pb de relevage sur d326

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
alexd326
Messages : 61
Enregistré le : 25 mars 2017 20:30
Localisation : haute marne 52

pb de relevage sur d326

Message non lu par alexd326 »

bonjour a tous,après quelques années a lire les sujets du forum, j'ai besoin d'aide pour mon d326 que j'ai depuis 15 ans.Le relevage donne des accoups avec une charge dessus, je pense a une fuite interne au niveau du contrôleur de pression, mais comme je vais vidanger je voudrais être sur pour ne pas tout démonter.merci pour votre aide
d40
Messages : 4035
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: pb de relevage sur d326

Message non lu par d40 »

Bonsoir
d aprés ce que tu dis le relevage monte et descend et ainsi de suite quand il est en position haute ,faut essayer de fermer le robinet de blocage de descente qui se trouve sur la culasse une fois en haut pour voir si c est pareil si oui il y aurait une fuite dans le cylindre surement au niveau du joint de piston qu il faudra démonter pour échange y compris ceux de la culasse
alexd326
Messages : 61
Enregistré le : 25 mars 2017 20:30
Localisation : haute marne 52

Re: pb de relevage sur d326

Message non lu par alexd326 »

bonsoir, oui même en touchant le robinet c'est pareil,par contre quand mon niveau est bon il le fait pas tout le temps,je vais regardé tout ça vu que j'ai une fuite aux manettes je vais changer les joints et merci pour la réponse si rapide
d40
Messages : 4035
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: pb de relevage sur d326

Message non lu par d40 »

Bonjour
tu dis il le fait pas tout le temps quand le niveau est bon mais normalement ca n a rien a voir a part qu il soit vraiment trés bas ,maintenant a tout hazard l huile ne changerait pas d état par exemple elle serait pas grumeuse :?:
alexd326
Messages : 61
Enregistré le : 25 mars 2017 20:30
Localisation : haute marne 52

Re: pb de relevage sur d326

Message non lu par alexd326 »

oui , le niveau n'a rien a voir normalement et pour l'huile je sais pas mais de toute façon faut que je le vidange donc je verrai dans quel état elle est
Répondre