vario cassé

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

vario cassé

Message non lu par nicolaon »

Non de non de me..e :evil: :evil: Le vario rouge est cassé en plein milieu du ventre .
C'était jolie un rouge a roues basse pression grise argent , le petit model
Sa donnée une petée et craque .Pousse ou pas sur le bouton; rien ou sa cale !
Sa ne vaut pas mon vieux vert qui lui est mécanique, qu'avec des leviers et des vitesses a l'ancienne. Il est rentré lui aussi . Mais ,uniquement pour des bricole normale du temps .
Alors que le rouge, a priori ,c'est un pallier qui tient l'arbre principale de transmission qui a rompu. Pas facile a expliquer, c'est technique :mrgreen:
Ah ce rouge, c'est ni plus ni moins que de la crotte. Vous ne me ferez pas dire le contraire. Et en plus il n'est plus garantie
illustration …
Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par nicolaon le 18 janv. 2019 08:18, modifié 1 fois.
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Avatar du membre
jojo international
Messages : 2325
Enregistré le : 29 sept. 2009 21:58
Localisation : ille et vilaine

Re: vario cassé

Message non lu par jojo international »

:yes: :lol:
ma couleur préférée le rouge.
a+ joël
Avatar du membre
Jeanba
Messages : 4140
Enregistré le : 27 sept. 2009 21:43
Localisation : Chaix (01)
Contact :

Re: vario cassé

Message non lu par Jeanba »

Ah bah merde.
Je verrai les photos demain sur le pc, ça ne s'affiche pas avec mon Smartphone... Rouge....
IH 744 Siffleur !!!
Avatar du membre
snoopy7588
Messages : 1468
Enregistré le : 20 févr. 2005 13:06
Localisation : La Bresse de l'Ain

Re: vario cassé

Message non lu par snoopy7588 »

Prend un cub cadet :yes:
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: vario cassé

Message non lu par chris38234 »

nicolaon a écrit : 17 janv. 2019 22:21 Non de non de me..e :evil: :evil: Le vario rouge est cassé en plein milieu du ventre .
C'était jolie un rouge a roues basse pression grise argent , le petit model
Sa donnée une petée et craque .Pousse ou pas sur le bouton; rien ou sa cale !
Sa ne vaut pas mon vieux vert qui lui est mécanique, qu'avec des leviers et des vitesses a l'ancienne. Il est rentré lui aussi . Mais ,uniquement pour des bricole normale du temps .
Alors que le rouge, a priori ,c'est un pallier qui tient l'arbre principale de transmission qui a rompu. Pas facile a expliquer, c'est technique :mrgreen:
Ah ce rouge, c'est ni plus ni moins que de la crotte. Vous ne me ferez pas dire le contraire. Et en plus il n'est plus garantie
illustration …
Image
Image
Image
Image
:mrgreen: , je croyait que tu parlais d'un "gros" rouge genre CVX :oh: !
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: vario cassé

Message non lu par L'Aveyronnais »

C'est un canon a air la bouteille de gaz ?
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: vario cassé

Message non lu par nicolaon »

Zut alors je voulais faire en sorte que les photos n'apparaissent pas directement pour faire une blague .Mais la elles sortent directement :allu:
je dois avouer que quand ces deux merdes étaient cotes a cotes, il m'est venu une envie, irrésistible :lol:
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Avatar du membre
trax
Messages : 3518
Enregistré le : 23 janv. 2014 22:46
Localisation : Jura 39

Re: vario cassé

Message non lu par trax »

:lol:
:yes:
C'est pour te réchauffer les mains la bouteille de gaz?
C'est quoi au sol sur ta première photo ? On dirait de la moquette :allu:
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: vario cassé

Message non lu par nicolaon »

Bon j'ai supprimé les images, histoire de rigoler un peu .
La bouteille oui c'est une chasse .mais tel quel en 25/30 litre c'est nul .Elle va juste pour des roues av est encore pas toujours du premier coup :bou:
Faudrait que j'en refasse avec une d'au moins 60 . mais elle sera plus lourde et finalement le start pilote n'est pas si violant que ça :mrgreen:
Les chute de lino, c'est pour être moins cochon pour me coucher au sol parfois. Ou pour poser mes outils au champ pour pas les perdre
Bonne lecture :mrgreen:
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12658
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: vario cassé

Message non lu par ih 946 »

j'en ai une de 150 l , on se mets a deux :!: j'arrive pas a la tenir tout seul :oops: je fini sur le cul avec la bombonne sur le coin de la gueule :oh:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
didierika
Messages : 1749
Enregistré le : 10 déc. 2013 18:38

Re: vario cassé

Message non lu par didierika »

ih 946 a écrit : 18 janv. 2019 20:05 j'en ai une de 150 l , on se mets a deux :!: j'arrive pas a la tenir tout seul :oops: je fini sur le cul avec la bombonne sur le coin de la gueule :oh:

A+ :razz: :razz:
Sinon le start pilote ça va pas mal non plus ! 😁👌 Mais chuuuuuuuuut !
Répondre