casse inverseur mx 110

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
case ih
Messages : 1711
Enregistré le : 08 août 2010 21:54

Re: casse inverseur mx 110

Message non lu par case ih »

bricecormick a écrit : 28 oct. 2018 21:33
nicolaon a écrit : 28 oct. 2018 20:01 De belles photos qui en disent long
ils paraissent encore bien propre pour les heures :yes:
merci mais je triche y a des photo vielle de 6000 h a peut près
case ih a écrit : 28 oct. 2018 21:11 dsl j'y ai pas pense,surtout que vu le temps y a rien qui pressait
c'etait a arques,tu connait?
le gars m'a donne bonne impression,mais le soucis il faut passer par la concession et pour moi ils en veulent trop cher vu les heures,et mon portefeuille aussi


arques pas très loin de chez moi, je savait même pas qu'il avait un mx 150 dans le coin ça fait longtemps qu'il la , peut être l'ancien ih4ever, il été a la concession de calmont, et quant je m'y été intéresser a l’époque il été déjà vendu, sinon si tu retourne a arques tu peut passer; Lacan en dépannage m’ont prêter un vaccin anti jd un 6520 autopower, et c'est pas qu'une légende que les serie 20 en auto pauvre marche pas bien :lol:
il a acheter ce tracteur il y a 4 ans a lacan a 6000h,relv avant orignie et pont suspendu,il est sur coin coin
bricecormick
Messages : 498
Enregistré le : 10 déc. 2004 22:35
Localisation : 12

Re: casse inverseur mx 110

Message non lu par bricecormick »

je vient de regarder sur coin coin, je vois pas bien; mais si y a 4 ans, qu'il y a une patte pour tenir le pot en haut, et le plastic des poignes des distributeur en couleur,y a de forte chance que se soit celui que j'ai vu a calmont, et ils venait d'y refaire la boite car il avait roule avec le frein a main serré, donc niveau boite normalement tu risque pas grand chose, si c'est bien le tracteur que je pense
case ih
Messages : 1711
Enregistré le : 08 août 2010 21:54

Re: casse inverseur mx 110

Message non lu par case ih »

pas de patte qui tient le pot
mais les plastic des distributeurs ont bien ete echangees et sont de toute les couleurs
et la boite a bien ete refaite a cause du frein a main avant que le type l'achete
il m'a dit frein a main ,disques de la boite et disque d'embrayage remplaces
Avatar du membre
romain 5120
Messages : 2643
Enregistré le : 16 oct. 2010 22:31
Localisation : AUVERGNE Cantal (15)

Re: casse inverseur mx 110

Message non lu par romain 5120 »

Ah oui 8000h 26000€ ça tape un peu :evil:
Image
Répondre