claquement pont arrière IH 745 S

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
thor16
Messages : 11
Enregistré le : 13 janv. 2017 13:30

claquement pont arrière IH 745 S

Message non lu par thor16 »

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci sur mon 745 S. Depuis quelques temps j'entend un claquement qui semble provenir de l'arrière gauche du tracteur. J'ai l'impression que ça se produit lorsqu'il y a un changement d'élévation de ce coté justement... J'avait pensé en premier lieu au différentiel mais ça doit pas être ça car ça le ferait quand je tourne alors que ce n'est pas ce qui se passe. On m'a dit que ça pouvait provenir du roulement de la roue. J'ai démonté le boitier où se trouve le réducteur et la trompette pour voir s'il y avait quelque chose d’abîmé mais il semblerait que non. Par contre j'ai pas démonté les roulements de la trompette car il semblerait qu'il n'y ait aucun jeu donc je pense pas que ça vienne de là. Si je ne dis pas de bêtise si je touche à ces roulement je devrait forcément les changer n'est-ce pas ?

Je ne sais pas si quelqu'un à déjà eu ce problème mais là sincèrement je sèche...

Merci d'avance pour vos idées et conseils :D
Avatar du membre
grateloupcity
Messages : 3991
Enregistré le : 27 nov. 2006 22:51
Localisation : 47

Re: claquement pont arrière IH 745 S

Message non lu par grateloupcity »

9 fois sur 10 c'est la jante qui est desserrée commence par là ;)
Avatar du membre
FCD 38
Messages : 1778
Enregistré le : 08 avr. 2008 21:45
Localisation : Pays Voironnais 38 DAUPHINE

Re: claquement pont arrière IH 745 S

Message non lu par FCD 38 »

Bonsoir

Oui serrage des taquets extérieurs ;)

Crdt Gaby
ex gab fg

Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12658
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: claquement pont arrière IH 745 S

Message non lu par ih 946 »

fixation entre voile et jante :!: en général ça se voit : rouille autour des pontets de fixation :oh:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: claquement pont arrière IH 745 S

Message non lu par IH 4 EVER »

ih 946 a écrit : 06 mars 2019 22:49 fixation entre voile et jante :!: en général ça se voit : rouille autour des pontets de fixation :oh:

A+ :razz: :razz:
jacot a tout dit ,a la tienne
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Répondre