casse inverseur mx 110

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
didierika
Messages : 1749
Enregistré le : 10 déc. 2013 18:38

Re: casse inverseur mx 110

Message non lu par didierika »

Ben chez moi c'est pas tout plat non plus et je ne ai pas de soucis... Je mets toujours largement au dessus du niveau max. Genre dans le 51 ils préconisent 60L et moi je suis plutôt à 80
didierika
Messages : 1749
Enregistré le : 10 déc. 2013 18:38

Re: casse inverseur mx 110

Message non lu par didierika »

Et il a bientôt 16000 h mon pépère ! 8) :yes: ;)
Avatar du membre
jardi85
Messages : 1579
Enregistré le : 10 août 2009 23:33
Localisation : Côte Vendéenne

Re: casse inverseur mx 110

Message non lu par jardi85 »

didierika a écrit : 26 oct. 2018 20:12 Ben chez moi c'est pas tout plat non plus et je ne ai pas de soucis... Je mets toujours largement au dessus du niveau max. Genre dans le 51 ils préconisent 60L et moi je suis plutôt à 80
Voila faut les remplir jusqu'au dernier L de full sur la jauge ....
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: casse inverseur mx 110

Message non lu par L'Aveyronnais »

guib a écrit : 26 oct. 2018 17:22 Si tu déjauges tout le temps, tu ne devrais pas rajouter de l'huile dans ta boite, quitte à dépasser le maxi ?
C'est ce que j'avais fait mais après ça dégueule par le reniflard. On a dû le relever...
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
case ih
Messages : 1711
Enregistré le : 08 août 2010 21:54

Re: casse inverseur mx 110

Message non lu par case ih »

bon ,ce matin en atendant que ca se leve pour rattauqer les semis j'ai enleve la plaque par cote et je pense avoir decouvert le mal
l'arbre et les pignons se sont demontes et etaient en travers
donc je pense que ca sera pas trop grave ,pas eu le temps de regarder ce qui c'etait demonte,les pignons n'ont pas l'air abinmes
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: casse inverseur mx 110

Message non lu par L'Aveyronnais »

C'est déjà ça, si t'as qu'à remettre tout en place ça ira...
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
CASE 5120
Messages : 5948
Enregistré le : 03 avr. 2006 20:13
Localisation : Liège (Belgique)

Re: casse inverseur mx 110

Message non lu par CASE 5120 »

didierika a écrit : 26 oct. 2018 20:12 Ben chez moi c'est pas tout plat non plus et je ne ai pas de soucis... Je mets toujours largement au dessus du niveau max. Genre dans le 51 ils préconisent 60L et moi je suis plutôt à 80
Contenance usine c'est 76 l et non 60 !!!
Avatar du membre
thierry 1968
Messages : 1557
Enregistré le : 09 mars 2012 20:04
Localisation : 56 le sourn

Re: casse inverseur mx 110

Message non lu par thierry 1968 »

Bonjour

soit c'est le circips qui c'est barré ou le l'écrou créneau qui c'est dévissé , il suffit de remettre tout ça en place et bien réglé la précharge des roulements :yes: :yes:

A + Thierry
didierika
Messages : 1749
Enregistré le : 10 déc. 2013 18:38

Re: casse inverseur mx 110

Message non lu par didierika »

Oups autant pour moi case5120! ;)
Avatar du membre
jardi85
Messages : 1579
Enregistré le : 10 août 2009 23:33
Localisation : Côte Vendéenne

Re: casse inverseur mx 110

Message non lu par jardi85 »

L'Aveyronnais a écrit : 26 oct. 2018 22:07
guib a écrit : 26 oct. 2018 17:22 Si tu déjauges tout le temps, tu ne devrais pas rajouter de l'huile dans ta boite, quitte à dépasser le maxi ?
C'est ce que j'avais fait mais après ça dégueule par le reniflard. On a dû le relever...
D'origine il y avait plusieurs montages de reniflard ;a ce que j'ai pu voir sur le manuel .... ;)
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: casse inverseur mx 110

Message non lu par L'Aveyronnais »

jardi85 a écrit : 27 oct. 2018 10:34
L'Aveyronnais a écrit : 26 oct. 2018 22:07
guib a écrit : 26 oct. 2018 17:22 Si tu déjauges tout le temps, tu ne devrais pas rajouter de l'huile dans ta boite, quitte à dépasser le maxi ?
C'est ce que j'avais fait mais après ça dégueule par le reniflard. On a dû le relever...
D'origine il y avait plusieurs montages de reniflard ;a ce que j'ai pu voir sur le manuel .... ;)
Il est sur l'aile maintenant...
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
CASE 5120
Messages : 5948
Enregistré le : 03 avr. 2006 20:13
Localisation : Liège (Belgique)

Re: casse inverseur mx 110

Message non lu par CASE 5120 »

L'Aveyronnais a écrit : 26 oct. 2018 09:43
didierika a écrit : 26 oct. 2018 09:27 Salut, ben perso je n'ai pas grand chose à leur reprocher... tant sur le 5140 que sur le MX 170, à part l'usure des disques RAS
Mal étagée que ça n'en peux plus (16 vitesse en version 40 c'est pas possible autrement), dès que t'as un peu de devers ça dejauge, et pour finir, ça pète de partout...
Et pourtant lorsque vous voyez à l'époque des Inter ( exemple 745 avec boîte ampli ) ce n'était pas mieux même pire !

