casse inverseur mx 110

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: casse inverseur mx 110

Message non lu par L'Aveyronnais »

Le 6350 me pose aucun problème de ce côté là, les nouveaux je ne sais pas. Les John Deere ont l'air de bien marcher, Fanfan est content du sien...
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
bricecormick
Messages : 498
Enregistré le : 10 déc. 2004 22:35
Localisation : 12

Re: casse inverseur mx 110

Message non lu par bricecormick »

bonjour
comme quoi suivant l’expérience personnelle de chacun on a pas la même perception des choses, j'ai vraiment pas l'impression qu'on parle des mêmes tracteurs,11 000 h pour l'mx 135 et 13 000 h pour le mc , jamais partie en roue libre jamais eu de problème avec ces tracteurs (jusqu’à la semaine dernière avec le mx apparemment une tôle qui ce serait défaite dedans pour l'instant j'en sait pas plus ),
par contre je me pose la question si ils ont été modifier, au reniflard car le mx achat en occas le reniflard a et surélever, et le mc (acheter neuf) je l'ai pas surélever et il dégueule pas d’huile en pente, le gazoil oui mais pas l'huile
Avatar du membre
FCD 38
Messages : 1778
Enregistré le : 08 avr. 2008 21:45
Localisation : Pays Voironnais 38 DAUPHINE

Re: casse inverseur mx 110

Message non lu par FCD 38 »

Bonjour Loïc

Tu fais bien de parler des biquettes,ils n'ont pas de problèmes :lol: :lol: :lol: la force de JD c'est le marketing différent des autres marques, les clients JD :ont leurs a tellement rentré dans le crâne qu'ils achetaient le meilleur, quand ils ont une merde,ils ferment leurs g,....s,a la différence des utilisateurs des autres marques qui s'étalent

Rassure toi les ateliers JD sont plein comme les autres mais ils ont certains moyens efficaces pour éviter les déballages

Sur LTR pour un tracteur qui a déjà fait des heures , qui a déjà 20 ans et dont on ne connais ni l'utilisation antérieure ni l'entretien ont va en faire des pages ,dans tout modèles il y'a des moutons noirs tu est peut être tombé sur un de ceux là ;)

Désolé je n'ai pas du tout la volonté de défendre Case IH, ils sont dans une situation qu'ils cherchent bien :bou:

Sans rancune Cordialement Gaby
ex gab fg

Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
bricecormick
Messages : 498
Enregistré le : 10 déc. 2004 22:35
Localisation : 12

Re: casse inverseur mx 110

Message non lu par bricecormick »

pourtant il me semble que je les essayes en pente

le gasoil qui pisse par le reniflard
Image

Image

url=http://zupimages.net/view[er.php?id=18/43/9wvb.jpg]Image[/url]

Image

ImageImage
Image

Image
Image

l’engrais qui fait niveau du coin que je viens de passer (ps, quant ont fait des champs comme ça surtout ne pas remplir le semoir a ras bord :lol: )
Image
Avatar du membre
frédéric 79
Messages : 1171
Enregistré le : 11 août 2006 17:13
Localisation : Deux-Sèvres

Re: casse inverseur mx 110

Message non lu par frédéric 79 »

Ben moi aujourd'hui pendant les semis crevaison d'une roue arrière du MX 100. Heureusement le 956 avec ses plus de 12000 vraies heures est venu à la rescousse.Ca fait 3 ans que je n'avais pas semé avec lui... au final pas ridicule le vieux ! Si je pouvais en trouver un autre en état avec moins d'heure je l'achèterai. Au final les IH sont très bien pour mon portefeuille.
Avatar du membre
MaxSuperCub
Messages : 878
Enregistré le : 03 juil. 2015 13:52
Localisation : 19200 Corrèze

Re: casse inverseur mx 110

Message non lu par MaxSuperCub »

FCD 38 a écrit : 28 oct. 2018 16:01 Bonjour Loïc

Tu fais bien de parler des biquettes,ils n'ont pas de problèmes :lol: :lol: :lol: la force de JD c'est le marketing différent des autres marques, les clients JD :ont leurs a tellement rentré dans le crâne qu'ils achetaient le meilleur, quand ils ont une merde,ils ferment leurs g,....s,a la différence des utilisateurs des autres marques qui s'étalent

Rassure toi les ateliers JD sont plein comme les autres mais ils ont certains moyens efficaces pour éviter les déballages

Sur LTR pour un tracteur qui a déjà fait des heures , qui a déjà 20 ans et dont on ne connais ni l'utilisation antérieure ni l'entretien ont va en faire des pages ,dans tout modèles il y'a des moutons noirs tu est peut être tombé sur un de ceux là ;)

Désolé je n'ai pas du tout la volonté de défendre Case IH, ils sont dans une situation qu'ils cherchent bien :bou:

Sans rancune Cordialement Gaby
Les ateliers sont pleins c'est vrai, mais les 3/4 du temps pour des problèmes à la con que jd n'arrive pas a résoudre ! Turbo tout les 4 matins sur les 30, jdc sur les 20, faisceaux qui se coupent en cabine... Mais les problèmes d'inverseur ou de boite (où il faut ouvrir) à part sur les autopower des 20 et des 7000 ils sont vraiment rares ! Les 3/4 du temps, c'est des bricoles, du calibrages quelques électro vannes et des capteurs. Par contre quand c'est malade, ça fait mal...
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: casse inverseur mx 110

Message non lu par L'Aveyronnais »

Le gasoil s'escampe un peu mais ça te casse rien ça. Je vais que des John Deere ont aussi des soucis comme tous mais quand-même pas au point de ces oignons.

