Ressort pompe injection F137D
Re: Ressort pompe injection F137D
Merci
C’est la pièce n5 qui est cassée chez moi.
C’est la pièce n5 qui est cassée chez moi.
Re: Ressort pompe injection F137D
confirme moi le numéro de la pompe . pour la pièce n° 5 nous avons une ref bosch mais il faut la rentrer sur un site pour voir les mutations et voir si c'est dispo
Re: Ressort pompe injection F137D
La pompe est une lavalette PFR1A 60/1F7.
Seb
Seb
Re: Ressort pompe injection F137D
le ressort n°5 renvoit à une référence bosch : 1414618027
pièce dispo sur oscaro a 1,61 € pièce
https://www.oscaro.com/ressort-bosch-1- ... 639-1453-p
pièce dispo sur oscaro a 1,61 € pièce
https://www.oscaro.com/ressort-bosch-1- ... 639-1453-p
Re: Ressort pompe injection F137D
La, tu mérites une bonne bouteille j'adore ce forum
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Re: Ressort pompe injection F137D
Je ne sais pas quoi dire.... a part que c’est déjà commandé !
Un grand merci à tous
Je reviens vers vous dès que le f137 pollue à nouveau les nuages!
Seb
Un grand merci à tous
Je reviens vers vous dès que le f137 pollue à nouveau les nuages!
Seb
Re: Ressort pompe injection F137D
Un grand coup de chapeau à Dix pour sa recherche
Ca c'est du service
Ca c'est du service
- geronimo69
- Messages : 3958
- Enregistré le : 22 janv. 2012 15:44
- Localisation : RHONE 69
Re: Ressort pompe injection F137D
trop fort
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------
Rouge d'un jour rouge de toujours
@+
Jérôme
Rouge d'un jour rouge de toujours
@+
Jérôme
Re: Ressort pompe injection F137D
Bonsoir à Tous et merci pour vos commentaires
C'est justement grâce au forums et avec l'aide de passionnés plus ou moins compétents dans différents domaines que l'on peut se débrouiller
car maintenant si on va dans une concession et que sur l'ordinateur il n'y a rien c'est vite réglé
je pense que le plus dur va être de changer le ressort car il doit y avoir des réglages a pas toucher.
mais tient nous au courant et bon courage pour la suite
C'est justement grâce au forums et avec l'aide de passionnés plus ou moins compétents dans différents domaines que l'on peut se débrouiller
car maintenant si on va dans une concession et que sur l'ordinateur il n'y a rien c'est vite réglé
je pense que le plus dur va être de changer le ressort car il doit y avoir des réglages a pas toucher.
mais tient nous au courant et bon courage pour la suite
Re: Ressort pompe injection F137D
Bonjour messieurs,
A 100% avec dix56. Lorsque que quelqu’un poste sur un forum, il attend une aide. Il n’attend pas qu’on lui dise d’aller chez un spécialiste.
Ce forum m’a été utile sur toute la ligne.
Grâce à lui, j’ai changé mes bougies à 20 euros par des bougies à 8 en pouvant si je le souhaite revenir à l’ancien système.
Le filtre à carburant a été modifié aussi, avec beaucoup de conseil des posters.
Longue vie à ces forum sur le net.
Merci à dix56 et aux autres pour l’intérêt qu’ils portent aux messages de chacun.
Vive LTR
SEB
A 100% avec dix56. Lorsque que quelqu’un poste sur un forum, il attend une aide. Il n’attend pas qu’on lui dise d’aller chez un spécialiste.
Ce forum m’a été utile sur toute la ligne.
Grâce à lui, j’ai changé mes bougies à 20 euros par des bougies à 8 en pouvant si je le souhaite revenir à l’ancien système.
Le filtre à carburant a été modifié aussi, avec beaucoup de conseil des posters.
Longue vie à ces forum sur le net.
Merci à dix56 et aux autres pour l’intérêt qu’ils portent aux messages de chacun.
Vive LTR
SEB
Re: Ressort pompe injection F137D
Chapeau les gars
Je pensais pas pouvoir ce genre de pièces sur Oscaro
Bon courage au remontage
Je pensais pas pouvoir ce genre de pièces sur Oscaro
Bon courage au remontage