1056xl
Re: 1056xl
Bonsoir
ensuite faut déposer les trompettes,les freins,l ensemble différentiel,désaccoupler entre moteur et boite,déposer ensemble carter de boite et toute la pignonnerie par rapport au carter de pont et vider celui ci de sa pignonnerie autrement dit le pignon d attaque qui lui supporte les synchros des gammes,en fait faut tout démonter depuis l entrée de boite jusqu a l arriére au différentiel le but étant de reculer le pignon d attaque pour lever le train de pignon de gamme
ensuite faut déposer les trompettes,les freins,l ensemble différentiel,désaccoupler entre moteur et boite,déposer ensemble carter de boite et toute la pignonnerie par rapport au carter de pont et vider celui ci de sa pignonnerie autrement dit le pignon d attaque qui lui supporte les synchros des gammes,en fait faut tout démonter depuis l entrée de boite jusqu a l arriére au différentiel le but étant de reculer le pignon d attaque pour lever le train de pignon de gamme
Re: 1056xl
bonjour pourquoi on ne peut le separe entre la boite et le pont cela evite de toucher a la boite merci
Re: 1056xl
Bonjour
béh non on peut pas séparer entre boite et pont sans faire comme j ai éxpliqué ca serait trop facile une question :pourquoi le synchro de mar ,aprés je sais pas si tu connais la mécanique ou du moins celle la ( sans sous estimé )mais la y a chantier ,t de quelle région
béh non on peut pas séparer entre boite et pont sans faire comme j ai éxpliqué ca serait trop facile une question :pourquoi le synchro de mar ,aprés je sais pas si tu connais la mécanique ou du moins celle la ( sans sous estimé )mais la y a chantier ,t de quelle région
Re: 1056xl
merci pour ta reponse je travaille dans concess mf un autre rouge
Re: 1056xl
ah concéssion mf ok et laquelle si pas indiscret bien sur ,cette marque a de bon modéle aujourd hui assez bonne réput ,je connais un peu
Re: 1056xl
FU235D utility, farmal H, 624, BMD, B450st, 845xl, 1056xl, 267, râteau fan ih, charrue F9a 3 corps traînée ih, som40b, sfv201, sfvFV1, allis chalmers B, botteleuse rivierre casalis TRS2075, faucheuse pz
Re: 1056xl
ah oui quand même! la y a du taf.
le mien à la 3ème qui tient plus je suis bon pour le même boulot.
tu pourrais nous mettre des photos svp?
le mien à la 3ème qui tient plus je suis bon pour le même boulot.
tu pourrais nous mettre des photos svp?
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Re: 1056xl
Bonjour
béh non c est pas le méme chantier, s il faut aller chercher la 3eme faut juste couper entre moteur et boite et dépose du carter et pignons de boite de l avant
Re: 1056xl
bonne annees a tous je confirme a du boulot desole pour les photos pas equipe pour j ai depose cabine bati de fourche couvercle de relevage et de boite a vitesse les 2trompettes carter de frein differentiel (pas evident pour enlever les axes de la sangle de frein a main ) separe moteur et bv la suite apres reveillon
Re: 1056xl
Bonjour et bonne annéemf36 a écrit : ↑01 janv. 2019 10:35 bonne annees a tous je confirme a du boulot desole pour les photos pas equipe pour j ai depose cabine bati de fourche couvercle de relevage et de boite a vitesse les 2trompettes carter de frein differentiel (pas evident pour enlever les axes de la sangle de frein a main ) separe moteur et bv la suite apres reveillon
bon courage pour le chantier, apparament ca avance ,toujours pas dit quel probléme la mar
Re: 1056xl
cone use (fendu) vu pendant demontage en plus sangle de frein a main hs ainsi la poulie et pour finir disque de frein
Re: 1056xl
ah ok pas mal de casse si tu as la sangle qui c est désagrégée elle aura polué l huile d ou l intérét de tout bien nettoyer les circuits car souvent ca cause des problémes sur le bloc électro de commande de pont avant,aprés un frein a main bouffé est surement du a un oubli de l enlever ou réglage trop sérré
Re: 1056xl
Ok d40 mais il faut déposer la cabine quand même?
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Re: 1056xl
ah oui dépose cabine bien sur