Pour les heures, il en a 4980 acheté neuf, donc l'entretien a été le même que les autres.
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: casse inverseur mx 110

Message non lu par nicolaon »

De belles photos qui en disent long
ils paraissent encore bien propre pour les heures :yes:
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Avatar du membre
frédéric 79
Messages : 1171
Enregistré le : 11 août 2006 17:13
Localisation : Deux-Sèvres

Re: casse inverseur mx 110

Message non lu par frédéric 79 »

En effet 4980 heures c'est peu. Par chez moi, Il s'est vendu un 5130 qui avait 19000 heures ! Le moteur avait cassé pendant sa garantie, la crépine d'huile moteur était tombée dans le fonds. A la fin, les power shift ne marchaient plus en 2 ème et 4 ème vitesse. D'après un copain, Les casses de couple conique étaient fréquentes sur les MX chez les gars qui faisaient du décompactage dans des terres fortes. Autour de moi il y a 3 maxxum 5140 en boite synchro qui ont des heures ainsi qu' un MX 120 en boite synchro qui arrive à 10000 heures sans problème. Le mien arrive à 7300 heures et quand j'ai vidangé la boite à vitesses, pas de limaille dans l'huile.
case ih
Messages : 1711
Enregistré le : 08 août 2010 21:54

Re: casse inverseur mx 110

Message non lu par case ih »

jd a ses merses aussi ,turbos et joints de culasse quasi sytematique,moi j'appelle pas ca des bricoles,conso elevee aussi
boite vario qui petent toutes sur les series 20,meme le concess chez nous les revends pas au clients
mais bon ca encore ,quand tu le sait,des series merdiques y en partout

mais les problemes moteur c'est generalise sur tous les modeles
avant je m'etait toujours dit si un jour je quitte case j'irai chez jd
puis les series r sont arrives avec leur capot enorme
et pour iren j'en voudrait,visibilite zero au chargeur,alors je suis alle voir alleurs

sinon les mx meme s'ils ont leurs defauts il va quand meme bien
d'ailleurs je regarde pour en acheter un second
hier je suis alle voir un 150 a cote de rodez,pont arriere du magnum,beau tracteur
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: casse inverseur mx 110

Message non lu par L'Aveyronnais »

Tu pouvais pas le dire? :?
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
case ih
Messages : 1711
Enregistré le : 08 août 2010 21:54

Re: casse inverseur mx 110

Message non lu par case ih »

dsl j'y ai pas pense,surtout que vu le temps y a rien qui pressait
c'etait a arques,tu connait?
le gars m'a donne bonne impression,mais le soucis il faut passer par la concession et pour moi ils en veulent trop cher vu les heures,et mon portefeuille aussi
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: casse inverseur mx 110

Message non lu par L'Aveyronnais »

Arques oui, c'est de l'autre côté de Rodez. Tu es passé par où ?
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
bricecormick
Messages : 498
Enregistré le : 10 déc. 2004 22:35
Localisation : 12

Re: casse inverseur mx 110

Message non lu par bricecormick »

nicolaon a écrit : 28 oct. 2018 20:01 De belles photos qui en disent long
ils paraissent encore bien propre pour les heures :yes:
merci mais je triche y a des photo vielle de 6000 h a peut près
case ih a écrit : 28 oct. 2018 21:11 dsl j'y ai pas pense,surtout que vu le temps y a rien qui pressait
c'etait a arques,tu connait?
le gars m'a donne bonne impression,mais le soucis il faut passer par la concession et pour moi ils en veulent trop cher vu les heures,et mon portefeuille aussi


arques pas très loin de chez moi, je savait même pas qu'il avait un mx 150 dans le coin ça fait longtemps qu'il la , peut être l'ancien ih4ever, il été a la concession de calmont, et quant je m'y été intéresser a l’époque il été déjà vendu, sinon si tu retourne a arques tu peut passer; Lacan en dépannage m’ont prêter un vaccin anti jd un 6520 autopower, et c'est pas qu'une légende que les serie 20 en auto pauvre marche pas bien :lol:
case ih
Messages : 1711
Enregistré le : 08 août 2010 21:54

Re: casse inverseur mx 110

Message non lu par case ih »

L'Aveyronnais a écrit : 28 oct. 2018 21:21 Arques oui, c'est de l'autre côté de Rodez. Tu es passé par où ?
baraqueville ,la primaube,rodez ,agen d'aveyron et arques
le gars a aussi un 5130
Répondre