Fonctionnement Pont AV 1056 saccadé

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
CHBO
Messages : 1242
Enregistré le : 01 avr. 2011 09:44

Re: Fonctionnement Pont AV 1056 saccadé

Message non lu par CHBO »

Désolé j'ai du rater un message :?
Dans ce cas ça risque bien d'être un patinage
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
philpg1
Messages : 134
Enregistré le : 03 sept. 2016 12:50

Re: Fonctionnement Pont AV 1056 saccadé

Message non lu par philpg1 »

philpg1 a écrit : 06 janv. 2019 21:04
thierry 1968 a écrit : 06 janv. 2019 20:44
philpg1 a écrit : 06 janv. 2019 18:25

En fait ce n'est pas un problème de pont AV mais de transmission. Je suis avec ce tracteur comme avec un tracteur à transmission hydraulique avec convertisseur. Le tracteur n'avance plus et s'arrête carrément lorsque la résistance sur le chisel est importante puis repart.
il dit que le tracteur s’arrête complètement donc problème d'embrayage principale :oops:
voir ci tu n'a pas des gouttes d'huile sous la cloche peut etre de l'huile qui tombe dans la mécanisme et le fait patiné quand ça lui tire trop dessus

A + Thierry
Ok Thierry, je regarde demain, mais cet après midi lorsque j'ai fait le plein, j'ai rien vu.
Merci !
Bonsoir,
j'ai retravaillé toute la journée avec et le problème est toujours d'actualité. Pas d'huile sous la cloche.
Le tracteur cale lorsque je freine et j'embraye en vitesse lente ou rapide à 1500 tr.
J'ai mis une petite vidéo sur youtube si ça peut aider....
https://youtu.be/Lv4Ok-QijUo

Merci !
Avatar du membre
thierry 1968
Messages : 1559
Enregistré le : 09 mars 2012 20:04
Localisation : 56 le sourn

Re: Fonctionnement Pont AV 1056 saccadé

Message non lu par thierry 1968 »

Bonsoir

ont voit juste une fraction seconde lorsque tu dit que tu dit que tu n'a pas touché la pédale , mais oui le problème vient de ton embrayage

A + Thierry
philpg1
Messages : 134
Enregistré le : 03 sept. 2016 12:50

Re: Fonctionnement Pont AV 1056 saccadé

Message non lu par philpg1 »

thierry 1968 a écrit : 07 janv. 2019 21:27 Bonsoir

ont voit juste une fraction seconde lorsque tu dit que tu dit que tu n'a pas touché la pédale , mais oui le problème vient de ton embrayage

A + Thierry
Bonjour à tous

Merci de vos aides les uns et les autres Thierry et D40 hier au tel, le problème est résolu.
Problème de garde : j’avais une garde de 3 cm à la pedale mais cette garde ne tenait pas compte du jeu lié à l’usure sur l’axe. J’ai augmenté cette garde à 7 - 8 cm et je n’ai plus ce souci !
Donc encore merci à tous ! 🙂🙂🙂
Répondre