Farmall fu135

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Arnaudfu135
Messages : 4
Enregistré le : 28 janv. 2019 21:42

Farmall fu135

Message non lu par Arnaudfu135 »

Bonjour à tous, j’aimerais remettre en route un petit farmall fu135. Voilà j’ai débloqué le moteur, réussi à le purger aprés un bon nettoyage circuit et remplacement des joints cuivres. Mon soucis et que le préchauffage et catastrophique et surtout j’ai une fuite de gasoil au niveau du décanteur « bocal plastique ».... Il toune une dizaine de minutes et ensuite il cale, le décanteur se vide gentiment, j’ai déposé la pompe d’amorçage et j’aimerais la remplacer « quitte à trouver une pompe sans ce fameux bocal décanteur qui me semble fragile ». Qui à déjà trouvé ces pièces, et où ? Merci beaucoup pour votre aide. Arnaud
laurent26
Messages : 196
Enregistré le : 16 nov. 2017 18:42
Localisation : charpey 26

Re: Farmall fu135

Message non lu par laurent26 »

si t'as une fuite au bol decanteurn sans doute, il y a de l'air dans le circuit, ce qui explique qu'il calle!, ce decanteur a son utilité, c'est lui qui retient l'eau qu'il peut eventuellement dans le gasoil, tu devrait le trouver à la boutique du tracteur, ainsi que les pieces pour ton souci de prechauffage!
https://www.laboutiquedutracteur.com/
Arnaudfu135
Messages : 4
Enregistré le : 28 janv. 2019 21:42

Re: Farmall fu135

Message non lu par Arnaudfu135 »

Merci beaucoup laurent26, j’ai déjà remplacé ce fameux bocal mais malheureusement ça fuit toujours. Et pour l pompe d’amorçage pas de joints sur la boutique. Le kit pompe complet doit bien se trouver non? Merci en tout cas
Avatar du membre
dix56
Messages : 1444
Enregistré le : 03 janv. 2014 12:45

Re: Farmall fu135

Message non lu par dix56 »

essaye de mettre des photos . mais il faut que ton circuit soit étanche sinon ça se désamorce ;)
laurent26
Messages : 196
Enregistré le : 16 nov. 2017 18:42
Localisation : charpey 26

Re: Farmall fu135

Message non lu par laurent26 »

tu l'as serré avec quoi le bocal?, il faut prendre ce genre de collier:
https://www.amazon.fr/70-78-r%C3%A9glab ... %C3%A0+fil
un serflex normal, ça fuit!
Avatar du membre
romain28
Messages : 54
Enregistré le : 07 déc. 2018 20:36

Re: Farmall fu135

Message non lu par romain28 »

Bonjour
Le kit de joint est clapets de pompe d’alimentation se retrouve évidemment si c’est du montage bosch mes une petite photo sa va nous être utile pour aider au mieux

Parcontre il a le model de graver sur le corps alu
Pour bien te conseillé

Pour le bol plastique c’est toujours le risque quand on le démonte nettoie bien les portées et essaye de remettre le collier dans la même position qu’il avait le plastique à du garder un emplacement avec le temps
Cdt
FU235D utility, farmal H, 624, BMD, B450st, 845xl, 1056xl, 267, râteau fan ih, charrue F9a 3 corps traînée ih, som40b, sfv201, sfvFV1, allis chalmers B, botteleuse rivierre casalis TRS2075, faucheuse pz
Répondre