Problème ih 644

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Lilian68
Messages : 12
Enregistré le : 17 oct. 2018 13:15

Problème ih 644

Message non lu par Lilian68 »

Bonjour, je viens vers vous pour un problème sur mon ih 644. Le symptôme sont qu’au bout de 2h de fendeuse au ralentie il se met à fumé blanc et par le reniflar aussi, il fume aussi un peu blanc au démarrage . Mon autre symptôme est que quand je suis arrivé chez moi j’ai bouché avec mon doigt le reniflar et tiré la jauge et là beaucoup d’huile est sorti il y a donc de la compression dans le bas moteur. Qu’est ce que vous pensez que ça peut être? J’ai que 18 ans et j’ai pas un très bon niveau en mécanique c’est Pour cela que je viens vers vous.
Avatar du membre
philippe colin
Messages : 507
Enregistré le : 30 déc. 2006 11:37

Re: Problème ih 644

Message non lu par philippe colin »

un moteur n'aime pas tourner au ralenti
ça occasionne un gommage des segments et une consommation excessive d'huile
faut les faire tirer
bétonnière, scie à bois et fendeuse, pour ça, c'est terrible
pour les faire chauffer le matin, 1000 tr minimum
Lilian68
Messages : 12
Enregistré le : 17 oct. 2018 13:15

Re: Problème ih 644

Message non lu par Lilian68 »

Après je ne fais pas que ça, après avoir fendu je débarde c’est Quasiment le même temps si je met 2h à fendre après je vais mettre 2h à le ramener chez moi. Mais vous pensez que c’est Quoi comme panne alors ?
Mikaël 845
Messages : 303
Enregistré le : 15 janv. 2017 17:19
Localisation : oise 60

Re: Problème ih 644

Message non lu par Mikaël 845 »

Tu t inquiète vite fait le tiré et même a la fendeuse il faut les accélérer au moin 1200trs
J ai le cas avec mon 744 bcp de fendeuse il fume au reniflard je le fais tiré pour pas glacer les cylindres
Lilian68
Messages : 12
Enregistré le : 17 oct. 2018 13:15

Re: Problème ih 644

Message non lu par Lilian68 »

Ce n’est pas trop la fumé qui m’inquiete mais plutôt que quand j’ai bouché le reniflar et ouvert la jauge que l’huile est sorti par la jauge...
Avatar du membre
FCD 38
Messages : 1778
Enregistré le : 08 avr. 2008 21:45
Localisation : Pays Voironnais 38 DAUPHINE

Re: Problème ih 644

Message non lu par FCD 38 »

Bonjour
Le but du reniflard c'est justement de laisser le moteur " reniflé" si tu le bouche il faut bien que cela sorte quelque part ;)

Crdt Gaby
ex gab fg

Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
Lilian68
Messages : 12
Enregistré le : 17 oct. 2018 13:15

Re: Problème ih 644

Message non lu par Lilian68 »

Vu dans ce sens c’est tout à fait logique
Répondre