Sur les Maxxum comme vous le savez tous , suffisait de changer deux pignons pour passer de la version 30 à 40 . Il existait sauf erreur de ma part deux pignons pour avoir une boîte 25 km /h , là les rapports étaient fort serré .
4 rapports sous charge étaient déjà une belle avancée . Maintenant pour les plus exigeant il y a la boîte cvx ou l'acti drive 8 sur les nouveaux Maxxum .

C'est quand même bizarre que certains Maxxum ont eu des problèmes et chez d'autres il n'y a peu de panne grave du côté de la boîte …
Il faut voir comment on s'en sert , si les entretiens sont fait en temps et à heure avec de la bonne huile prescrite par le constructeur ……
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: casse inverseur mx 110

Message non lu par nicolaon »

Sur le mtx 120 je ne la trouvais pas mal étagé .Mais 16 vitesses pour 40km/h c'était juste

Chez certains voisins je ne trouve pas bizarre qu'ils casses, on entend la pompe chanter ça et la et parfois meme pas assez d'huile pour benner a l'ensilage , de la brutalité etc... Donc quoi qu'ils aient, ils casseront toujours des trucs pas possible

A présent les agris font plus attention aux niveaux etc ,mais dans le temps, certains n'y regardaient pas plus qu'une vielle boite a pignons balladeurs

Sur un atelier d'engraissement, il avait un Renault 6 cyl tx, avec gros chargeur.L'embrayage était changé annuellement. Puis ils l'ont remplacé par un 51 neuf
Jamais ouvert :yes: Malgré que je ne sache pas a combien d'heures il est parti ,le progrès ; Le confort , le rendement et économies de maintenances furent considérables
Il ya des agris qui se sont esquinté le genoux sur des embrayages dures. D'ailleurs je me souvient du 844, bien qu'ampli, puré c'était pas un cadeau pour le genou pour empiler les bottes
C'est clair que ceux qui ont goutés a des vario me disent que les vitesses c'est le moyen-âge
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: casse inverseur mx 110

Message non lu par L'Aveyronnais »

CASE 5120 a écrit : 27 oct. 2018 14:21
L'Aveyronnais a écrit : 26 oct. 2018 09:43
didierika a écrit : 26 oct. 2018 09:27 Salut, ben perso je n'ai pas grand chose à leur reprocher... tant sur le 5140 que sur le MX 170, à part l'usure des disques RAS
Mal étagée que ça n'en peux plus (16 vitesse en version 40 c'est pas possible autrement), dès que t'as un peu de devers ça dejauge, et pour finir, ça pète de partout...
Et pourtant lorsque vous voyez à l'époque des Inter ( exemple 745 avec boîte ampli ) ce n'était pas mieux même pire !

Sur les Maxxum comme vous le savez tous , suffisait de changer deux pignons pour passer de la version 30 à 40 . Il existait sauf erreur de ma part deux pignons pour avoir une boîte 25 km /h , là les rapports étaient fort serré .
4 rapports sous charge étaient déjà une belle avancée . Maintenant pour les plus exigeant il y a la boîte cvx ou l'acti drive 8 sur les nouveaux Maxxum .

C'est quand même bizarre que certains Maxxum ont eu des problèmes et chez d'autres il n'y a peu de panne grave du côté de la boîte …
Il faut voir comment on s'en sert , si les entretiens sont fait en temps et à heure avec de la bonne huile prescrite par le constructeur ……
Depuis quand c'est a l'utilisateur de modifier les couillardises du constructeur sur un matériel qui vaut une fortune ? Le 7110 c'est pareil, en boîte 30 impeccable, pour avoir conduit un 7210 boîte 40, bof.

C'est pas parceque c'est Saint Case(IH) qu'il faut tout pardonner, ils ont fait de bonnes choses mais aussi de gros oignons.

L'entretien, je fais exactement le même sur le 6350 et le 7110… les pentes aussi (on à dû modifier le reniflard du 7110) et pas plus de problèmes. Le 6350 il en bouffe des pentes, c'est lui qui se tape tout le broyeur là où je peux me passer du chenillard.

Non vraiment faut pas me raconter n'importe quoi.
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
case ih
Messages : 1711
Enregistré le : 08 août 2010 21:54

Re: casse inverseur mx 110

Message non lu par case ih »

c'est vrai que me mx degauge vite en pente,faut pas qu'il lui manque beaucoup d'huile
une fois j'ai failli me tuer avec,dans une belle descente au broyeur j'ai eu le malheur de tomber une vitesse ps et la tout d'un coup plus rien ,il est partie en roue libre,et plus de freins
a force d'appuyer sur la pedale il a repris,mais je vous dit pas le derapage

mais bon faut pas croire que les autres c'est mieux
le nh autocomand faut le mettre au miveaux extra maxi,il y a 3 niveaux sinon ,une paire de fois en sautant un talup dans un pres,ils s'est mis a clignoter,et une autre fois la boite a carrement coupe,une securite d'apres eux
securite mortelle oui,t'entends un claquement et d'un coup roue libre
le mx t'endends la pompe geuler a des moments,signe qu'il faut rajouter de l'huile meme si souvent il manque pas grand chose
Répondre