étincelle

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
malodo
Messages : 133
Enregistré le : 30 juil. 2012 12:16

étincelle

Message non lu par malodo »

salut la compagnie ,pas vraiment présent sur le forum actuellement je vous souhaite une bonne et heureuse année et qu elle soit longue et vigoureuse :lol:
depuis quelque temps mon 554 fait des siennes pour le démarrage malgré être en charge en permanence pour le démarrage ,il y a des étincelles au nivaux de la pince négative lors du démarrage ,je m interroge sur le pourquoi du comment ,des idées ?
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: étincelle

Message non lu par IH 4 EVER »

pffft cosses ou fil mal serré ,l'arc se fait du fait que pas assez de courant arrive a passer en fonction de la demande
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
malodo
Messages : 133
Enregistré le : 30 juil. 2012 12:16

Re: étincelle

Message non lu par malodo »

ok merci je vais contrôler ça
Répondre