regime moteur sur la 1640

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
arno couturier
Messages : 538
Enregistré le : 18 juin 2013 17:11
Localisation : morbihan

regime moteur sur la 1640

Message non lu par arno couturier »

bonjour, hier on est aller battre du sarrasin chez un voisin pour le dépanner. il faisait beau, mais un peu humide. au début, ça se passait bien, mais en fin d'am, le régime moteur chutait, il n'allait pas au dessus de 2000 trs mn, et dès fois, elle calait d'un coup! bon, le réservoir n'était pas plein, il n'y avait que 3 ha à faire, mais on a pas pu finir hier soir, elle n'en voulait plus!
quelqu'un d'entre vous a t il déjà battu du sarrasin avec une AF, était ce compliqué?
les réglages: rotor 750 trs
vent, au maxi
broyeur au maxi
contre batteur à 1, puis on l'a descendu à 1.5
grille à 0.5, retour d'oton à 0.8
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: regime moteur sur la 1640

Message non lu par nicolaon »

Le problème chez moi, il est encore vert .j'ai fait un essai avant hier, pas moyen. Bourrée au secoueurs, et mon voisin sur une parcelle plus mur en a vu aussi , avec une conventionnelle aussi
Malheureusement il ne gel pas
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: regime moteur sur la 1640

Message non lu par nicolaon »

Enfin battu, fini pour 2018
je m'étais amuser, a en botteler deux bottes a l'essais d'octobre . Les génisse avaient aimé
c'est vrais qu'a y regarder, ça fait plus ensilage que moisson
Image
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Répondre