casse inverseur mx 110
Re: casse inverseur mx 110
Ben chez moi c'est pas tout plat non plus et je ne ai pas de soucis... Je mets toujours largement au dessus du niveau max. Genre dans le 51 ils préconisent 60L et moi je suis plutôt à 80
Re: casse inverseur mx 110
Et il a bientôt 16000 h mon pépère !
- L'Aveyronnais
- Messages : 16371
- Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
- Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)
Re: casse inverseur mx 110
C'est ce que j'avais fait mais après ça dégueule par le reniflard. On a dû le relever...
Re: casse inverseur mx 110
bon ,ce matin en atendant que ca se leve pour rattauqer les semis j'ai enleve la plaque par cote et je pense avoir decouvert le mal
l'arbre et les pignons se sont demontes et etaient en travers
donc je pense que ca sera pas trop grave ,pas eu le temps de regarder ce qui c'etait demonte,les pignons n'ont pas l'air abinmes
l'arbre et les pignons se sont demontes et etaient en travers
donc je pense que ca sera pas trop grave ,pas eu le temps de regarder ce qui c'etait demonte,les pignons n'ont pas l'air abinmes
- L'Aveyronnais
- Messages : 16371
- Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
- Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)
Re: casse inverseur mx 110
C'est déjà ça, si t'as qu'à remettre tout en place ça ira...
- thierry 1968
- Messages : 1557
- Enregistré le : 09 mars 2012 20:04
- Localisation : 56 le sourn
Re: casse inverseur mx 110
Bonjour
soit c'est le circips qui c'est barré ou le l'écrou créneau qui c'est dévissé , il suffit de remettre tout ça en place et bien réglé la précharge des roulements
A + Thierry
soit c'est le circips qui c'est barré ou le l'écrou créneau qui c'est dévissé , il suffit de remettre tout ça en place et bien réglé la précharge des roulements
A + Thierry
Re: casse inverseur mx 110
Oups autant pour moi case5120!
Re: casse inverseur mx 110
D'origine il y avait plusieurs montages de reniflard ;a ce que j'ai pu voir sur le manuel ....L'Aveyronnais a écrit : ↑26 oct. 2018 22:07C'est ce que j'avais fait mais après ça dégueule par le reniflard. On a dû le relever...
- L'Aveyronnais
- Messages : 16371
- Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
- Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)
Re: casse inverseur mx 110
Il est sur l'aile maintenant...jardi85 a écrit : ↑27 oct. 2018 10:34D'origine il y avait plusieurs montages de reniflard ;a ce que j'ai pu voir sur le manuel ....L'Aveyronnais a écrit : ↑26 oct. 2018 22:07C'est ce que j'avais fait mais après ça dégueule par le reniflard. On a dû le relever...
Re: casse inverseur mx 110
Et pourtant lorsque vous voyez à l'époque des Inter ( exemple 745 avec boîte ampli ) ce n'était pas mieux même pire !L'Aveyronnais a écrit : ↑26 oct. 2018 09:43Mal étagée que ça n'en peux plus (16 vitesse en version 40 c'est pas possible autrement), dès que t'as un peu de devers ça dejauge, et pour finir, ça pète de partout...
Sur les Maxxum comme vous le savez tous , suffisait de changer deux pignons pour passer de la version 30 à 40 . Il existait sauf erreur de ma part deux pignons pour avoir une boîte 25 km /h , là les rapports étaient fort serré .
4 rapports sous charge étaient déjà une belle avancée . Maintenant pour les plus exigeant il y a la boîte cvx ou l'acti drive 8 sur les nouveaux Maxxum .
