Treuil CMS

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
IH 956 XL
Messages : 93
Enregistré le : 04 nov. 2015 21:33
Localisation : pas de calais

Treuil CMS

Message non lu par IH 956 XL »

Salut à tous , j'aurais voulu avoir vos avis sur le treuil CMS C55 mécanique. Je suis un particulier qui fait du bois chaque année, j'ai un treuil sur un Unimog Mercedes mais qui est très fatigué. J'ai l'intention d'acheter un treuil de 6 T de traction pour mettre sur mon 845 s, que pensez-vous du modèle CMS C 55 ? Merci de vos avis !
IH 956 XL
Messages : 93
Enregistré le : 04 nov. 2015 21:33
Localisation : pas de calais

Re: Treuil CMS

Message non lu par IH 956 XL »

Les rouges forestier n'ont pas d'avis sur les treuils ?
LE BUCHERON
Messages : 1169
Enregistré le : 24 déc. 2006 16:19
Localisation : massif central

Re: Treuil CMS

Message non lu par LE BUCHERON »

Salut, si tu as le budget, dirige toi plutot vers Uniforest,Tajfun, Krpan...etc...Le matériel CMS a très mauvaise réputation.
Avatar du membre
Sam25
Messages : 293
Enregistré le : 18 juin 2007 16:25
Localisation : Bremoncourt DOUBS

Re: Treuil CMS

Message non lu par Sam25 »

Oui pas des bons échos des treuils CMS :bou: :bou:
IH 956 XL
Messages : 93
Enregistré le : 04 nov. 2015 21:33
Localisation : pas de calais

Re: Treuil CMS

Message non lu par IH 956 XL »

Ok, c'est toujours bon à savoir ! Je pensais aussi à Uniforest mais région je ne connais pas de revendeur de cette marque.
Avatar du membre
jerem25
Messages : 219
Enregistré le : 24 févr. 2015 18:11
Localisation : valleroy 25870

Re: Treuil CMS

Message non lu par jerem25 »

bonjour , a tous je viens de lire vos commentaire avant de dire de la merde car ces ce que certain dise , je bosse chez CMS je suis soudeur la bas et je peut vous dire que certain serait surpris de s'avoir les vrais marque de certain materiel de chez CMS (fendeuse , treuil , grue ; ) je ne peut rien dire si ce n'est que certaine personne ferait mieux de fermer leur bouches avant de dire des chose qu'il ne connaisse pas :evil:
jean claude 63
Messages : 24
Enregistré le : 17 avr. 2012 13:41

Re: Treuil CMS

Message non lu par jean claude 63 »

bonjour
je possède un treuil CMS avec mon gendre le probléme vient du sav j'ai demander un devis pour des pièces (demande par mail)
jamais eu de réponce nous nous somme debrouiller part nous memes
nous avions acheter direct a l'usine car prix interessant
Avatar du membre
geronimo69
Messages : 3955
Enregistré le : 22 janv. 2012 15:44
Localisation : RHONE 69

Re: Treuil CMS

Message non lu par geronimo69 »

jerem25 a écrit : 27 oct. 2018 18:15 bonjour , a tous je viens de lire vos commentaire avant de dire de la merde car ces ce que certain dise , je bosse chez CMS je suis soudeur la bas et je peut vous dire que certain serait surpris de s'avoir les vrais marque de certain materiel de chez CMS (fendeuse , treuil , grue ; ) je ne peut rien dire si ce n'est que certaine personne ferait mieux de fermer leur bouches avant de dire des chose qu'il ne connaisse pas :evil:
en bossant chez CMS ton avis n'est pas forcement objectif ! pour le reste soit tu en a trop dit soit pas assez :allu:
l'avis de l'utilisateur est surement réel sur son expérience et vécu avec le matériel ,
personnellement j'utilise un tracteur treuil artisanal avec 13 vitesses de traction et possibilité de 4 vitesses de déroulage câble et en suis très satisfait pour les différents usage que j'en fait , juste le moteur un peu faible .
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------

Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme
Avatar du membre
épicea
Messages : 3124
Enregistré le : 06 sept. 2008 09:48
Localisation : Friard

Re: Treuil CMS

Message non lu par épicea »

jerem25 a écrit : 27 oct. 2018 18:15 bonjour , a tous je viens de lire vos commentaire avant de dire de la merde car ces ce que certain dise , je bosse chez CMS je suis soudeur la bas et je peut vous dire que certain serait surpris de s'avoir les vrais marque de certain materiel de chez CMS (fendeuse , treuil , grue ; ) je ne peut rien dire si ce n'est que certaine personne ferait mieux de fermer leur bouches avant de dire des chose qu'il ne connaisse pas :evil:
ca confirme ce que je me disais en voyant l'aspect des tabiers des treuils, quasi identiques à AMR,KRPan et Uniforest.
Je ne dois pas être loin du compte.

Bah après si c'est les même et qu'ils sont moins chers c'est facile de trouver de la pièce
Avatar du membre
jerem25
Messages : 219
Enregistré le : 24 févr. 2015 18:11
Localisation : valleroy 25870

Re: Treuil CMS

Message non lu par jerem25 »

chacun voit le bonheur a ca porte moi meme je possede un treuil bernadi B450 acheter avant de travailler chez cms maintenant ca serait a refaire je prendrait un cms en 6 tonnes avec telecommande
Avatar du membre
épicea
Messages : 3124
Enregistré le : 06 sept. 2008 09:48
Localisation : Friard

Re: Treuil CMS

Message non lu par épicea »

C'est vrai qu'investir dans un treuil sans télécommande (radio) c'est dommage. En général tout ceux qui ce sont équipés de modèles à cordes et qui bossent un peu lorgnent très vite vers les options radiocommande/ou carrément changement de matériel
Répondre