Kit de filtration du LDR

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Avatar du membre
grateloupcity
Messages : 4000
Enregistré le : 27 nov. 2006 22:51
Localisation : 47

Re: Kit de filtration du LDR

Message non lu par grateloupcity »

Faut vraiment changer le LDR tout les 2 ans ou c'est une légende?Pour ma part je connais personne qui le fait,moi même j'avoue que.... :roll:
chero 46
Messages : 1548
Enregistré le : 09 juil. 2010 22:57
Localisation : lot (46) Payrac

Re: Kit de filtration du LDR

Message non lu par chero 46 »

grateloupcity a écrit : 04 févr. 2019 19:43 Faut vraiment changer le LDR tout les 2 ans ou c'est une légende?Pour ma part je connais personne qui le fait,moi même j'avoue que.... :roll:
Alain tu peux faire livrer une citerne si tu veux changer le liquide de tous tes tracteurs :lol:
Sauf les Renault
Avatar du membre
grateloupcity
Messages : 4000
Enregistré le : 27 nov. 2006 22:51
Localisation : 47

Re: Kit de filtration du LDR

Message non lu par grateloupcity »

D30 et E30 quand même ;) :lol:
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2631
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: Kit de filtration du LDR

Message non lu par nicolaon »

Il y a des fluides prévu pour des intervals d'au moins 5 ans et peu être plus maintenant . Vu que les distributions tiennent dix :yes:
Rien qu'a la couleur beaucoup de liquides de bagnoles restent limpides, malgré les années :yes: .Que de progrès
Mais dans le temps ou les pas chères pas organiques , c'était dit 2 ans
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Avatar du membre
jfecouth
Messages : 92
Enregistré le : 21 déc. 2017 08:58

Re: Kit de filtration du LDR

Message non lu par jfecouth »

Ok vous me rassurez
Merci 😅
Répondre