Freins 956
Freins 956
Bonjour amis LTRistes!
J'ai rencontré depuis peu, un petit soucis avec le 956: il est presque a demeure sur le pulvé et au bout d'environ 1h avec le distributeur enclenché, les freins se mettent a serrer progressivement. Ca ne l'immobilise pas, mais ca l'étouffe sérieusement.
Une fois le distri au libre, ca relache les freins instantanément.
D'ou peux venir le pb?
J'ai rencontré depuis peu, un petit soucis avec le 956: il est presque a demeure sur le pulvé et au bout d'environ 1h avec le distributeur enclenché, les freins se mettent a serrer progressivement. Ca ne l'immobilise pas, mais ca l'étouffe sérieusement.
Une fois le distri au libre, ca relache les freins instantanément.
D'ou peux venir le pb?
800 cv de rouges dans la cour!
Re: Freins 956
Bonsoir
quand tu parles du distributeur enclenché ,c est a dire, et tu parles du distri auxiliaire, tu dois t en servir que par moment et pas longtemps je suppose
quand tu parles du distributeur enclenché ,c est a dire, et tu parles du distri auxiliaire, tu dois t en servir que par moment et pas longtemps je suppose
Re: Freins 956
C'est ça, sauf que ce dernier est en pression continue quand je suis au champ.
800 cv de rouges dans la cour!
Re: Freins 956
en préssion continu c est a dire ca serait pour commander quoi
Re: Freins 956
La rampe du pulvé a besoin d'une alimentation continue pour le controle de sa géométrie.
800 cv de rouges dans la cour!
Re: Freins 956
je suppose que en continu l huile doit chauffer et le retour se fait par le distributeur et si tu te sert pas de ce systéme t a pas de probléme sur les freins il se peut qu il y ait un probléme sur la valve de freinage de remorque comme elle est accouplée avec les distributeurs , ca serait bien de brancher un mano sur la prise d huile de freinage remorque au moment du probléme pour voir si on reste en préssion d ailleurs ce freinage marche t il correctement faut faire l éssai en appuyant sur les pédales ,y a pas u d intervention sur le circuit freinage y a quoi comme huile dans le bocal des maitres cylindres
Re: Freins 956
Monte un retour libre
Re: Freins 956
J'aurai dû le préciser dans la question, mais il est monté avec un retour libre.
Je vais regarder du côté de la valve de freinage
Je vais regarder du côté de la valve de freinage
800 cv de rouges dans la cour!
Re: Freins 956
Pour isoler la commande de valve: Je débranche la canalisation de frein de son récepteur et vis un union femelle de tuyau récupéré sur une voiture destiné a la casse
il est trop tard pour des photos mais je cisaille de chaque coté de la jonction union male femelle ,bouche le tuyau a la brasure et utilise le coté qui m'intéresse
Si coté émetteur une purge peu parfois boucher a la place de la canalisation
il est trop tard pour des photos mais je cisaille de chaque coté de la jonction union male femelle ,bouche le tuyau a la brasure et utilise le coté qui m'intéresse
Si coté émetteur une purge peu parfois boucher a la place de la canalisation
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Re: Freins 956
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)