démarreur

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
malodo
Messages : 133
Enregistré le : 30 juil. 2012 12:16

démarreur

Message non lu par malodo »

ImageSalut ;
Suite a des soucis de démarrage de mon 554 j ai démonté le démarreur afin de le faire tester , du coup il fonctionne bien par contre j ai la partie qui se trouve a l intérieur de la cloche d embrayage qui était cassé ,quid de la date ,j imagine que le fait qu il n y est pas de soutient ,il est possible que le démarrage demande plus d énergie Image
guib
Messages : 2173
Enregistré le : 11 août 2008 20:36
Localisation : Moselle

Re: démarreur

Message non lu par guib »

Tu peux jeter ton démarreur à la poubelle....
Avatar du membre
Looping33
Messages : 34
Enregistré le : 16 déc. 2018 14:02
Localisation : Salles 33770

Re: démarreur

Message non lu par Looping33 »

C'est sur ,il est mort 😂
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: démarreur

Message non lu par nicolaon »

Le nez d'un démarreur mort de l'induit ou autre sous l'établi d'un réparateur pourrait vous dépanner. Mais l'ennuis c'est qu'ils sont ramassé pour faire des consignes" échange standard "
Ne jetez pas votre démarreur a la poubelle, meme si le bout de nez ne vous semble pas soudable
il peux faire une consigne ou un don d'organe :yes:
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
malodo
Messages : 133
Enregistré le : 30 juil. 2012 12:16

Re: démarreur

Message non lu par malodo »

c est con parce qu il tourne bien :?
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: démarreur

Message non lu par chris38234 »

malodo a écrit : 07 févr. 2019 17:35 ImageSalut ;
Suite a des soucis de démarrage de mon 554 j ai démonté le démarreur afin de le faire tester , du coup il fonctionne bien par contre j ai la partie qui se trouve a l intérieur de la cloche d embrayage qui était cassé ,quid de la date ,j imagine que le fait qu il n y est pas de soutient ,il est possible que le démarrage demande plus d énergie Image
Euh :roll: , et l'autre morceau il est où :allu: ?
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
malodo
Messages : 133
Enregistré le : 30 juil. 2012 12:16

Re: démarreur

Message non lu par malodo »

je l ai retrouvé dans cet état ,j imagine qu il y a des morceaux dans la partie cloche d embrayage du tracteur mais difficile d y voir clair a l intérieur
Avatar du membre
philippe colin
Messages : 507
Enregistré le : 30 déc. 2006 11:37

Re: démarreur

Message non lu par philippe colin »

pourquoi il serait mort?
le petit bout de fonte cassé, c'est con mais ça l'empèche pas de fonctionner
par contre je vois pas bien l'état du pignon
si le morceau est au fond de la cloche, il y est et il gène personne, je doute qu'il rebondisse dans les secousses
avec mon frère, on est allé chercher un boulon au fond de la cloche avec une pince et un aimant à rallonge et une petite glace et une pile
2 heures à galérer la dedans pour un malheureux boulon que je n'avais pas en stock à minuit
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: démarreur

Message non lu par L'Aveyronnais »

nicolaon a écrit : 07 févr. 2019 22:11 Le nez d'un démarreur mort de l'induit ou autre sous l'établi d'un réparateur pourrait vous dépanner. Mais l'ennuis c'est qu'ils sont ramassé pour faire des consignes" échange standard "
Ne jetez pas votre démarreur a la poubelle, meme si le bout de nez ne vous semble pas soudable
il peux faire une consigne ou un don d'organe :yes:
J'aime ça, on est du même monde! :yes:
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: démarreur

Message non lu par nicolaon »

Pourtant mon père ne cesse de me dire que je n'ai pas connus la misère :evil:

une dent de roue libre qui pette, peut bloqué le moteur ou faire exploser le nez . En effet il faut contrôler le pignon
Mais je doute qu'il fonctionne bien que sur le pallier centrale
Passez une annonce dans la rubrique adéquate .Il ya peut etre un membre qui a cela ,vu que la plupart des gens repartent sur du neuf
Moi je ne peux pas vous en donner, je garde tous :mrgreen:
je viens d'en saucissonner un avec trois pour un 33 en révision
Image
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
malodo
Messages : 133
Enregistré le : 30 juil. 2012 12:16

Re: démarreur

Message non lu par malodo »

Merci pour vos réponses. Concernant l état du pignon ,il n y a rien à dire ,il faut juste que je trouve un don d organe 😏
Avatar du membre
dix56
Messages : 1441
Enregistré le : 03 janv. 2014 12:45

Re: démarreur

Message non lu par dix56 »

Si tu as un concessionnaire pas loin , va faire un tour dans l'atelier , des fois sous un établi , ou du côté de la benne à ferraille
car des fois ça jette gras :oh: :allu: :sil:
Avatar du membre
FCD 38
Messages : 1778
Enregistré le : 08 avr. 2008 21:45
Localisation : Pays Voironnais 38 DAUPHINE

Re: démarreur

Message non lu par FCD 38 »

Bonjour

Avant de remettre un demarreur il faudrait peut-être trouver les raisons de la casse, vérifier l'état de la couronne, perso je n'en ai jamais vu dans cet état .
Apparemment c'est déjà un demarreur d'adaptation (couleur de la matière )

Crdt Gaby
ex gab fg

Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
Avatar du membre
geronimo69
Messages : 3955
Enregistré le : 22 janv. 2012 15:44
Localisation : RHONE 69

Re: démarreur

Message non lu par geronimo69 »

voir pourquoi c'est sur et retrouver les morceaux car autrement le moteur va avoir une indigestion et quand tu voit le couple pour entrainer le moteur , il me semble impossible de le faire fonctionner sans avoir la partie qui retient l'axe .
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------

Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme
BNMA
Messages : 334
Enregistré le : 10 déc. 2008 21:39

Re: démarreur

Message non lu par BNMA »

bonsoir
à mon avis la couronne doit être bien malade et ça fait dent sur dent qui fait éclater le nez du démarreur
bernard
Répondre