C'est quand même bizarre que certains Maxxum ont eu des problèmes et chez d'autres il n'y a peu de panne grave du côté de la boîte …
Il faut voir comment on s'en sert , si les entretiens sont fait en temps et à heure avec de la bonne huile prescrite par le constructeur ……
Re: casse inverseur mx 110
Sur le mtx 120 je ne la trouvais pas mal étagé .Mais 16 vitesses pour 40km/h c'était juste
Chez certains voisins je ne trouve pas bizarre qu'ils casses, on entend la pompe chanter ça et la et parfois meme pas assez d'huile pour benner a l'ensilage , de la brutalité etc... Donc quoi qu'ils aient, ils casseront toujours des trucs pas possible
A présent les agris font plus attention aux niveaux etc ,mais dans le temps, certains n'y regardaient pas plus qu'une vielle boite a pignons balladeurs
Sur un atelier d'engraissement, il avait un Renault 6 cyl tx, avec gros chargeur.L'embrayage était changé annuellement. Puis ils l'ont remplacé par un 51 neuf
Jamais ouvert Malgré que je ne sache pas a combien d'heures il est parti ,le progrès ; Le confort , le rendement et économies de maintenances furent considérables
Il ya des agris qui se sont esquinté le genoux sur des embrayages dures. D'ailleurs je me souvient du 844, bien qu'ampli, puré c'était pas un cadeau pour le genou pour empiler les bottes
C'est clair que ceux qui ont goutés a des vario me disent que les vitesses c'est le moyen-âge
Chez certains voisins je ne trouve pas bizarre qu'ils casses, on entend la pompe chanter ça et la et parfois meme pas assez d'huile pour benner a l'ensilage , de la brutalité etc... Donc quoi qu'ils aient, ils casseront toujours des trucs pas possible
A présent les agris font plus attention aux niveaux etc ,mais dans le temps, certains n'y regardaient pas plus qu'une vielle boite a pignons balladeurs
Sur un atelier d'engraissement, il avait un Renault 6 cyl tx, avec gros chargeur.L'embrayage était changé annuellement. Puis ils l'ont remplacé par un 51 neuf
Jamais ouvert Malgré que je ne sache pas a combien d'heures il est parti ,le progrès ; Le confort , le rendement et économies de maintenances furent considérables
Il ya des agris qui se sont esquinté le genoux sur des embrayages dures. D'ailleurs je me souvient du 844, bien qu'ampli, puré c'était pas un cadeau pour le genou pour empiler les bottes
C'est clair que ceux qui ont goutés a des vario me disent que les vitesses c'est le moyen-âge
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
- L'Aveyronnais
- Messages : 16371
- Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
- Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)
Re: casse inverseur mx 110
Depuis quand c'est a l'utilisateur de modifier les couillardises du constructeur sur un matériel qui vaut une fortune ? Le 7110 c'est pareil, en boîte 30 impeccable, pour avoir conduit un 7210 boîte 40, bof.CASE 5120 a écrit : ↑27 oct. 2018 14:21Et pourtant lorsque vous voyez à l'époque des Inter ( exemple 745 avec boîte ampli ) ce n'était pas mieux même pire !L'Aveyronnais a écrit : ↑26 oct. 2018 09:43Mal étagée que ça n'en peux plus (16 vitesse en version 40 c'est pas possible autrement), dès que t'as un peu de devers ça dejauge, et pour finir, ça pète de partout...
Sur les Maxxum comme vous le savez tous , suffisait de changer deux pignons pour passer de la version 30 à 40 . Il existait sauf erreur de ma part deux pignons pour avoir une boîte 25 km /h , là les rapports étaient fort serré .
4 rapports sous charge étaient déjà une belle avancée . Maintenant pour les plus exigeant il y a la boîte cvx ou l'acti drive 8 sur les nouveaux Maxxum .
C'est quand même bizarre que certains Maxxum ont eu des problèmes et chez d'autres il n'y a peu de panne grave du côté de la boîte …
Il faut voir comment on s'en sert , si les entretiens sont fait en temps et à heure avec de la bonne huile prescrite par le constructeur ……
C'est pas parceque c'est Saint Case(IH) qu'il faut tout pardonner, ils ont fait de bonnes choses mais aussi de gros oignons.
L'entretien, je fais exactement le même sur le 6350 et le 7110… les pentes aussi (on à dû modifier le reniflard du 7110) et pas plus de problèmes. Le 6350 il en bouffe des pentes, c'est lui qui se tape tout le broyeur là où je peux me passer du chenillard.
Non vraiment faut pas me raconter n'importe quoi.
Re: casse inverseur mx 110
c'est vrai que me mx degauge vite en pente,faut pas qu'il lui manque beaucoup d'huile
une fois j'ai failli me tuer avec,dans une belle descente au broyeur j'ai eu le malheur de tomber une vitesse ps et la tout d'un coup plus rien ,il est partie en roue libre,et plus de freins
a force d'appuyer sur la pedale il a repris,mais je vous dit pas le derapage
mais bon faut pas croire que les autres c'est mieux
le nh autocomand faut le mettre au miveaux extra maxi,il y a 3 niveaux sinon ,une paire de fois en sautant un talup dans un pres,ils s'est mis a clignoter,et une autre fois la boite a carrement coupe,une securite d'apres eux
securite mortelle oui,t'entends un claquement et d'un coup roue libre
le mx t'endends la pompe geuler a des moments,signe qu'il faut rajouter de l'huile meme si souvent il manque pas grand chose
une fois j'ai failli me tuer avec,dans une belle descente au broyeur j'ai eu le malheur de tomber une vitesse ps et la tout d'un coup plus rien ,il est partie en roue libre,et plus de freins
a force d'appuyer sur la pedale il a repris,mais je vous dit pas le derapage
mais bon faut pas croire que les autres c'est mieux
le nh autocomand faut le mettre au miveaux extra maxi,il y a 3 niveaux sinon ,une paire de fois en sautant un talup dans un pres,ils s'est mis a clignoter,et une autre fois la boite a carrement coupe,une securite d'apres eux
securite mortelle oui,t'entends un claquement et d'un coup roue libre
le mx t'endends la pompe geuler a des moments,signe qu'il faut rajouter de l'huile meme si souvent il manque pas grand chose