Compteur IH 633 SA

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Wildfox
Messages : 36
Enregistré le : 05 févr. 2019 12:38
Localisation : Vaucluse

Re: Compteur IH 633 SA

Message non lu par Wildfox »

Ok pour l'extracteur, je note :lol: Merci pour la technique, j'essaierai ça :D


J'ai trouvé un câble qui a l'air de correspondre à mon modèle, je vais essayer ça :allu:
https://www.agrizone.net/carrosserie/ca ... formations
Wildfox
Messages : 36
Enregistré le : 05 févr. 2019 12:38
Localisation : Vaucluse

Re: Compteur IH 633 SA

Message non lu par Wildfox »

J'ai trouvé un compteur d'occasion pour remplacer le mien. Il n'y a plus qu'a le monter... Quand j'aurai le temps j'ouvrirai le vieux compteur juste par curiosité.

Pour le compte tour, j'ai changé le câble mais le compte tour est aussi HS...
On en trouve des neufs mais est-ce que quelqu'un sait si il est possible de l'ouvrir pour remettre le nombre d'heures d'origine ?
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Compteur IH 633 SA

Message non lu par IH 4 EVER »

Wildfox a écrit : 09 mars 2019 12:25 J'ai trouvé un compteur d'occasion pour remplacer le mien. Il n'y a plus qu'a le monter... Quand j'aurai le temps j'ouvrirai le vieux compteur juste par curiosité.

Pour le compte tour, j'ai changé le câble mais le compte tour est aussi HS...
On en trouve des neufs mais est-ce que quelqu'un sait si il est possible de l'ouvrir pour remettre le nombre d'heures d'origine ?
t'emmerdes pas a ca déjà avoir les heures et tours ,apres....
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Wildfox
Messages : 36
Enregistré le : 05 févr. 2019 12:38
Localisation : Vaucluse

Re: Compteur IH 633 SA

Message non lu par Wildfox »

Ben si justement j'aime bien m'emmerder avec ça :razz:
Répondre