Problème powershift mx
Re: Problème powershift mx
Le pack 2ème se situe en bas à l avant de la boîte, de toute façon il faut d abord sortir l arbre supérieur qui comporte la 1ère et la troisième, puis l arbre inférieur avec la 2ème et la 4ème. Il faut séparer le tracteur entre moteur et boîte, et pour accéder aux vis qui ferment la boîte, il faut déposer le réservoir à gasoil et de l autre côté la boîte à batteries. Et soulever légèrement l avant de la cabine pour pouvoir démonter les supports. Et pour sortir l arbre du bas il faut ouvrir la trappe de visite à droite et déposer le pignon inférieur au milieu de la boîte. Je suis conscient que ça fait quand même un peu de boulot... Mais c'est pour ça que la MO est si élevée pour réparer ça...
Re: Problème powershift mx
A quand même il faut déjà si connaître un peu moi la grosse mécanique ça va mais quand c est trop compliqué j hésite à y toucher
- L'Aveyronnais
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Re: Problème powershift mx
Le mien va y finir je pense... Dommage, première main moins de 5000 h mais il me sort par les yeux.didierika a écrit : ↑04 janv. 2019 08:43Hé les gars pas de conneries ! Tu vas pas mettre ce Bull aux polonais juste pour une histoire de embrayage ! Une seule solution: prendre la pression de la 2ème powershift sur le côté avant droit derrière la batterie, et si la pression est OK, il faut couper le tracteur devant la cabine entre moteur et boîte, puis changer les disques de Tous les packs, ainsi que TOUS les joints ! Et ne roule pas comme ça sous peine de flinguer les cannelures du pigon de 2ème, si c'est pas déjà fait....
Tu t en sors pour 1500 roros de pièces... Et ta boite repart à neuf
- thierry 1968
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Re: Problème powershift mx
bonsoir
il faut compté vingtaines heures quand tu est dans un endroit propre et éclairé , et muni d'un chariot pour désaccouplé
c'est vrais que c'est simple quand il faut ouvrir au niveau des powershift , car quand il faut s'attaqué au niveau de l'inverseur ou freins a main ou boite de gammes , il faut ouvrir a l'arrière sous la cabine ce n'est plus le meme travail
A + Thierry
il faut compté vingtaines heures quand tu est dans un endroit propre et éclairé , et muni d'un chariot pour désaccouplé
c'est vrais que c'est simple quand il faut ouvrir au niveau des powershift , car quand il faut s'attaqué au niveau de l'inverseur ou freins a main ou boite de gammes , il faut ouvrir a l'arrière sous la cabine ce n'est plus le meme travail
A + Thierry
Re: Problème powershift mx
Oui c est sur que c est plus simple mais moi il a un bâti de fourche il faut déjà tombé tout le bati
Re: Problème powershift mx
salut à toi,
ça se fait pas trop mal là dessus, j'avais fait un sujet sur le miens en début d'année, jette un œil!
viewtopic.php?f=3&t=27230&hilit=mx170
si tu as besoin de pièces dit moi, je peux avoir des bon tarifs
ça se fait pas trop mal là dessus, j'avais fait un sujet sur le miens en début d'année, jette un œil!
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si tu as besoin de pièces dit moi, je peux avoir des bon tarifs
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Re: Problème powershift mx
C'est sûr ça fait pas mal de boulot, mais il n y a rien de vraiment compliqué. Pour avancer le moteur moi j utilise un cric rouleur et je mets un cric bouteille sous la partie arrière. C est sûr il faut déjà démonter le bâti du chargeur... Sur les miens 5140 et mx 170,le 51 a un chargeur et le mx un relevage avant donc les 2 bah faut démonter....
Re: Problème powershift mx
Moi il a un bâti de chargeur et un relevage avant et un pont avant suspendu donc beaucoup de tuyaux
Re: Problème powershift mx
Dommage qu'on est pas en été sinon je descendais avec mon matos par chez toi, je passais une semaine de vacances dans le coin et je remontait avec le fourgon plein de fromage!
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Re: Problème powershift mx
ca se fait bien ,il faut etre assez méticuleux ,,rien de trop sorcier si bonne connaissances en mecanique , mais si tu ouvres ,refais tous les joints ,verifies chaque pack,remets des disques garnis a chaque c'est ce que je te conseillerai, au remontage si ton huile etait pas tres vieille remets la fait tourner ton tracteur avec et avec l'ancien filtre pendant 10/20 heures puis vidange le tout bien chaud ,moi qd j'ai refait l'inverseur ( et frein a main ) j'avais remis huile neuve et filtre neuf direct ,bilan le filtre s'est colmaté en 20 h ,donc si ton huile est pas trop vieille remets la et vidange apres avoir bossé un peu .ceci n'engage que moi mais de proceder ainsi est plus logique
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Re: Problème powershift mx
Chbo je peux attendre l été j en ai un autre mx je suis pas en panne de tracteuret sinon si tu veux du bon fromage j ai des bonnes adresses de saint nectaire et salers
Re: Problème powershift mx
Ben voilà si vous pouvez vous arranger comme ça c'est cool !
Re: Problème powershift mx
Ils font des envois?
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Re: Problème powershift mx
Des envois par la poste je sais pas il faudrait se renseigner