Problème powershift mx
Problème powershift mx
Bonjour, aujourd'hui Je me suis servi de mon mx 170 et je me suis aperçu que quand il forçait la 2 du power shift patiné pensez vous que les disques sont usés
- romain 5120
- Messages : 2643
- Enregistré le : 16 oct. 2010 22:31
- Localisation : AUVERGNE Cantal (15)
- thierry 1968
- Messages : 1559
- Enregistré le : 09 mars 2012 20:04
- Localisation : 56 le sourn
Re: Problème powershift mx
Bonsoir
oui il faut commencé a prendre la pression , mais ci elle se trouve entre 18 et 22 bars les disque sont usée ,voir les petites dents cassé sur 1 ou 2 disques donc sur 5 disques qu'il comporte le pack de la 2 eme il en reste que 3 bons
A + Thierry
oui il faut commencé a prendre la pression , mais ci elle se trouve entre 18 et 22 bars les disque sont usée ,voir les petites dents cassé sur 1 ou 2 disques donc sur 5 disques qu'il comporte le pack de la 2 eme il en reste que 3 bons
A + Thierry
Re: Problème powershift mx
disques pack inverseur
il avait déjà bien tourné ce mx bourguignon
il avait déjà bien tourné ce mx bourguignon
- thierry 1968
- Messages : 1559
- Enregistré le : 09 mars 2012 20:04
- Localisation : 56 le sourn
Re: Problème powershift mx
Mx du 21 tu le connais se tracteur il a 8000h après je l ai pas acheter trop cher si il me va pas je le refilé au polonais
Re: Problème powershift mx
Cela peut etre une cloche de fissurée....€€€€€€€€€€
Re: Problème powershift mx
Hé les gars pas de conneries ! Tu vas pas mettre ce Bull aux polonais juste pour une histoire de embrayage ! Une seule solution: prendre la pression de la 2ème powershift sur le côté avant droit derrière la batterie, et si la pression est OK, il faut couper le tracteur devant la cabine entre moteur et boîte, puis changer les disques de Tous les packs, ainsi que TOUS les joints ! Et ne roule pas comme ça sous peine de flinguer les cannelures du pigon de 2ème, si c'est pas déjà fait....
Tu t en sors pour 1500 roros de pièces... Et ta boite repart à neuf
Re: Problème powershift mx
Oui mais il en a pour plus de main d oeuvre que de pièce
Re: Problème powershift mx
Et si la pression et mauvaise ça provient de Quoi?
- thierry 1968
- Messages : 1559
- Enregistré le : 09 mars 2012 20:04
- Localisation : 56 le sourn
Re: Problème powershift mx
BONJOUR
ci la pression n'est pas correcte c'est soit
les joints de piston , joints tournant ou voir au pire soudure de cloche qui n'est pas étanche
A + Thierry
ci la pression n'est pas correcte c'est soit
les joints de piston , joints tournant ou voir au pire soudure de cloche qui n'est pas étanche
A + Thierry
Re: Problème powershift mx
Et tu crois que ça le ferais pas sur les autres powershift si la pression était mauvaise.la il patine que en 3/2et 4/2 quand il force
- romain 5120
- Messages : 2643
- Enregistré le : 16 oct. 2010 22:31
- Localisation : AUVERGNE Cantal (15)
Re: Problème powershift mx
Si ça patine sur tous les rapports c’est le pack inverseur, si ça patine sur un seul c’est un joint tournant sur ton power 2. Moi J’ai le power 3 sur mon 5120 qui a cramé il y a 6-7ans j’avais un devis de 3500€ chez Chappe avec plus de mo que de pièces. Il avait 12000h je l’ai laissé comme ça vu qu’il bricole juste il a passé 16000h aujourd’hui avec le power 3 en moins, mais moi par contre il a jamais patiné il a lâcher du jour au lendemain. il y a avait plus de pression on m’avait parlé du joint tournant sur un arbre je me rappelle plus trop.
Re: Problème powershift mx
Comme dit Thierry, c est soit un manque de pression du à une fuite, forcément sur le pack 2 car les autres fonctionnent bien, donc joint tournant ou joint de piston ou fuite de la cloche, ou alors les disques du pack 2 foutus. La prise de pression permet de savoir si c'est l un ou l autre, mais dans les 2 cas il faut ouvrir.
Je ne connais pas tes compétences en mécanique mais c est quand même faisable assez facilement avec de la méthode et être très soigneux
Je ne connais pas tes compétences en mécanique mais c est quand même faisable assez facilement avec de la méthode et être très soigneux
Re: Problème powershift mx
Le pack de la 2 se situe devant ou au fond de la boîte?
Faut t il tomber la cabine?
Faut t il tomber la cabine?