joint

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
patoun60360
Messages : 4
Enregistré le : 19 juin 2017 16:12

joint

Message non lu par patoun60360 »

je recherche un joint en liège il va sur le couvercle coté pédale d embrayage de la boite de vitesse sur un mac cormick 523 merci d avance
(( je pourrai acheter une feuille mais je préférai le joints tout fait ))
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: joint

Message non lu par IH 4 EVER »

et pourquoi tu le ferai pas a la pate ? sinon va sur histoparts
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
FCD 38
Messages : 1778
Enregistré le : 08 avr. 2008 21:45
Localisation : Pays Voironnais 38 DAUPHINE

Re: joint

Message non lu par FCD 38 »

Bonsoir

C'est la trappe du boitier faucheuse, si elle est en fonte comme certains,,a la colle c'est bon: loctite 518,si c'est une tôle, il n'y a pas bien de choix : joint liege je ne sais pas si il est encore fourni mais très facile à faire ;)

Crdt Gaby
ex gab fg

Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: joint

Message non lu par IH 4 EVER »

FCD 38 a écrit : 24 janv. 2019 19:47 Bonsoir

C'est la trappe du boitier faucheuse, si elle est en fonte comme certains,,a la colle c'est bon: loctite 518,si c'est une tôle, il n'y a pas bien de choix : joint liege je ne sais pas si il est encore fourni mais très facile à faire ;)

Crdt Gaby
y a pas de contrainte donc no prblm
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
interus
Messages : 1035
Enregistré le : 23 août 2010 14:07
Localisation : Rochefort,Belgique

Re: joint

Message non lu par interus »

Il est encore fourni chez CaseIH et il coûte pas bien cher, perso je chipote meme pas :yes:
806; 1246; 946; 624 4x4; 323; D-436; Cub
Répondre