Voilà toutes mes galères D 439

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
vinc1979
Messages : 4
Enregistré le : 05 janv. 2019 11:13

Voilà toutes mes galères D 439

Message non lu par vinc1979 »

Bonjour a toutes et tous
Me voilà donc lancé dans le retour a la vie du vieux d 439 qui ne tournait pas depuis vingts ans . Premier problème faisceau électrique qui a brûlé suite a frottement de la tringlerie pompe injection sur le plus démarreur ... yeahhh . bon on règle ça puis virent les problèmes de gavage pompe réglé aussi enfin son cœur bat .... . Et maintenant je recherche le fameux problème de boite . Tout me parait normal ( pour 7000 heures ) usure de l attaque de deux pignons, pas de jeu manifestement . les deux excentriques de réglage son moitié moitié donc j ai une marge de réglage . Au dire de mon collègue qui me l a donné toutes les vitesses passaient pas je vais voir au remontage . Mais pour se faire c'est là que j ai besoin de vous . Ou puis je me fournir sans me faire poncer le porte feuille , j ai besoin des 3 durites radiateur ( et j espère rien d autre ) a si le contacteur mais la je peux mettre de l adaptable . merci a vous
Avatar du membre
trax
Messages : 3518
Enregistré le : 23 janv. 2014 22:46
Localisation : Jura 39

Re: Voilà toutes mes galères D 439

Message non lu par trax »

Y en voilà une
http://m.laboutiquedutracteur.com/CTC-6 ... -d439.aspx
Mais ils ont pas l'air de faire les autres :roll:
guib
Messages : 2173
Enregistré le : 11 août 2008 20:36
Localisation : Moselle

Re: Voilà toutes mes galères D 439

Message non lu par guib »

vinc1979
Messages : 4
Enregistré le : 05 janv. 2019 11:13

Re: Voilà toutes mes galères D 439

Message non lu par vinc1979 »

a force de tourner retourner , j ai trouvé aussi agri expert . mais fraie de port offert au dessus 750 ht . Pour être honnête j adore mon pote , j adore relever le challenge de redonner vie au Mc mais j espère bien ne pas y laisser plus de 750 ht :mrgreen:
Répondre