur l'admission d'air, en conditions poussiéreuses les segments sont vites nettoyés. Sur le mien une patte de pot a cassé durite d'admission d'air du turbo percée. Une après-midi de rotavator en condition sèche à suffit...
Une consommation d'huile pourrait aussi s'expliqué par un turbo avec les palier qui fuits...d'ou la fumée à l'échappement. mais ça devrait pas spécialement fumer et souffler au reniflard pour être sur prise de compression.
Furet76, si défaut d'étanchéité sur l'admission d'air, en conditions poussiéreuses les segments sont vites nettoyés. Sur le mien une patte de pot a cassé durite d'admission d'air du turbo percée. Une après-midi de rotavator en condition sèche à suffit...
Une consommation d'huile pourrait aussi s'expliqué par un turbo avec les palier qui fuits...d'ou la fumée à l'échappement. mais ça devrait pas spécialement fumer et souffler au reniflard pour être sur prise de compression.
Re: mtx 200
oui j'ai pensé a l'admission percée. toute l'huile ressort par le reniflard
Re: mtx 200
C'est pour acheter ? la seule différence avec le 5150 c'est la culasse avec ses 4 soupapes par cylindres... a voir un filtre à air mal positionné, ou une durite déboitée, suivant l'activité ça fait vite du dégât. généralement c'est les segments qui font fusible. personnellement j'en avait eu pour 800 euros pour refaire le moteur. coussinet de bielle, vis de bielle, vis de culasse, pochette de joint complète rectification culasse soupapes et sièges de soupapes. et segments( métrologie des pistons faites tout était dans les cotes) C'est pas grand chose a faire. virer l'arbre de transmission, puis le carter d'huile. puis en haut pot, turbo, durite de gasoil collecteur d'échappement, collecteur d'admission et tout est accessible ensuite.
Re: mtx 200
non c'est un tracteur du cousin. j'irais le voir quand j'aurais mes 10 doigts. mais je pense au segments aussi
Re: mtx 200
verdict: il fume comme un pompier et crache sont huile.
ou trouver un kit révision de bonne qualité?
est ce vrai que les pièces injections sont plus dispo?
année 2006
merci
ou trouver un kit révision de bonne qualité?
est ce vrai que les pièces injections sont plus dispo?
année 2006
merci
Re: mtx 200
maxi diesel spécialiste cummins
Re: mtx 200
Cela serait surprenant en bosch. Les injecteurs de mon xtx furent contrôlés et remplacés, il ya un an et demi
Par contre en rampe commune ça pique dur dur ,c'est pas 30€ le nez . A mon avis, a par si c'est un injecteur t'a percé un piston ,tu n'auras peut etre pas a intervenir
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)