direction ih 624

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
nito
Messages : 73
Enregistré le : 20 mars 2017 08:58
Localisation : sarthe

direction ih 624

Message non lu par nito »

bonsoir a tous
J'ai une petite question que penser-vous du IH624 sans direction assisté ?sinon est-ce facile a monter et a quel prix.
merci a vous
Avatar du membre
Vincent67
Messages : 1343
Enregistré le : 15 mai 2011 20:08
Localisation : Nord de l'Alsace

Re: direction ih 624

Message non lu par Vincent67 »

J'ai un 523 sans direction assisté. A mon sens, ce n'est pas rébarbatif, loin de là. Je rajouterais que cette direction pardonne moins les erreurs du conducteur lors de manœuvres précises. Toutefois, au travail on s'y fait et on adopte vite d'autres réflexes, à tel point que j'en ai oublié ce détail. 8)
Avatar du membre
ML
Messages : 487
Enregistré le : 21 juil. 2006 16:12
Localisation : 45

Re: direction ih 624

Message non lu par ML »

quand on est jeune c'est bon.avec l'age la direction assiste devient une necessite
Avatar du membre
Le Peyrousien
Modérateur
Messages : 5238
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
Localisation : Limousin
Contact :

Re: direction ih 624

Message non lu par Le Peyrousien »

Bonsoir,

Perso j'ai un 523 sans direction assistée, l'été il est dédié au fauchage cette année il a fait des caprice de pompe à injection, j'ai mis la rotative derrière le 733 4rm avec la direction assistée y a pas photo 8)
Surtout que je fauche en fin de journée où tu en as plein les pattes et là ça ne pardonne pas ! :mrgreen:
J'ai récupérer il y a déjà pas mal de temps :mrgreen: un orbitrol de 724 j'ai une pompe hydraulique double neuve et un train avant un mixage de berceau série 23-24 avec un essieu de 44 avec son vérin il faut que je monte tout ça pour me changer la vie et avoir vraiment un autre tracteur ! :yes:
Bonne recherche et @+ ;)
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12658
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: direction ih 624

Message non lu par ih 946 »

j'ai un essieu de 46 avec vérin ,pompe et orbitrol :!: si ça intéresse :?:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Avatar du membre
IH533
Site Admin
Messages : 1929
Enregistré le : 04 oct. 2006 19:36
Localisation : HAUTE VIENNE

Re: direction ih 624

Message non lu par IH533 »

Le Peyrousien a écrit : 25 nov. 2018 00:14 Bonsoir,

Perso j'ai un 523 sans direction assistée, l'été il est dédié au fauchage cette année il a fait des caprice de pompe à injection, j'ai mis la rotative derrière le 733 4rm avec la direction assistée y a pas photo 8)
Surtout que je fauche en fin de journée où tu en as plein les pattes et là ça ne pardonne pas ! :mrgreen:
J'ai récupérer il y a déjà pas mal de temps :mrgreen: un orbitrol de 724 j'ai une pompe hydraulique double neuve et un train avant un mixage de berceau série 23-24 avec un essieu de 44 avec son vérin il faut que je monte tout ça pour me changer la vie et avoir vraiment un autre tracteur ! :yes:
Bonne recherche et @+ ;)
tu le fais ce weekend et je récupéré lundi le boitier de direction
nito
Messages : 73
Enregistré le : 20 mars 2017 08:58
Localisation : sarthe

Re: direction ih 624

Message non lu par nito »

OK merci donc pour faire du broyage avec pas mal de manœuvre c’est pas la peine
Répondre