Passage difficile inverseur avec pont enclenché
Passage difficile inverseur avec pont enclenché
Bonjour, j'ai des difficultés, voir l'impossibilité, à passer d'une gamme à l'autre sur mon 844 SB avec le pont avant enclenché. Il est équipé d'un inverseur mécanique. Les vidanges ont étaient faites récemment dans les règles de l'art. (j'aurais une autre question à ce sujet). Je suis obligé de dés-enclencher le pont, et là ça passe.
Auriez-vous une idée du problème?
Auriez-vous une idée du problème?
Re: Passage difficile inverseur avec pont enclenché
je pense que le rapport pont AV PONT AR n'est pas bon donne la dimension des pneus AV et AR
A+
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Nothing runs like a IH
Re: Passage difficile inverseur avec pont enclenché
OK, je regarde ca demain. Merci
Re: Passage difficile inverseur avec pont enclenché
As tu changé le diamètre des roues ?
Re: Passage difficile inverseur avec pont enclenché
Ça change pas tout seul un rapport de pont...
Re: Passage difficile inverseur avec pont enclenché
J'ai oublié de regarder mais il me semble qu'il est monté en 12.4 R 24.
Re: Passage difficile inverseur avec pont enclenché
d'après mes recherches, il devrait être en 11.9 R 24 si je ne me trompe pas.
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Re: Passage difficile inverseur avec pont enclenché
14.9
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Re: Passage difficile inverseur avec pont enclenché
Bonjour à tous, j'ai vérifié les dimensions : à l'avant 12.4 r 24, et à l'arrière 16.9 r 34
11.9 ça n'existe même pas, quel nul.
Donc ca devrait être du 14.9 r 24. Merci mlgbzh
11.9 ça n'existe même pas, quel nul.
Donc ca devrait être du 14.9 r 24. Merci mlgbzh
Re: Passage difficile inverseur avec pont enclenché
Comment doit-on lire les dimensions?
Pour 14.9 R 24, par exemple :
14.9 pour la hauteur et la largeur du pneu en pouce ?????????
R pour la structure, ici c'est du radial, et si c'est un D c'est du diagonal, ca ok pour moi
24 pour la taille de la jante en pouce, ca ok pour moi
Pour 14.9 R 24, par exemple :
14.9 pour la hauteur et la largeur du pneu en pouce ?????????
R pour la structure, ici c'est du radial, et si c'est un D c'est du diagonal, ca ok pour moi
24 pour la taille de la jante en pouce, ca ok pour moi
Re: Passage difficile inverseur avec pont enclenché
Montes d'origines étaient en 11.2 x 24. Pourquoi 14.9 alors?
- FCD 38
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Re: Passage difficile inverseur avec pont enclenché
Bonsoir
12-4-24 et 16-9-34 ,c'est la monte tout a fait classique sur ces modèles
Crdt Gaby
12-4-24 et 16-9-34 ,c'est la monte tout a fait classique sur ces modèles
Crdt Gaby
ex gab fg
Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
Re: Passage difficile inverseur avec pont enclenché
OK, mais d'où peux venir mon problème si les montes sont bonnes?
Re: Passage difficile inverseur avec pont enclenché
Je me suis intéressé d'un peu plus prés à ces fameux 11.2, 12.4 ou encore 14.9. Donc c'est la largeur du pneu en pouces.
Je me suis jamais penché sur ce problème, car j'ai très peu utilisé le pont avant depuis l'achat. En ce moment, je débarde et sors du bois dans un terrain gras et je voudrais sollicité d'avantage le pont avant, mais j'ai peur des conséquences donc je me fais ch... sans pont .
Pouvez-vous m'éclairer, et répondre à mes question? N'hésitaient pas à me corriger, je n'ai pas la science infuse et j'accepte toutes critiques (vu mon niveau en mécanique)
OK, FCD 38, mais est-ce une bonne monte? Si oui, d'où peux venir mon problème alors? J'ai lu des documents qui disent que la monte d'origine est en 11.2-24. Mais rien à voir c'est la largeur qui diffère. Je pense que c'est la hauteur du pneu qui est importante pour avoir un bon rapport entre les deux ponts.
Je me suis jamais penché sur ce problème, car j'ai très peu utilisé le pont avant depuis l'achat. En ce moment, je débarde et sors du bois dans un terrain gras et je voudrais sollicité d'avantage le pont avant, mais j'ai peur des conséquences donc je me fais ch... sans pont .
Pouvez-vous m'éclairer, et répondre à mes question? N'hésitaient pas à me corriger, je n'ai pas la science infuse et j'accepte toutes critiques (vu mon niveau en mécanique)